Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6051 à 6100 sur les 7282 de cette publication.
.
"...Suzuki entend bien profiter de son très beau palmarès en Motocross et de son expérience en matière de machine tout terrain pour venir concurrencer les Européens dans leur domaine réservé : l'enduro.
Si la PE 250 est fortement inspiré de la RM de motocross, elle n'est pas pour autant une vulgaire copie affublée d'une plaque phare et d'un faisceau électrique mais une véritable machine pensée et construite pour l'enduro. Elle n'est pas non plus, comme on l'entend dire encore aujourd'hui, un vulgaire trail gonflé mais une véritable compétition client capable de gagner les courses les plus difficiles.
D'ailleurs, dès son apparition en Europe, trois PE 250 participent aux ISDT de 1976 en Autriche et remportent trois médailles d'or ! Cela en dit long sur le sérieux de Suzuki dans sa volonté d'imposer sa nouvelle machine d'enduro ! "
...etc
un peu d'Histoire:
historique.html
Que de souvenirs ! La 175 ma premiere moto d'enduro , c'etait en 1979 et en 1980 premiere fracture de la jambe! là ,moins bon le souvenirs
Je n'ai plus de photos de ces années ! quel dommage
mat-x a dit :
categorie-29379.html
ichibanosaure a dit :et ça fait quand même du 48 cv je crois pour 92 kg ! ha ha ha ha ha ha .....
Avé le carter étanche , Hombre !
hrp25 a dit :
ichibanosaure a dit :
Indésirables:
et péter on peut? ça doit étre chiant la vie chez les cons
ichibanosaure a dit :
hrp25 a dit :
ichibanosaure a dit :
Indésirables:
et péter on peut? ça doit étre chiant la vie chez les cons
On peut peter , mais avec un slip catalytique.
Ils auraient pu aussi rajouter : " Cons indésirables."
Finalement , "indésirable" ne veut pas dire "Interdit". C'est une maigre consolation pour nous.