Les 28 commentaires de cette publication.
Impressionnant! Pour un gars comme moi qui a déjà du mal à rester sur ses 2roues sur le plat
Y-a de la maîtrise.
Là je dis chapeau bas messieurs ! Le jour où j'arrive à faire la moitiers de ce qu'ils passent je serai ravi. Maintenant au moins, je sais de quoi est capable mon Husby dans le technique.
Eh ben voila ! Ca y'est ! Maintenant je sais pourquoi je suis mauvais !
- Chéééériieee !!! Tu vas me virer tous ces machins allégés du frigo.
philippesbt a dit :
Là je dis chapeau bas messieurs ! Le jour où j'arrive à faire la moitiers de ce qu'ils passent je serai ravi. Maintenant au moins, je sais de quoi est capable mon Husby dans le technique.
Strato a dit :
philippesbt a dit :
et puis le gars sans sourciller un instant ! en futal gris ....manque plus que la clope au bec !
C'est clair !
Je me vois déjà en train de suer à grosses gouttes à tenter le premier obstacle alors que la gars affublé de son quintal se trouve à l'arrivée à m'attendre avec une bière à la main !
kiki a dit :
moi j'ai presque le meme bide et j'y arrive pas
Bah ouais ! Moi, il me manque le bide, mais ça pousse gentiment ! Je ne déséspère donc pas.
les gars font sa avec une facilité,sa me trou le c..
enfin les pilles de bois c étais notre grand jeu avec un potes,a chaque fois qu on en trouvez une ont grimper dessus
strategaire78 a dit :
Eh ben voila ! Ca y'est ! Maintenant je sais pourquoi je suis mauvais !
- Chéééériieee !!! Tu vas me virer tous ces machins allégés du frigo.
Impressionnant, surtout vers 3min 52, là ou ils passent les 3 arbres dans un dévers !!!
et puis le reste j'en parle même pas, à priori on fait pas le même sport !!!
Ecoeurant, je devais sortir ce matin, je vais plutôt faire tomber quelques troncs histoire de rigoler un peu
Je savais pas qu'on pouvais faire du "trial" avec des machine d'enduro .
La je dis respect et chapeau messieurs .
Le jour ou j'arrive a faire ca,(ou deja la moitie)je pourrai me considere comme un pilote doue .
Mais c pas demain la veille
XXS a dit :
Une fois de plus on vois que le Trial est le secret du franchissement même si les gars ont un niveau bluffant.
Par contre en squash je ne rencoontre jamais d'adversaires avec un petit bidon comme notre ami
Je vais donc rester entre mes 4 murs
Denis
y a un peu de masochisme là dedans?
Parce qq secondes d'adrénaline pour se broyer les bras et les cotes
Strato a dit :
XXS a dit :
Une fois de plus on vois que le Trial est le secret du franchissement même si les gars ont un niveau bluffant.
Par contre en squash je ne rencoontre jamais d'adversaires avec un petit bidon comme notre ami
Je vais donc rester entre mes 4 murs
Denis
dans le fond c'est le bidon qui fait tout !
vous montez là ?
sanglier a dit :
Strato a dit :
le dernier y passe ! donc ça passe .....
Ben oui que ça passe surtout avec un XLR 250, tout en douceur!
DEJA DANS LA PREMIERE VIDEO ON SENS LE GARS SUR DE LUI IL A MEME PAS DE PROTECTIONS DE CORP (OU ALORS Y FOND PAS A CA TAILLE)
QUAND AU MONTER IMPOSSIBLE JE TROUVE CA DEBILLE DE FLINGUER DES BECANE ALORS QUE MOI J AIS DU MAL A M ENS PAYER UNE FAUT PAS ETRE COURAGEUX MAIS PLUTOT DEMEURE POUR TENTER CE GENRE DE TRUC
kleb83 a dit :
pour la première,chapeau ça à l'aire si simple.
pour la 2 emme,un peut extrème non?