200 wr

Par Denver
Denver

combien donneriez vous pour un yamaha 200wr de 92 dans un etat comme neuf (3000km, deco d'origine, moteur nickel...)
merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

2000/2500 €

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par cricri31
cricri31

la-gniole a dit :
2000/2500 €

la vache, on trouve des motos de 2000 à ce prix là

moi je dirait si vraiment bon état, maxi 1500

Par la-gniole
la-gniole

ouai peut etre, j'y suis allé un peu fort.
mais elle n'a que 3000km

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Denver
Denver

oui 3000bornes et que de la ballade pas d'enduro a dire si mon pote l'achete je vous mettrez une photos

Par fox
fox

cricri31 a dit :
la-gniole a dit :
2000/2500 €

la vache, on trouve des motos de 2000 à ce prix là

moi je dirait si vraiment bon état, maxi 1500

C'est sur 2000/2500 ca fait beaucoup,maintenant 1500 c'est un peu leger(surtout si elle est dans un etat comme neuf).
Moi je dirais autour des 1800,mais ca n'engage que moi,bien sur.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par Gatouille
Gatouille

Pour 2000 euros on peut dire que ton pote aura une moto quasi neuve qui n'a pas souffert.

J'en ai eu une pour faire de la ligue et du loisir c'est une excellente moto, surtout ne pas ouvrir la boîte à air...

eventuellement une ligne d'echappement si ton pote est vraiment un toxique sinon à laisser comme elle est il va s'amuser, un poil plus lourde que les enduro mais une partie cycle bonne avec un moteur qui est une arme en franchissement sans adhérence...

Le moteur est incassable, j'ai même fait 1500 km de routes (géniales) en Corse avec (à fond tout le temps pour essayer de suivre mes potes avec des motos plus puissantes)

Bref neuve performantez polyvalente et fiable pour 2000 euros voire 2500 je ne trouve pas çà deraisonnable...

Amusez vous bien

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par FRITE
FRITE

L'an passé, j'ai vendu une KDX200 de 94, 7500 km, nickel, d'origine, pr 1300€.
Ca vous donne une idée...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par philippesbt
philippesbt

En effet, ça donne une idée, si elle était comme neuve, tu ne l'a pas vendue assez cher !

Par FRITE
FRITE

Attends, une moto de 12 ans et 7500 kms, même si elle est Nickel, ne peut plus être "comme neuve" non plus. Elle était Nickel pr son âge, mais personnellement, je n'aurais pas mis plus cher pour l'acheter. Si je calcule son ammortissement, je n'ai pas perdu.
Et si un gars est prêt à mettre jusqu'à 2500€ pour une WR de 13 ans, ben moi je ferais baisser le prix fameusement en tout cas. J'ai acheté la mienne vers 2000 à 2500kms pour bien moins que ça. Ca ne lui faisait pas 6 ans.
Maintenant ce que j'en dis...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par patlimites
patlimites

les 200WR ont très bonnes réputations (justifié) donc ça se paye

Commenter « 200 wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?