combien donneriez vous pour un yamaha 200wr de 92 dans un etat comme neuf (3000km, deco d'origine, moteur nickel...)
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
cricri31 a dit :
la-gniole a dit :
2000/2500 €
la vache, on trouve des motos de 2000 à ce prix là
moi je dirait si vraiment bon état, maxi 1500
Pour 2000 euros on peut dire que ton pote aura une moto quasi neuve qui n'a pas souffert.
J'en ai eu une pour faire de la ligue et du loisir c'est une excellente moto, surtout ne pas ouvrir la boîte à air...
eventuellement une ligne d'echappement si ton pote est vraiment un toxique sinon à laisser comme elle est il va s'amuser, un poil plus lourde que les enduro mais une partie cycle bonne avec un moteur qui est une arme en franchissement sans adhérence...
Le moteur est incassable, j'ai même fait 1500 km de routes (géniales) en Corse avec (à fond tout le temps pour essayer de suivre mes potes avec des motos plus puissantes)
Bref neuve performantez polyvalente et fiable pour 2000 euros voire 2500 je ne trouve pas çà deraisonnable...
Amusez vous bien
En effet, ça donne une idée, si elle était comme neuve, tu ne l'a pas vendue assez cher !
Attends, une moto de 12 ans et 7500 kms, même si elle est Nickel, ne peut plus être "comme neuve" non plus. Elle était Nickel pr son âge, mais personnellement, je n'aurais pas mis plus cher pour l'acheter. Si je calcule son ammortissement, je n'ai pas perdu.
Et si un gars est prêt à mettre jusqu'à 2500€ pour une WR de 13 ans, ben moi je ferais baisser le prix fameusement en tout cas. J'ai acheté la mienne vers 2000 à 2500kms pour bien moins que ça. Ca ne lui faisait pas 6 ans.
Maintenant ce que j'en dis...