SVP respect des panneau en ENDURO

Par istakafen
istakafen

merci de respecter les panneau stop et de bien regarder avant de traverser les routes

un gus a boussac s'est fait choutter par un BMW
volé planté a 5-6 m de haut comme un pantin desarticuler
2 h de preparation avant evacuation en helico

a priori fracture du bassin
si il y a que ça il s'en sort trestres bien

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

c'est bête, l'image des enduros et du championnat herite d'une mauvaise image auprés de la populas'
le mec a bien morflé quand même.
comment ça marche pour la ou les responsabilité ?
que risque l'organisation dans ces circonstances ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par mat-x
mat-x

je ne sais pas si c'etait en competition...
dans tous les cas moi je les marque en compete ça me fais a la fois rire et passer en sécurité

Par yannik750
yannik750

compete ou pas, y a un code nde la route, il s'appliquent, on a bien déjà vu des pilotes WRC se faire arreter en liaison.

C'est triste, mais on coupe pas des routes comme ca...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mat-x
mat-x

yannik750 a dit :
compete ou pas, y a un code nde la route, il s'appliquent, on a bien déjà vu des pilotes WRC se faire arreter en liaison.

ça c'est encore un autre probleme parce que rouler sur le disque de frein parce qu'on a perdu une roue hum hum...en generale en WRC elles sont cool les forces de l'ordre parce que le pneus ne sont pas homologués contrairement aux enduro...

et là je parle que des pneus

Par la-gniole
la-gniole

même en faisait gaf un accident est vite arrivée, j'ai deja grillé un stop sans m'en rendre compte jusqu'au moment ou une voiture m'est passée a 30cm du pneu arriere.
pas vu le panneau derriere un talus, n'y la ligne blanche

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par yannik750
yannik750

mat-x a dit :
yannik750 a dit :

ça c'est encore un autre probleme parce que rouler sur le disque de frein parce qu'on a perdu une roue hum hum...en generale en WRC elles sont cool les forces de l'ordre parce que le pneus ne sont pas homologués contrairement aux enduro...

et là je parle que des pneus

nan, exces de vitesse c'est arrivé.
La-FIA-s-interroge-sur-le-rallye-de-Grande-Bretagne-32313.shtm

Automobile
La FIA s'interroge sur le rallye de Grande-Bretagne

Mercredi 12 novembre 2003

Colin McRae, Richard Burns, Carlos Sainz et Tommi Mäkinen, en tout 17 pilotes ont été sanctionnés par un tribunal gallois pour des excès de vitesse commis durant les étapes de liaison du Rallye de Grande-Bretagne 2002. Quatre d'entre eux - l'Allemand Armin Schwarz, le Belge Freddy Loix, le Suédois Daniel Carlsson et le Britannique Kris Meeke - ont écopé d'une interdiction de conduire en Grande-Bretagne et d'une amende. Ils pourront participer à des courses en Grande-Bretagne durant leur suspension, mais n'auront pas le droit de conduire sur la voie publique, les co-pilotes devant ainsi prendre le volant lors des liaisons. La Fédération internationale automobile ( FIA) a donc décidé d'enquêter sur la sécurité des routes galloises. Les organisateurs pourraient être amenés à déplacer l'épreuve britannique qui clôt le Championnat du monde WRC. "Les interventions de la police et des magistrats tendent à prouver que ces routes sont exceptionnellement dangereuses pour y organiser un rallye", a souligné un responsable de la FIA.

www.streetmonsters.net

Par mat-x
mat-x

moi je parlais de la france
sinon pour l'enduro il est vrai que je roule en Ligue 3 et les temps sont généralement assez large pour pas prendre trop de risque, mais les L1 pas pareil...

Par yannik750
yannik750

mat-x a dit :
moi je parlais de la france
sinon pour l'enduro il est vrai que je roule en Ligue 3 et les temps sont généralement assez large pour pas prendre trop de risque, mais les L1 pas pareil...

m'etonneraient qu'ils coupent une route en speciale quand meme ?

Et en liaison, t'es pas sensé rouler comme un mulet si ? tu gagnes rien.

jme trompe ?

www.streetmonsters.net

Par mat-x
mat-x

en fait tu dois arriver à une heure précise au Controle horaire, ni avant ni apres pour pas prendre de pion, mais tu dois aussi avant, faire ton plein et te ravitailler...donc il te faut une petite 10aines de minutes d'avances pour etre tranquille...des fois tu dois avionner si tu as eu une petite panne mécanique ou chute ou autres imprévu

Par yannik750
yannik750

mat-x a dit :
en fait tu dois arriver à une heure précise au Controle horaire, ni avant ni apres pour pas prendre de pion, mais tu dois aussi avant, faire ton plein et te ravitailler...donc il te faut une petite 10aines de minutes d'avances pour etre tranquille...des fois tu dois avionner si tu as eu une petite panne mécanique ou chute ou autres imprévu

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par joebar45
joebar45

Je suis totalement d'accord avec toi ISTAKAFEN , respect des panneaux sinon gare!!!

Je souhaite un bon rétablissement au gars, car ca ne merites pas une telle sanction!!

Malheureusement l'enduro va encore en prendre un coup.

D'ailleurs après, la marée chaussée c'est vengée sur quelques pauvres malheureux, qui l'enduro fini on ramené un pote sur la moto de la speciale au parc (1km max) sans casque et ce sont pris une prune de 90 euros.

J'y étais et c'étais vraiment un enduro sympa, avec justement pas la pression des temps, puisqu'ils étaient très large, et puis la deuxième boucle avec quelques petits passage du wec fut bien cool. Juste un p'tit regret sur la derniere boucle qui était un peu trop facile et rapide!!

Quoiqu'il soit remerciement aux organisateurs, en espérant qu'ils soient pas trop emmerdé avec l'accident.

Par contre ISTAKAFEN, si tu veux j'aimerais qu'on se parle en MP, pour avoir des infos, si tu en as, sur la liste des concurrents, photos et résutats de cet enduro.

Commenter « SVP respect des panneau en ENDURO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?