merci de respecter les panneau stop et de bien regarder avant de traverser les routes
un gus a boussac s'est fait choutter par un BMW
volé planté a 5-6 m de haut comme un pantin desarticuler
2 h de preparation avant evacuation en helico
a priori fracture du bassin
si il y a que ça il s'en sort trestres bien
Les 11 commentaires de cette publication.
c'est bête, l'image des enduros et du championnat herite d'une mauvaise image auprés de la populas'
le mec a bien morflé quand même.
comment ça marche pour la ou les responsabilité ?
que risque l'organisation dans ces circonstances ?
yannik750 a dit :
compete ou pas, y a un code nde la route, il s'appliquent, on a bien déjà vu des pilotes WRC se faire arreter en liaison.
C'est triste, mais on coupe pas des routes comme ca...
même en faisait gaf un accident est vite arrivée, j'ai deja grillé un stop sans m'en rendre compte jusqu'au moment ou une voiture m'est passée a 30cm du pneu arriere.
pas vu le panneau derriere un talus, n'y la ligne blanche
mat-x a dit :
yannik750 a dit :
compete ou pas, y a un code nde la route, il s'appliquent, on a bien déjà vu des pilotes WRC se faire arreter en liaison.
C'est triste, mais on coupe pas des routes comme ca...
ça c'est encore un autre probleme parce que rouler sur le disque de frein parce qu'on a perdu une roue hum hum...en generale en WRC elles sont cool les forces de l'ordre parce que le pneus ne sont pas homologués contrairement aux enduro...
et là je parle que des pneus
mat-x a dit :
moi je parlais de la france
sinon pour l'enduro il est vrai que je roule en Ligue 3 et les temps sont généralement assez large pour pas prendre trop de risque, mais les L1 pas pareil...
en fait tu dois arriver à une heure précise au Controle horaire, ni avant ni apres pour pas prendre de pion, mais tu dois aussi avant, faire ton plein et te ravitailler...donc il te faut une petite 10aines de minutes d'avances pour etre tranquille...des fois tu dois avionner si tu as eu une petite panne mécanique ou chute ou autres imprévu
mat-x a dit :
en fait tu dois arriver à une heure précise au Controle horaire, ni avant ni apres pour pas prendre de pion, mais tu dois aussi avant, faire ton plein et te ravitailler...donc il te faut une petite 10aines de minutes d'avances pour etre tranquille...des fois tu dois avionner si tu as eu une petite panne mécanique ou chute ou autres imprévu
Je suis totalement d'accord avec toi ISTAKAFEN , respect des panneaux sinon gare!!!
Je souhaite un bon rétablissement au gars, car ca ne merites pas une telle sanction!!
Malheureusement l'enduro va encore en prendre un coup.
D'ailleurs après, la marée chaussée c'est vengée sur quelques pauvres malheureux, qui l'enduro fini on ramené un pote sur la moto de la speciale au parc (1km max) sans casque et ce sont pris une prune de 90 euros.
J'y étais et c'étais vraiment un enduro sympa, avec justement pas la pression des temps, puisqu'ils étaient très large, et puis la deuxième boucle avec quelques petits passage du wec fut bien cool. Juste un p'tit regret sur la derniere boucle qui était un peu trop facile et rapide!!
Quoiqu'il soit remerciement aux organisateurs, en espérant qu'ils soient pas trop emmerdé avec l'accident.
Par contre ISTAKAFEN, si tu veux j'aimerais qu'on se parle en MP, pour avoir des infos, si tu en as, sur la liste des concurrents, photos et résutats de cet enduro.