entrainez vous mesieurs, je viens de rouler 1 heure sur une partie du circuit, c'est dur: terrain détrempé + chaleur = je suis bleke.
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm
Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 1107 de cette publication.
la-gniole a dit :
entrainez vous mesieurs, je viens de rouler 1 heure sur une partie du circuit, c'est dur: terrain détrempé + chaleur = je suis bleke.
la-gniole a dit :
greg_dr350 a dit :
sradman a dit :
rassure moi hondaboy, tout est bien maintenant ok pour moi ??
Pas de problèmes ????
tu me fais peur la.......
Oui c'est bon comme tu as fait de beaux films on t'as loué une caméra pour faire encore mieux que l'année dernière
c'est bon viens!
la-gniole a dit :
hondaboy a dit :
C'est vrai les gars vous pleurez pour avoir un engagement mais une fois que vous l'avez ça tarde pour le renvoyer
Cela pénalise tout le monde!et bien tant pis il y aura des déçus mais cela fera le bonheur d'autres enduristes.J'ai plus de 30 mecs qui attendent un désistement...Alors renvoyer rapidement votre engagement!!!
oliver27 a dit :
la-gniole a dit :
combien de temps tu mets pour faire 1 tour???? 1 heure ,parcque si c'est sa,va faloir se bouger le fion a l'entrénement pour moi ,sinon jvai mettre la journée pour faire un tour vu les difficultés attendu cet année apparament
la-gniole a dit :
oliver27 a dit :
la-gniole a dit :
combien de temps tu mets pour faire 1 tour???? 1 heure ,parcque si c'est sa,va faloir se bouger le fion a l'entrénement pour moi ,sinon jvai mettre la journée pour faire un tour vu les difficultés attendu cet année apparament
le temps au tour va de 6-7 min a 35 min au moins voir plus pour certains
oliver27 a dit :
la-gniole a dit :
oliver27 a dit :
la-gniole a dit :
le temps au tour va de 6-7 min a 35 min au moins voir plus pour certains
t'as pas des photo du tracé,histoire de nous mettre l'eau a la bouche
je pense aussi
le parcours est offert ( a pied ) le samedi. aucune moto sur le tracé avec le tour de reconnaissance le dimanche matin, on veille
tu peux toutefois visiter notre site et regarder les photos des challenge precedents.
tu retrouvera quelques photos des passages techniques.
bud77 a dit :
bah j aurai bien voulu le faire avt mais j avais pas de rep de mon prochan tolier pour avoir mon week end
et apres j ai ete pris par le taf
la-gniole a dit :
inscriptions pour le challenge jet-ski ouverte.
le temps de m.... qu'on se tape, allucinant pour un 23 juillet , il faut que ça change sinon on est mal
mick7 a dit :
bud77 a dit :
bah j aurai bien voulu le faire avt mais j avais pas de rep de mon prochan tolier pour avoir mon week end
et apres j ai ete pris par le taf
la prochaine fois que tu tardes comme ca je prend ta place
mick , jusqu'à la fin , faut pas hésiter à y croire !!
On sait jamais !!!
Camel back si il fait environ 35 dgrés ( comme marqué sur votre site ) , vous avez regardé par la fenetre recemment ??
Pour boire , il suffit d'ouvrir la bouche en ce moment !!
sradman a dit :
mick , jusqu'à la fin , faut pas hésiter à y croire !!
On sait jamais !!!
Camel back si il fait environ 35 dgrés ( comme marqué sur votre site ) , vous avez regardé par la fenetre recemment ??
Pour boire , il suffit d'ouvrir la bouche en ce moment !!
bonne résolution !!
C'est moi qui a fait le film l'année derniere et je peux te dire que j'ai rien regrette du déplacement !
De plus , comme je vois le genre de parcour , pour cette année , je sais à quoi m'entrainer avant d'y aller !!
sradman a dit :
bonne résolution !!
C'est moi qui a fait le film l'année derniere et je peux te dire que j'ai rien regrette du déplacement !
De plus , comme je vois le genre de parcour , pour cette année , je sais à quoi m'entrainer avant d'y aller !!
sradman a dit :
bonne résolution !!
la-gniole a dit :
sradman a dit :
bonne résolution !!
non non, tu n'as rien vu
oliver27 a dit :
rgilles a dit :
Bon alors sradman des tuyaux sur le circuit de l'année derniere.
Que faut-il travailler pour etre au top (ou du moins, moins ridicule)
tu as déja bien travaillé l'apero ,aprés le reste c'est de la rigolade
rgilles a dit :
oliver27 a dit :
rgilles a dit :
Bon alors sradman des tuyaux sur le circuit de l'année derniere.
Que faut-il travailler pour etre au top (ou du moins, moins ridicule)
tu as déja bien travaillé l'apero ,aprés le reste c'est de la rigolade
Heu concernant l'apéro je devrais faire un temps canon .
Sur la bécane celà va etre autre chose et en plus faut-il quelle fonctionne si tu vois ce que je veut dire
Jaloux tu aimerais bien que ta brèle soit préparé comme la mienne avec les trous en moins bien sûr.
Que veux tu l'ancien proprio s'était mad-max , préparation au top nettoyage de la balle entretien mécanique irréprochable et du gazzzzzzzzzzzzzzz plein ta tronche de cake
Pour moi , il faut préparer :
1 - Roulage rapide dans les chemins , y en a pas mal et il faut un gros coeur !
2 - Roulage sur prairie , y avait une grosse partie de slalom sur du plat , sans appuis avec des virages tout les 20 metres
3 - Roulage dans les bois , y a des parties entres les arbres
4 - Franchissement , y avait une marche d'environ 1 metre dans une montée (2 troncs d'arbres l'un sur l'autre)
5 - Un petit pierrier à passer cool mais à travailler car , c'est galere de rouler dans des pavés qui ce baladent !!
Voila en gros ce qui POUR MOI est à travailler !
Maintenant , il peut y avoir des surprises cette année !!
la-gniole a dit :
inscriptions pour le challenge jet-ski ouverte.
le temps de m.... qu'on se tape, allucinant pour un 23 juillet , il faut que ça change sinon on est mal
sradman a dit :
2 - Roulage sur prairie , y avait une grosse partie de slalom sur du plat , sans appuis avec des virages tout les 20 metres
4 - Franchissement , y avait une marche d'environ 1 metre dans une montée (2 troncs d'arbres l'un sur l'autre)
5 - Un petit pierrier à passer cool mais à travailler car , c'est galere de rouler dans des pavés qui ce baladent !!
sradman a dit :
ça faisait quoi pour toi comme hauteur ??
Moi de tete ( ça fait quand même un an bientot ! ) , ça faisait bien ça !
Mais bon c'est vrai que c'est en montée donc c'est impressionnant !!
Tu pense à quoi toi ?? 50 , 60 , 70 ....???
moins d'une roue de hauteur...
là huskyboy à l'oeuvre
(source: principal.php)