engagement recu et envoyer
preparer vous les filles sa va cartonne
(eihn bud et la-gniole)
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 1107 de cette publication.
fabiosol a dit :
bivouak a dit :
Je lance les paris :
Qu'est ce que nounou va perdre cette année en course ?
son honneur
et si srad y va.......sa virginité
sradman a dit :
fabiosol a dit :
bivouak a dit :
Je lance les paris :
Qu'est ce que nounou va perdre cette année en course ?
son honneur
et si srad y va.......sa virginité
Moi PD ?? plutot enfiler nounou !!
Ah oui , c'est vrai , ça revient au même !!
Nounou, gare bien tes miches quand je vais passer !!
la-gniole a dit :
les gasgas partiront en fin de grille au depart, on ne voudrait pas que des morceaux blessent les spectateurs
la-gniole a dit :
aujourd'hui journée débrousaillage sur le parcours, aller chauffe la sthil et gaaaaaaaaaz, faut que ça arrache,pas de details, tout y passe
par contre j'ai vu qu'a votre rassemblement chrono-vert certains n'avait pas sucé que de la glace.
le 2 septembre niette, personne de torché avant de rouler.
personne bourée = a pied le dimanche
une mousse le samedi soir bien volontier mais pas des litres de je ne sais quoi a 50°.
le dimanche soir c'est votre probleme, bien que le proprio du terrain sera là
la-gniole a dit :
par contre j'ai vu qu'a votre rassemblement chrono-vert certains n'avait pas sucé que de la glace.
une mousse le samedi soir bien volontier mais pas des litres de je ne sais quoi a 50°.
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
c est bien normal
rassure toi la-gniole , pas question de ça le samedi soir !
Le dimanche y a trois heures de course à faire donc pas question d'etre à moitié en forme ou mal aux cheveux !
Un apéro , un poil de vin à table ( on va pas boire de l'eau quand même ) et après au lit de bonne heure pour etre en forme le dimanche !
ça va faire un gros groupe d'EMOTO ça encore !!
Et en plus avec les beaux maillots (merci m'sieur BV) , ça va claquer quelque chose de grandiose !!
Ca va vraiment faire team d'elite !
Enfin pour certains ( moi le premier) ça fait team d'elite poireau !!
sradman a dit :
Et en plus avec les beaux maillots (merci m'sieur BV) , ça va claquer quelque chose de grandiose !!
rgilles a dit :
sradman a dit :
C'est clair mais pour ma part pas de maillot commandé, pas grave je mettrais mon maillot Kronenbourg avec mon pseudo dans le dos au marqueur, comme cela tous le mondes verra que c'est moi.
sradman a dit :
dit rien pour le camel back malheureux !!
De toute façon, l'eau de vie , c'est comme de l'eau quand tu fais que regarder !!
la-gniole a dit :
sradman a dit :
De toute façon, l'eau de vie , c'est comme de l'eau quand tu fais que regarder !!
tu sais ce que c'est que de la gniole en normandie ? tu sais d'ou il viens mon pseudo ?
telephone aux parents de nounou, ( je crois qu'ils t'on deja expliqués et que ça a mal fini ) ils pourraient te réexpliqués
sradman a dit :
la-gniole a dit :
sradman a dit :
tu sais ce que c'est que de la gniole en normandie ? tu sais d'ou il viens mon pseudo ?
telephone aux parents de nounou, ( je crois qu'ils t'on deja expliqués et que ça a mal fini ) ils pourraient te réexpliqués
Pas besoin , j'ai encore suffisament honte même après tout ce temps pour pas me renseigner !!
C'est vrai les gars vous pleurez pour avoir un engagement mais une fois que vous l'avez ça tarde pour le renvoyer
Cela pénalise tout le monde!et bien tant pis il y aura des déçus mais cela fera le bonheur d'autres enduristes.J'ai plus de 30 mecs qui attendent un désistement...Alors renvoyer rapidement votre engagement!!!
sradman a dit :
rassure moi hondaboy, tout est bien maintenant ok pour moi ??
Pas de problèmes ????
tu me fais peur la.......