Challenge Offroad & Caux 2007

Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».

Commentaires

page 10 / 23

Les commentaires 451 à 500 sur les 1107 de cette publication.

Par mat-x
mat-x

maintenant j'ai jamais dit que ça passait tranquilou, je me la suis bien mangé en deux comme un con au tour de reco...puis une ou deux vautres pendant la course

Par la-gniole
la-gniole

beau compte rendu de l'année dernière, les années ce suivent mais ne se resemblent pas. ( sauf quelque gros truc )

la marche fait 60cm, on la grattés la base la semaine dernière . pendant la course la terre arrive a descendre, elle devient plus ou moins facile:
-moins haute d'accord
-mais si il y a plus de terre devant, il y en a moins derrière ! et 3 heures de course ça fatigue, a voir

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :
sradman a dit :
Pour moi , il faut préparer :

1 - Roulage rapide dans les chemins , y en a pas mal et il faut un gros coeur !

2 - Roulage sur prairie , y avait une grosse partie de slalom sur du plat , sans appuis avec des virages tout les 20 metres

3 - Roulage dans les bois , y a des parties entres les arbres

4 - Franchissement , y avait une marche d'environ 1 metre dans une montée (2 troncs d'arbres l'un sur l'autre)

5 - Un petit pierrier à passer cool mais à travailler car , c'est galere de rouler dans des pavés qui ce baladent !!

Voila en gros ce qui POUR MOI est à travailler !
Maintenant , il peut y avoir des surprises cette année !!

Merci sradman pour les tuyaux
Concernant le point 1 beaucoup de travail en perspective

Le 2 il faut voir car si trempé le ski c'est pas mon truc

Pour le 3 moi sa devrait aller mais il faut que je mette mon pôte Olive27 au régime

Pour le point numéro 4 je prendrais l'échapatoire car les marches en moto

Et le 5 a travaillé car les pierres sont vraiments pas toujours tres stables (et moi non plus d'ailleur)

Et ben ils nous restent beaucoup de progrès a faire.

Aller Olive27 et Kick27 à l'entrainement tous de suite

va y dit que jsuis gros snif

Par bud77
bud77

moi je prepare le physique
j en ai fait 5 comme celui la samedi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par la-gniole
la-gniole

tu bosse en roumanie bud ?
tu fait encore des petites bottes de paille, c'est bon ça pour baliser les bord de piste

www.offroad-caux.fr.st

Par hondaboy
hondaboy

Bonjour Messieurs,

Bon je vois que vous êtes tous impatients d'en découdre!c'est bien effectivement le 2 septembre arrivera vite je peux vous assurer que le parcours de cette sixième édition sera à la hauteur
Par contre j'espère que le soleil va revenir bientôt parce que un challenge sous l'eau...

Oui Sradman est officiellement inscrit.
Bud? Rien reçu il sera probablement photographe ou commissaire de piste.

Par sradman
sradman

merci m'sieur !!

Oui mat , la marche est pas haute , AU BOUD D' UN MOMENT !!
quand il y a comme sur la photo de la terre jusqu'au dessous de l'arbre du haut sinon quand les deux sont decouvets , ça fait , pour moi, une belle marche à monter quand même !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par rgilles
rgilles

Dites les gars quelqu'un peut-il répondre à nos questions concernant l'Off road and caux

Le contrôle technique aura lieu le samedi ou le dimanche matin?
Les numéros de plaque nous sont fournit le jour meme ou bien faut-il les achetés et les posés avant?

Etant donné que pour nous se sera notre premiere participation a une endurance, y a t'il des fond de plaque d'une couleur particuliere à mettre sur les bécanes?

Je pose ces questions car les vacances sont proches et pas de moto pendant 15 jours donc 1 semaine seulement en rentrant pour s'occupé de tous celà.

Vivement la rentrée (si mon boss m'entendait)...

Ermenouville, j'y était...

Par sradman
sradman

rgilles a dit :
Dites les gars quelqu'un peut-il répondre à nos questions concernant l'Off road and caux

Les numéros de plaque nous sont fournit le jour meme ou bien faut-il les achetés et les posés avant?

Etant donné que pour nous se sera notre premiere participation a une endurance, y a t'il des fond de plaque d'une couleur particuliere à mettre sur les bécanes?

Je pose ces questions car les vacances sont proches et pas de moto pendant 15 jours donc 1 semaine seulement en rentrant pour s'occupé de tous celà.

Rassure toi , pour les fonds de plaques , ça va etre definit par l'organisation, à ton retour de courrier avec ton numéo !

A toi de faire ton fond de plaque + tes numéros ( en gros 10 centimetres de haut pour les numéros )

Je pense que nous devrions avoir les numéros ainsi que le colori des fonds de plaques d'ici une à 2 semaines , en gros vers le 15 Aout, ce qui laisse en gros 2 à 3 semaines pour gerer la chose !

De plus si comme l'année derniere , va falloir virer la bequille sur vos motos , c'est pas autorisé par sécurité !
donc prévoir tabouret pour la moto + OBLIGATOIREMENT moquette pour le sol afin de pas ruiner le champs avec l'essence ou l'huile....si nous voulons le faire longtemps faut respecter la proprio qui est très cool !

Par rgilles
rgilles

OK merci srad et le contrôle technique tu sais quand il a lieu?

Par fran6
fran6

serait il possible d'avoir une petite liste des membres qui sont inscrit merci

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par mat-x
mat-x

attention offroad and caux c'est une organisation hors normes, ils fournissent même les numéros...enfin l'an dernier au moins

Par bud77
bud77

hondaboy a dit :
Bonjour Messieurs,

Bon je vois que vous êtes tous impatients d'en découdre!c'est bien effectivement le 2 septembre arrivera vite je peux vous assurer que le parcours de cette sixième édition sera à la hauteur
Par contre j'espère que le soleil va revenir bientôt parce que un challenge sous l'eau...

Oui Sradman est officiellement inscrit.
Bud? Rien reçu il sera probablement photographe ou commissaire de piste.

sa va arrive vite je l ai mise hier matin a la poste

Par oliver27
oliver27

sradman a dit :
rgilles a dit :

Rassure toi , pour les fonds de plaques , ça va etre definit par l'organisation, à ton retour de courrier avec ton numéo !

A toi de faire ton fond de plaque + tes numéros ( en gros 10 centimetres de haut pour les numéros )

Je pense que nous devrions avoir les numéros ainsi que le colori des fonds de plaques d'ici une à 2 semaines , en gros vers le 15 Aout, ce qui laisse en gros 2 à 3 semaines pour gerer la chose !

De plus si comme l'année derniere , va falloir virer la bequille sur vos motos , c'est pas autorisé par sécurité !
donc prévoir tabouret pour la moto + OBLIGATOIREMENT moquette pour le sol afin de pas ruiner le champs avec l'essence ou l'huile....si nous voulons le faire longtemps faut respecter la proprio qui est très cool !

il est bien se srad

Par sradman
sradman

bien , je sais pas mais disons que si je peux aider , c'est pas plus cher !!

En effet MAT , j'ai eu un leger doute en l'écrivant , je savias plus si ils avaient été donnés l'année derniere .

Pour le CT , normalement , de tête , c'est le dimanche matin , probablement le samedi aussi !!

A voir avec hondaboy ou d'autres !

Par FG
FG

bon SRAD

Les fonds de plaques peu importe la couleur ce n'est pas une course officiel.
Les numéros sont fournis pas l'OFFROAD.
Le controle technique effectué le dimanche matin.
La béquille à virer.

Toue cela sera confirmé par HONDABOY .

PS : penser à apporter l'apéro (pas fourni par l'organisation)

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par la-gniole
la-gniole

comme la dit FG ( non pas srad, tous faux )

- les plaques de couleur on s'en branle, vert, jaune, violet, rose, or... c'est toi qui voit. il faut que ta chiotte soit belle.
- on fourni les plaques de numeros et on decide qui aua tel ou tel numero ( aucun favoritisme n'est appliqué, juste une bonne organisation ) que tu es le numero 1 ou 70, si tu es le meilleur, tu gagneras.
- tu vires ta bequille, tous les morceaux de métal tranchants ( plaque, calles pieds, poignées... ) un controle strict sera éffectué le dimanche matin ( c'est pour cela que l'on veux avoir tous nos pilotes a 8h30 sur la zone )
- tu peux monter ta chiotte en cross( plaque cross devant et virer ta bavette + feu ) tant que tu nous presente ton permis + assurance le dimanche matin c'est ok, le terrain est privé, on s'en fou d'avoir un phare ou pas.
- pas de leviers cassés, proteges mains en vrac, poignée de gaz qui reste bloquée... c'est pour votre sécurité.

www.offroad-caux.fr.st

Par oliver27
oliver27

la-gniole a dit :
comme la dit FG ( non pas srad, tous faux )

- les plaques de couleur on s'en branle, vert, jaune, violet, rose, or... c'est toi qui voit. il faut que ta chiotte soit belle.
- on fourni les plaques de numeros et on decide qui aua tel ou tel numero ( aucun favoritisme n'est appliqué, juste une bonne organisation ) que tu es le numero 1 ou 70, si tu es le meilleur, tu gagneras.
- tu vires ta bequille, tous les morceaux de métal tranchants ( plaque, calles pieds, poignées... ) un controle strict sera éffectué le dimanche matin ( c'est pour cela que l'on veux avoir tous nos pilotes a 8h30 sur la zone )
- tu peux monter ta chiotte en cross( plaque cross devant et virer ta bavette + feu ) tant que tu nous presente ton permis + assurance le dimanche matin c'est ok, le terrain est privé, on s'en fou d'avoir un phare ou pas.
- pas de leviers cassés, proteges mains en vrac, poignée de gaz qui reste bloquée... c'est pour votre sécurité.

ba la au moin c'est clair en faite on peut tout viré sur la chiote,sauf la selle sa fait mal

Par rgilles
rgilles

Heu Olive27 surtout un conseil n'enlève pas le moteur car déjà que tu n'avance pas .

Et aussi la poignée d'accelerateur car sinon le moteur te serviras a rien

Je t'expliquerai se soir pourquoi

Par sradman
sradman

Vous etes dur la !
J'essaye d'aider et je termine dans le mur , pas drole....

En tout cas, MOI , j'ai mon maillot et ça claque GRAVE !!!!!!!

J'ai été le chercher chez BV hier soir avec vavince et fran6 et franchement ils sont top !

Bon après, comment dire, il y en a qui ont eu des idées louches au niveaux des couleurs mais, chacun ses gouts !!

On va etre beau à ermenouville , ça va bien le faire !!

Par oliver27
oliver27

sradman a dit :
Vous etes dur la !
J'essaye d'aider et je termine dans le mur , pas drole....

En tout cas, MOI , j'ai mon maillot et ça claque GRAVE !!!!!!!

J'ai été le chercher chez BV hier soir avec vavince et fran6 et franchement ils sont top !

Bon après, comment dire, il y en a qui ont eu des idées louches au niveaux des couleurs mais, chacun ses gouts !!

On va etre beau à ermenouville , ça va bien le faire !!

sa va le faire grave ,t'imagine la bande de fou du team emoto avec le méme maillots on va que pouvoir se reconnaitre,sa se trouve il y aura que des emotiens

Par sradman
sradman

on va bien etre en gros une quinzaine à le faire !!

Ca va etre du propre encore !!

Par bud77
bud77

gspr ke mon engagement est bein remonté en normandie

Par sradman
sradman

sinon , tu vas te faire botter le cul !!

Par bud77
bud77

et sa me ferais bien chier aussi

Par sradman
sradman

vu le nombre de personnes qui voudraient une place , y a bagarre !!

Par hondaboy
hondaboy

Bonsoir à tous,
Bon ça part un peu en live ici il est temps pour votre cher président d'intervenir.

Effectivement la pression monte mais gardez votre sang froid il en faudra pour venir à bout des 3 heures de l'offroad!!

Pour le règlement particulier de l'épreuve vous le recevrez chez vous au moment venu.Il n'y a pas d'inquiétude à avoir vous êtes quasiment tous inscrits (voir la liste de rgilles sur un autre post)

Il y aura effectivement un contrôle technique sur les motos.Elles devront être propres,conforment à la législation en vigueur silencieuses et sans béquilles.
L'organisation fournira les plaques numéros lors du controle administratif le matin de l'épreuve,ayez tous vos papiers en règlent!!

Il n'y aura pas une couleur imposée pour les fond de plaques mais il faudra des tons assez neutres pour que les numéros soient bien lisibles.Nous insisteront lourdement sur le comportement des pilotes et de leur entourage,l'accès aux stands de ravitaillement sera fortement limité cette année.L'Offroad se court dans une bonne ambiance générale mais il ne faut pas croire que l'on peut y faire n'importe quoi il y a un règlement à appliquer et ceux qui s'en détourneraient seront sanctionnés

Par sradman
sradman

rassure toi , je crois que le fait qu'il puisse y avoir un reglement plait à tout le monde !

C'est justement le fait que ce soit pas le "bordel" qui rassure aussi !!

Je me souviens que l'année derniere le premier ( un mec avec un WRF 450 ou autre) avait "joué fortement des coudes" en roulant et ça , en un c'est dangereux et en plus , ça peut mal terminé si il amoche quelqu'un !

C'est ma seule inquiétude pour l'offroad !

Par hondaboy
hondaboy

Les bouchons,les contacts virils...cela fait aussi partie du Challenge!Il faut s'y attendre ce n'est pas que de la plaisance...

The show must go on!! et je peux t'assurer que le vainqueur de l'an passé n'a pas volé sa victoire il remettra d'ailleurs son titre en jeu...

Par sradman
sradman

hondaboy a dit :
Les bouchons,les contacts virils...cela fait aussi partie du Challenge!Il faut s'y attendre ce n'est pas que de la plaisance...

The show must go on!! et je peux t'assurer que le vainqueur de l'an passé n'a pas volé sa victoire il remettra d'ailleurs son titre en jeu...

C'est clair que si tu veux du calme , les echecs ou le jeu de dames , c'est mieux !!
Mais bon , ça doit pas empecher un comportement "normal" envers les autres , enfin , c'est mon idée !

Maintenant un mec te frotte ( ça peut etre moi dans un moment de perte de controle total )ça arrive , il te percute pour pas perdre de temps , je trouve ça limite limite.....

Par oliver27
oliver27

ptite question les gars,au niveau des stand les véhicule on le droit ou pas d'y etre,genre colé mon cammion au stand it's possible or not possible

Par greg_dr350
greg_dr350

oliver27 a dit :
ptite question les gars,au niveau des stand les véhicule on le droit ou pas d'y etre,genre colé mon cammion au stand it's possible or not possible

NON pas de véhicules à côté des stands!!
derrière les stands c'est une route et devant la ligne droite du départ!

Par oliver27
oliver27

greg_dr350 a dit :
oliver27 a dit :

NON pas de véhicules à côté des stands!!
derrière les stands c'est une route et devant la ligne droite du départ!

ok je te remercie greg

Par sradman
sradman

c'est clair , y a pas la place !
Donc c'est environ à 30 metres pour les véhicules , derriere le stand à bouffe et boisson !!

Par hondaboy
hondaboy

Petite rectification cette année votre véhicule pourra circuler derriere votre stand Plus pratique pour le déchargement et pour la sécurité;Cette année je ne veux voir aucune voiture ou camion sur la route!!! il est donc impératif d'arriver à l'heure!!!

Par oliver27
oliver27

hondaboy a dit :
Petite rectification cette année votre véhicule pourra circuler derriere votre stand Plus pratique pour le déchargement et pour la sécurité;Cette année je ne veux voir aucune voiture ou camion sur la route!!! il est donc impératif d'arriver à l'heure!!!

tu peut me dire ce qu'est la derniere heure stp

Par sradman
sradman

bonne nouvelle ça hondaboy !!!
Cool , ça va etre plus simple !!

Par la-gniole
la-gniole

oliver27 a dit :

lisez vous les messages precedents ?
on aimerai bien tous les pilotes au plus tard a 8h30 .si tu as un empechement ( travail, famille... ) fait en part a hondaboy mais si tous le monde arrive a n'importe quelle heure, c'est ingerable. comprenez nous

je repete que des gites se trouvent a 500m du parcours si besoin. contact nous

www.offroad-caux.fr.st

Par sradman
sradman

pour moi , fran6 , vavince , ça devrait etre toile de tente !

Par hondaboy
hondaboy

Le camping sera autorisé le samedi et probablement les premiers controles (moto+papiers) ça sera du temps de gagner le dimanche matin

Par sradman
sradman

je pense aussi que ce serait une bonne idée pour pas vous faire cavaler le dimanche matin !

Je suppose que vous allez suffisament avoir à faire le dimanche !

Merci pour le camping du samedi , je trouve ça plus conviviale !
En plus , de façon modérée , on va pouvoir inviter les locaux pour boire un PETIT apéro !!

L'occasion de jacter avec des potes d'emoto que l'on ne voit que par site interposé toute l'année !!

Par hondaboy
hondaboy

Tout à fait ce p'tit apéro sera l'occasion de faire connaissance et de rencontrer les locaux qui seront heureux de vous accueillir.
j'en profiterai pour vous donner deux trois conseils pour la course du lendemain

Par mick7
mick7

tout ça annonce un bon week end

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par sradman
sradman

mick7 a dit :
tout ça annonce un bon week end

Y avait plus cours comme phrase !!

C'est WEEK END ERMENOUVILLE !!

Ca veut tout dire , LA course de l'année , LA course des potes , LA course ou tu fais le maxi mais ou il n'y a pas de prise de tête, LA course pour voir les potes du forum en vrai !!

Enfin LA course quoi !!

Par mick7
mick7

LA course a ne pas rater

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par sradman
sradman

voila , c'est ça , bien résumé !

Par sradman
sradman

Au fait hondaboy , va y avoir un photographe pro comme l'année derniere ??

Histoire d'acheter des photos pour garder des souvenirs....

Genre la photo du groupe emoto de face et de dos avec les beaux maillots (avant le départ )

Par oliver27
oliver27

la-gniole a dit :
oliver27 a dit :

lisez vous les messages precedents ?
on aimerai bien tous les pilotes au plus tard a 8h30 .si tu as un empechement ( travail, famille... ) fait en part a hondaboy mais si tous le monde arrive a n'importe quelle heure, c'est ingerable. comprenez nous

je repete que des gites se trouvent a 500m du parcours si besoin. contact nous

excuse moi de faire répéter mais c'est juste pour avoir comfirmation,comme sa c'est bien clair pour tous le monde

Par oliver27
oliver27

sradman a dit :

Genre la photo du groupe emoto de face et de dos avec les beaux maillots (avant le départ )

ce serai sympa de faire une petite video sur l'offraod ,l'avant course ,les bénévole,la veille au soir(pas la vieille du soir....QUOI QUE!!!!!) faire un cd que les gens et nous puission acheté a prix sympa,de plus sa ferai une petite caisse pour les gens de l'offraod,heiinnnn!!! quekvous pensez dites????

Dernier commentaire

Par greg_dr350
greg_dr350

oliver27 a dit :
sradman a dit :

ce serai sympa de faire une petite video sur l'offraod ,l'avant course ,les bénévole,la veille au soir(pas la vieille du soir....QUOI QUE!!!!!) faire un cd que les gens et nous puission acheté a prix sympa,de plus sa ferai une petite caisse pour les gens de l'offraod,heiinnnn!!! quekvous pensez dites????

T'inquités l'année dernière ca s'est fait naturellement et sans payer y'a pas de raison que cette année ce soit différent

page 10 / 23

Commenter « Challenge Offroad & Caux 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?