Challenge Offroad & Caux 2007

Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».

Commentaires

page 21 / 23

Les commentaires 1001 à 1050 sur les 1107 de cette publication.

Par FG
FG

Alors les jeunes, pas trop mal partout

moi sa baigne

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nounou1983 a dit :
moi je ferai un post se soir avec les photos

bien dormi un peu mal au fesse mais sa va allez

Salut Nounou
Moi aussi mal aux fesses, ça doit être les Gas.
Par contre, il me semble que les Gas avaient été le sujet de moquerie sur ce forum. Je me souviens aussi du nombre impressionnant de Katoche et de Yam au départ. Bravo à toi d'avoir répondu sur le terrain

Par PascalZX6R
PascalZX6R

sradman a dit :
Même si j'ai eu que des merdes avec ma moto , )

C'est pourtant pas une Gas

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nounou1983 a dit :
moi enfaite c etait l aprention l an passer et la j ai dit allez suis pas une lopette

Pareil pour moi, malgrès une chute lors des reconnaissances et l'arrière du Gas explosé. Ca a passé à tout les tours.
De toute façon si tu étais une lopette, tu roulerais en Katoche, Yam ou autres, voir en Beta ou même en Honda 125 (je peux vous donner des noms)

Par FG
FG

PascalZX6R a dit :
nounou1983 a dit :
moi enfaite c etait l aprention l an passer et la j ai dit allez suis pas une lopette

Pareil pour moi, malgrès une chute lors des reconnaissances et l'arrière du Gas explosé. Ca a passé à tout les tours.
De toute façon si tu étais une lopette, tu roulerais en Katoche, Yam ou autres, voir en Beta ou même en Honda 125 (je peux vous donner des noms)

merci de pas avoir cité HVA

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par mick7
mick7

PascalZX6R a dit :
nounou1983 a dit :
moi je ferai un post se soir avec les photos

bien dormi un peu mal au fesse mais sa va allez

Salut Nounou
Moi aussi mal aux fesses, ça doit être les Gas.
Par contre, il me semble que les Gas avaient été le sujet de moquerie sur ce forum. Je me souviens aussi du nombre impressionnant de Katoche et de Yam au départ. Bravo à toi d'avoir répondu sur le terrain

j avoue , j avoue nounou a bien voir tres bien defendu les gas meme si le scotch lui aurai ete neccessaire
mais les yam aussi se sont pas trop mal defendu

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par husqludo
husqludo

salut
55eme 15 tours . je suis bien content , le seul regret le physique n a pas suivi mal
aux avant bras et dans le bas du dos ( oubli de la ceinture sinon une superbe journee moto , super trace la total quoi

une ktm sinon rien

Par bud77
bud77

bah j ai pas fait 240km pour pas rouler kom mm

deja ke la toubib voulais ke j aille me faire recoudre et ke l autre me faisait flippé en prenant ma sat pour ke je puisse rouler l aprem

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par cedricmcvds
cedricmcvds

salut

Par FG
FG

husqludo a dit :
salut
55eme 15 tours . je suis bien content , le seul regret le physique n a pas suivi mal
aux avant bras et dans le bas du dos ( oubli de la ceinture sinon une superbe journee moto , super trace la total quoi

ce qui est domage, c'est que je t'ai po reconnu sur le circuit, j'suis obligé de bien me concentrer sur mes trajectoire

Par cedricmcvds
cedricmcvds

salut les fiotes

j'ai un peu de courbature aujourd'hui la kt de mimi est un peut plus physique que la gas mais c'est efficace suffit d'avoir un peut plus de bras
au fait j'ai fini combien n 70

Par cedricmcvds
cedricmcvds

salut pascal

alors t'as les resultats
a mon avi le king du club ce dimanche c'est augusto il etait chaud
j'aimerai bien savoir ma place pour charier tous ce qui ont fini derrier c'est normal

Par PascalZX6R
PascalZX6R

cedricmcvds a dit :
salut pascal

alors t'as les resultats
a mon avi le king du club ce dimanche c'est augusto il etait chaud
j'aimerai bien savoir ma place pour charier tous ce qui ont fini derrier c'est normal

Je n'ai pas le classement, envoie un MP à Hondaboy, c'est Nico, l'organisateur.

Par coupdekick
coupdekick

salut
superbe dimanche, organisation nickel!!
je vous met une petite vidéo (23mn) elle est brut de decoffrage, pas retouchée et pas monté, vous avez meme les commentaires du cameraman.

par contre je l'ai envoyée en tres bonne qualitée mais ca pixelise a la relecture, j'essayerai de l'heberger autre part, 87mo, mais faut que je trouve un hebergeur qui n'altere pas la qualitée.

videoplay

Par cedricmcvds
cedricmcvds

salut coup de kik

t'es d'ou ca me dit rien une endurance a fecamp pour je suis du coin

Par coupdekick
coupdekick

cedricmcvds a dit :
salut coup de kik

ah?
salut
ben je suis de fecamp.
oui on fait aussi une petite endurance a fecamp tous les ans, mais rien a voir avec ermenouville.

Par cedricmcvds
cedricmcvds

salut nico

trop cool ton tracet c'etait comme il faut je suis un peu courbature
as tu le classement
pour savoir si le kt de mimi me convient
en tout cas c'est plus physique que la gas

Par cedricmcvds
cedricmcvds

ok
c'est pas au terrain de damien par hazar

Par coupdekick
coupdekick

cedricmcvds a dit :
ok
c'est pas au terrain de damien par hazar

regarde la video et tu sauras..

Par oliver27
oliver27

coupdekick a dit :
cedricmcvds a dit :
salut coup de kik

ah?
salut
ben je suis de fecamp.
oui on fait aussi une petite endurance a fecamp tous les ans, mais rien a voir avec ermenouville.

a ouai et c'est quand ton endurance sa m'intérésse

Par nounou1983
nounou1983

quelqu un parle d endurancE????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guigui76
guigui76

Salut les gars,
Tout dabord félicitation aux gars du club et aux bénévoles pour cette organisation et bien sur à Nico le chef d'orchestre. Pour ma part je suis cassé de partout au sens propre et figuré je me suis luxé le petit doigt au bout de la ligne droite virage trop serré et boum la barrière en fer aye aye aye heureusement il restait deux tours. et puis j'ai vu le classement 22 ème il à fait fort le guigui lol. Bon voilà sinon prompt rétablissement aux organismes et à l'année prochaine et vivement les photos et les vidéos montées.

J'avoue c'est pas moi

Par coupdekick
coupdekick

ben deja c'est pas MON endurance (helas... ca voudrait dire que le terrain m'apartient )c'est aux beaux jours, mais je ferai un post en temps voulu.
mais je redis rien a voir avec l'envergure d'ermenouville.

Par badtintin
badtintin

cedricmcvds a dit :
salut

salut cédricmcvds. T'es venu faire un concours de claquement de machoire avec PascalZX6R...? Pour le battre à ce jeu là , il faut de l'entrainement

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par mat-x
mat-x

huereusement que la gniole a encore donné de sa personne pour les mecs qui se chient à la marchounette

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
huereusement que la gniole a encore donné de sa personne pour les mecs qui se chient à la marchounette

il c est surtout fait un plaisir de nous mettre de l eau a un passage

Par mick7
mick7

il nous avait promit une surprise
c etait ca

Par sradman
sradman

une petite flaque avant une montée , c'était bien cool !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Antho76
Antho76

L'offraod and caux c'est aussi ca:

Aujourd'hui depart de beuzeville en tracteur pour remettre le terrain comme il était..tout beau car 75 motos sa retournent de la terre!!!

Tout se passe bien 1h30 de route on gratte bien la bas les spéciales sont toutes belles les chemins qui étaient bien défoncés sont remis de niveaux les bois aussi...

On repart d'érmenouville vers 20h30 pour 1h30

Pas de chance a 15km de chez nous on creve la roue de la remorque!!! il est 21h30 il fait nuit le pneu commence a déjanter!!!!

Obligé de laisser la remorque dans une ferme la plus proche...

Je pense que l'on peut dire un grand merci a lolo76 car sans lui le terrain ne serait pas dans le même état!!!

OFFROAD AND CAUX,

Par nounou1983
nounou1983

Antho76 a dit :
L'offraod and caux c'est aussi ca:

Aujourd'hui depart de beuzeville en tracteur pour remettre le terrain comme il était..tout beau car 75 motos sa retournent de la terre!!!

Tout se passe bien 1h30 de route on gratte bien la bas les spéciales sont toutes belles les chemins qui étaient bien défoncés sont remis de niveaux les bois aussi...

On repart d'érmenouville vers 20h30 pour 1h30

Pas de chance a 15km de chez nous on creve la roue de la remorque!!! il est 21h30 il fait nuit le pneu commence a déjanter!!!!

Obligé de laisser la remorque dans une ferme la plus proche...

Je pense que l'on peut dire un grand merci a lolo76 car sans lui le terrain ne serait pas dans le même état!!!

arf pas cool sa!!!!

Par Antho76
Antho76

oliver27 a dit :
Antho76 a dit :
mat-x a dit :
Antho76 a dit :
Moi aussi c'était ma première endurance, je peux vous dire que je regrette pas du tout. Pour un 1er je me classe 31éme pas mal mais avec un regret de ne pas avoir pris la marche (chutte pendant les essais ca ma calmé!!!)

Sinon super parcours et super organisation...

Quelqu'un a des nouvelles du n°15?? il a chutté devant moi c'etait trés impréssionnant la moto est montée à 5 mettres de haut..
il était couché par terre, ne bougé plus, j'ai tout de suite était chercher un marchal car vue l'état de la moto je me suit dis il doit avoir mal..???

Sinon felicitation a FG, c'est trés spéctaculaire ce que tu fais...BRAVO...

VIVE L'OFFROAD!!!

félicitations, l'an prochain tu prendras la marche, demande à nounou

quand on s'entraine au terrain je la passe habituellement est la je me suis vraiment faire peur pendant les essais que j'ai pas voulu y retourner!!!

sa doit etre sa j'étai juste derriere toi quand sa c'est passé,tu est parti cherché du secours et pendant ce temps la j'étai avec lui et je peut dire qu'il devait vraiment souffrir

jai vu que tu etais deriére moi alors je t'ai dis ca sert a rien de rester a 2 jvais chercher un marchal!!heureusement!!

sinon le n°15 n'as aucune séquelle de la chutte d'apres nico

OFFROAD AND CAUX,

Par sradman
sradman

bonne nouvelle pour le pilote !!!
C'est bien ça le plus important avant tout le reste !!

Par contre, pas cool pour vous !!!
Et donc vous faites comment pour terminer de refaire le terrain ???

Par Antho76
Antho76

non c'est bon le terrain il est nikel c'est en rentrant sur la route du retour !!!

OFFROAD AND CAUX,

Par sradman
sradman

à d'accord !!!
mais bon pas cool quand même !
surtout que je suppose que vous deviez etre pas mal HS !!

Par la-gniole
la-gniole

je vois que tous le monde est content c'est nikel.
je vais vous faire mon petit CR:
deja on pensais pouvoir rouler le samedi et com d'hab, toujours des trucs a faire. le midi les premiers pilotes ( du nord ) arrivent, ça commence a sentir bon le gaz.
notre aprés midi est passée a monter les stands, piqueter les stands, organiser l'espace du départ... avec toujours des pilotes qui arrivent: genre FG toute la bande Emoto et d'autres.
il est 20h00 samedi il me reste plus qu'a porter les bidons d'eau au terrain pour la surprise.aller c'est parti: seau et entonnoir pour remplir deux fu de 200 litres de flotte.presque nikel a part une chute avec mon engin.les futs sont au terrain. je vais chercher la chiotte pour rouler un peu. il est 21h, il fait nuit dans les bois, je suis fatigué, direction le stand emoto, on vera le roulage demain.
Mr hsb ducari sort une méchante bouteille de 4.5 litre de paddy je crois.bon vas y envoie ta potion magique ( bien bonne, on la fini le dimanche soir ).on parle de tous et de rien, un peu du tracé, de la marche, un certains bud77 me dis: " demain je pass la marche en deuxieme" vas y bud, fait toi plaise.
21h30, on n'a toujours pas manger, rien est pret il faut se motiver: on va manger, les potes commence a preparer, il est 22h00 on peux enfin manger, qu'est qu'il passe bien ce petit barbecue.
23h je vais me coucher avec madame.reveil 6h50, il faut que jaille chercher le pain pour le midi.en passant je vois Hsb ducati au reveil en forme, tous le monde dors encore.
8h30, début des controles, nikel tous se déroule bien, aucune bequille, ni des morceaux tranchant sur les chiotte, juste des calles pieds passager sur un 350 dr. va me retirer ça vite fait pierrot.
fin des controles vers 10h et c'est parti pour les reco.
par vague d'environ 20 pilotes tous se passe nikel, ça commence a galerer. je vois derriere qu'il y a de beaux satellites sur la marche.
fin des reco je vois bud la tete en vrac, tu as fait quoi ? je me suis éclaté sur la marche, mort de rire, ça va ? il me dit oui, c'est le principal.
12h tous le monde part manger aprés avoir remisé les motos en parc fermé.
13h30 début du placement des motos, sans difficultés mageur.
13h45 environ: PAN
et c'est parti pour 3h, grosse frayeur au départ quand l'ai vu deux mecs au sol avec 60 bécanes qui arrivent derriere et la poussiere qui commence a monter.heureusement pas de casse.
aller direction le bourbier pour voir la tête des gars en voyant la flaque ( pas méchante ). bien marrant, j'entend: a les enfoirés ils ont mis de l'eau pendant midi. nikel
la course se déroule: chutes, galeres, ça vol sur la marche, ça pousse dans l'échappatoire, ça gaz en spéciale ( certains en casse leur pignon de boite ), regalere pour d'autres, blessure pour deux pilotes que je vois dans l'ambulance devant le terrain, ça va les gars: oui plus ou moins il me disent, c'est pas si grave me dis le medecin. ( ça fou les boules de voir arriver l'ambulance dans le champs avec les giros ).
fin de la course.tous le monde est ravi c'est super, au revoir a tous le monde, félicitation a tous; fg, nounou, les premiers ( qui allument grave )...
dimanche soir, petit repas entre bénévoles, tous le monde fait part de sa journée. couché 22h30 reveil 7h le lundi direction le lycée pour la rentré FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

PS: merci encore hsb et a laurent + antho

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par rgilles
rgilles

la-gniole a dit :
je vois que tous le monde est content c'est nikel.
je vais vous faire mon petit CR:
deja on pensais pouvoir rouler le samedi et com d'hab, toujours des trucs a faire. le midi les premiers pilotes ( du nord ) arrivent, ça commence a sentir bon le gaz.
notre aprés midi est passée a monter les stands, piqueter les stands, organiser l'espace du départ... avec toujours des pilotes qui arrivent: genre FG toute la bande Emoto et d'autres.
il est 20h00 samedi il me reste plus qu'a porter les bidons d'eau au terrain pour la surprise.aller c'est parti: seau et entonnoir pour remplir deux fu de 200 litres de flotte.presque nikel a part une chute avec mon engin.les futs sont au terrain. je vais chercher la chiotte pour rouler un peu. il est 21h, il fait nuit dans les bois, je suis fatigué, direction le stand emoto, on vera le roulage demain.
Mr hsb ducari sort une méchante bouteille de 4.5 litre de paddy je crois.bon vas y envoie ta potion magique ( bien bonne, on la fini le dimanche soir ).on parle de tous et de rien, un peu du tracé, de la marche, un certains bud77 me dis: " demain je pass la marche en deuxieme" vas y bud, fait toi plaise.
21h30, on n'a toujours pas manger, rien est pret il faut se motiver: on va manger, les potes commence a preparer, il est 22h00 on peux enfin manger, qu'est qu'il passe bien ce petit barbecue.
23h je vais me coucher avec madame.reveil 6h50, il faut que jaille chercher le pain pour le midi.en passant je vois Hsb ducati au reveil en forme, tous le monde dors encore.
8h30, début des controles, nikel tous se déroule bien, aucune bequille, ni des morceaux tranchant sur les chiotte, juste des calles pieds passager sur un 350 dr. va me retirer ça vite fait pierrot.
fin des controles vers 10h et c'est parti pour les reco.
par vague d'environ 20 pilotes tous se passe nikel, ça commence a galerer. je vois derriere qu'il y a de beaux satellites sur la marche.
fin des reco je vois bud la tete en vrac, tu as fait quoi ? je me suis éclaté sur la marche, mort de rire, ça va ? il me dit oui, c'est le principal.
12h tous le monde part manger aprés avoir remisé les motos en parc fermé.
13h30 début du placement des motos, sans difficultés mageur.
13h45 environ: PAN
et c'est parti pour 3h, grosse frayeur au départ quand l'ai vu deux mecs au sol avec 60 bécanes qui arrivent derriere et la poussiere qui commence a monter.heureusement pas de casse.
aller direction le bourbier pour voir la tête des gars en voyant la flaque ( pas méchante ). bien marrant, j'entend: a les enfoirés ils ont mis de l'eau pendant midi. nikel
la course se déroule: chutes, galeres, ça vol sur la marche, ça pousse dans l'échappatoire, ça gaz en spéciale ( certains en casse leur pignon de boite ), regalere pour d'autres, blessure pour deux pilotes que je vois dans l'ambulance devant le terrain, ça va les gars: oui plus ou moins il me disent, c'est pas si grave me dis le medecin. ( ça fou les boules de voir arriver l'ambulance dans le champs avec les giros ).
fin de la course.tous le monde est ravi c'est super, au revoir a tous le monde, félicitation a tous; fg, nounou, les premiers ( qui allument grave )...
dimanche soir, petit repas entre bénévoles, tous le monde fait part de sa journée. couché 22h30 reveil 7h le lundi direction le lycée pour la rentré FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

PS: merci encore hsb et a laurent + antho

3 semaines d'attelle pour mon pauvre petit genou, mais l'année prochaine je serais là et cette fois j'irais pour finir.
(du moins j'essayerais)
Malgré la boule a l'estomac au départ (première endurance oblige), je rentre avec des souvenirs plein la tête, et pour rien au monde j'aurais raté cette journée (même si on m'avais dit pour le genoux)

D'ailleurs la-gniole et Hondaboy m'avait dit le matin que le N°13 porté bonheur sur l'off road , heureusement sinon dommage pour moi.

Aller à l'entrainement pour l'année prochaine

Ermenouville, j'y était...

Par mat-x
mat-x

ah le numero 13

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
ah le numero 13

Par mick7
mick7

bud n avait pas le n°13
ca se voit «attention la marche» comme dirait certains

Par sradman
sradman

le pauvre BUD , il a la poisse en ce moment !
Quand il touche un moteur , il casse après !
Quand il voit une marche il l'a mange avec la tête dans le guidon....

Il a pas trop de chance en ce moment....

Par la-gniole
la-gniole

pas dans le guidon, dans le garde boue.
les commisaires qui étaient a la marche m'ont dit qu'il on eu peur pour toi jean luc recheman
je me rappelerais toujours de toi avec la tete plaine de scotch, quand je t'ais vu le midi et quand j'étais dans le coffre de la bagnole: je revoyais toute la bande emoto faire salut et au milieu un mec la tete blanche.
j'en rigole encore tous seul devant le pc

www.offroad-caux.fr.st

Par bud77
bud77

d ailleur un grand merci au gars ki etait a la marche
j ai delire vite fais avec eux ken je passai pas kom il fallait
enfin surtout ken la moto est monte et ke moi j ai pas reussi a la suivre, ducoup je leur avait laissé ma plak d immat en cadeau

Par la-gniole
la-gniole

j'ai retrouvé une photo de toi bud

www.offroad-caux.fr.st

Par bud77
bud77

sa te reussi pas la reprise des cours toi

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
sa te reussi pas la reprise des cours toi

bas vu dans l ecole ou il es

Par sradman
sradman

elle est belle la photo !!!

Je te rassure BUD , y a pas qu'avec toi qu'ils ont eu du travail !!!!

J'ai eu , comment dire , des atterissages bizards des fois , voir même tout le temps en fait !!!!

J'ai eu l'impression que mon disque était rayé , à chaque passage c'était : " merci les mecs , trop cool , sans vous j'étais dans les arbres " !!!!

Par mick7
mick7

moi y avait pas besion de marche pour faire des figures libres
j ne comptais meme plus les «merci, c est cool» aux commissaires ( chapeaux a eux )

Par la-gniole
la-gniole

j'ai eu un des commisaires qui était a la marche ce midi au téléphone, je lui est fait part de vos remerciements il était bien content le mec. il reviendra l'année prochaine il m'a dit.

www.offroad-caux.fr.st

Par Antho76
Antho76

il sera dispo quand le classement??

OFFROAD AND CAUX,

Dernier commentaire

Par oliver27
oliver27

Antho76 a dit :
il sera dispo quand le classement??

avec le nombre de tour ce serai cool