oliver27 a dit :
Antho76 a dit :
il sera dispo quand le classement??
avec le nombre de tour ce serai cool
et le meilleur temp
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».
Les commentaires 1051 à 1100 sur les 1107 de cette publication.
mick7 a dit :
sradman a dit :
même si il casse le moral , merci pour le classement !!
une crevaison aurai tres bien pu m arriver
l annee prochaine ira mieux avec du beton heuuuuu du bib
9.21 c est pas mal avec un probleme technic
Bonjour Messieurs,
Le patron de l'Offroad est de retour Effectivement il reste encore du boulot mais on commence à voir le jour,on va pouvoir souffler un peu...
Sinon je vous invite à consulter les résultats sur notre site officiel:
www.offroad-caux.fr.st
Merci de ne pas faire un lien sur le forum e-moto consultez les résultats sur notre site.Cela fera gonflé le compteur et les sponsors apprécieront.
Pas de partenaires=pas de 7°édition.Au fait les gars vous la voulez cette 7°édition?A vos claviers
hondaboy a dit :
Bonjour Messieurs,
Le patron de l'Offroad est de retour Effectivement il reste encore du boulot mais on commence à voir le jour,on va pouvoir souffler un peu...
www.offroad-caux.fr.st
Merci de ne pas faire un lien sur le forum e-moto consultez les résultats sur notre site.Cela fera gonflé le compteur et les sponsors apprécieront.
Pas de partenaires=pas de 7°édition.Au fait les gars vous la voulez cette 7°édition?A vos claviers
hondaboy a dit :
Bonjour Messieurs,
www.offroad-caux.fr.st
hé SRAD j'ai regardé le classement, 68ème avec 9 tours, heureusement que j'ai pété ma chaine dans le 1er tour et que cela m'a fait perdre une demie heure sinon j'te mettais mon pépère mais bon pour une première pour toi, je m'en serais voulu
PS : je te préviens, l'année prochaine t'as pas uintérêt de te rater car tu pourra regarder derrière toi je serais à l'affut
donc j'ai fait mon calcul sans panne, l'année prochaine je prévois 15 tours, alors vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez pas vous faire mettre par un papy de 46 ballets
PS : nico no problémo pour les circuits techniques, la vitesse est dangereuse et n'apporte aucun plaisir dans la difficulter, donc s'il te reste quelques troncs d'arbres tu sais ou les mettre
rassure toi FG , l'année prochaine je risque pas de crever au bout de la moitié du premier tour !
Va y avoir des BIB !
Pas d'histoire de j force et je fais 4 tours avec la roue avant crevée !
Donc l'année prochaine , je vise pas loin de 20 tours !!
Sinon , je vais me peter la gueule tout seul !!!
Moi , la marche , pour mes 12 tours , pas eu de problèmes pour la passer , j'ai pas "mangé " de la marche !!!
Bon , c'est clair , heureusement qu'il y a eu de l'aide de temps en temps mais , jamais d'echapatoire !!!!
Juste pour vous faire rire et pouvoir vous moquer , je vous offre un moment de détente !
Entiere
Ca commence à s'alléger !!
Photo du cale pieds arraché à Ermenouville qui fait que j'abandonne 30 minutes avant la fin !!
Ca commence à ressembler à un vélo !!
Et voici enfin mon vélo !
Cadre pret à partir pour une soudure , pour réparer le cale pieds !!
En esperant que ça tienne !!!
c'est pour mieux pleurer quand je vois le temps que je passe après mes 12 heures de travail à faire des nuits entiere pour tout démonter pour juste un put de cale pieds !!!!
sradman a dit :
c'est pour mieux pleurer quand je vois le temps que je passe après mes 12 heures de travail à faire des nuits entiere pour tout démonter pour juste un put de cale pieds !!!!
N10 a dit :
sradman a dit :
que devrai je dire :-snifffff
heureusement que mes potes mon prètés leurs machines ce dimanche ;merci encore les mecs
et non max , lui ça "semble" moins grave que toi !
Il a "juste" un problème de boite de vitesse !
De tete , bloquée en 4 ou 5 mais rien d'autre !
Pas de bruit etonnant donc ça "devrait" etre pas grave logiquement !
Et toi t'avance dans la recherche d'un moteur car de mon coté , c'est pas top !!
BUD , pleure pas , le WRZ fonctionne bien , c'est deja ça !
Reste le bandit et le XR à ouvrir !!
les photos de la course sont sur le site
offroad-caux.fr.st