Challenge Offroad & Caux 2007

Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».

Commentaires

page 20 / 23

Les commentaires 951 à 1000 sur les 1107 de cette publication.

Par hondaboy
hondaboy

Hélas Matt mon frangin (Huskyboy) était absent ce week-end Pour la p'tite info il fait le même boulot que toi...Sinon c'est clair qu'il aurait atomiser le lot d'emotiens. Rdv en 2008?

Par mick7
mick7

ca y ai , rentré
super week end
merci hondaboy pour cette organisation et cette journée
@+

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Le gas a rendu l'âme ou plutôt le pignon de sortie de boite qui a bloqué la chaine.
Du coup abandon après 2h mais moi tout les tours je passais par la marche (même si pendant le tour de reconnaissance, j'ai chuté sur la marche et cassé l'arrière du gas) pas comme d'autres dont je terrais les noms

Par hondaboy
hondaboy

Merci Mick7
D'ailleurs j'ai oublié de citer ton classement:

Mick7 56°scratch

Par rgilles
rgilles

72éme alors que j'abandonne?????????

Merci à tous les organisateurs pour cette superbe journée (meme si j'en ai pour un genoux).
Vraiment super tracé, que du bonheur.
Félicitation à tous les émotiens (dont certains sont vraiment très bon voir meme exellent).
Dommage que je me sois claqué le genoux des les premiers tours, mais l'année prochaine la rage m'aiderat a avancer (on peut pas resté sur un abandon).
Et félicitations aussi a mon potes Olive qui malgrès une machine capricieuse et la fatigue termine quand meme 52éme.

Et bravo Bud car vue tes blessures il fallait le faire (Chapeau bas Monsieur Bud).

Merci Merci

PS:En avant pour les photos et les vidéos

Ermenouville, j'y était...

Par bvrracing
bvrracing

hondaboy a dit :
Salut les gars et bien voilà c'est fait la sixième édition est passée.Et je peux vous dire que c'était de loin la plus belle édition.Bon on en reparlera demain avec tofs,vidéos etc....
En attendant voici quelques résultats:

Nounou 14° scratch et premier emotien félicitations!

Hondaboy 17°scratch

Guigui 76 22°scratch

Husavroum 27°scratch

Jeanjean 29° scratch

Antho76 31°scratch

Max250WRF 33°scratch

Hsb-ducati 35°scratch

Badtintin 39°scratch

Bvrracing 42°scratch

N10 46° scratch (il a subi une casse mécanique sinon il flirtait autour des 5 premiers scratch)

Vavince 47°scratch

Bud 77 48°scratch (malgrés ses blessures!chapeau!)

Akrapower 50°scratch

Oliver27 51°scratch

Greg350dr 52° scratch

Buchman 54°scratch

Husqludo 55°scratch

Jojo76 59°scratch

Sradman 63°scratch

Pascal zx6r 67°scratch

fg 68°scratch

Zap 70°scratch(que s'est-il passé?)

Rgilles 72°scratch

Quick27 (non partant que s'est-il passé?)

Merci à tous et à bientôt,vous êtes bien cool les mecs

j'ai remis mon classement, 42ème, avec 18 tours, comme Badtintin et HSB.

super cette course en tout cas, je me suis éclaté, et si je suis là, comptez sur moi pour l'an prochain.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

Même si j'ai eu que des merdes avec ma moto , chapeau pour cette superbe course !

Beau travail , beau circuit , pas de GROS C.. cette année donc une course tip top...

Que du bonheur ce week end !!!

Dégoutté d'un résultat aussi merdique à deux balles mais bon , j'ai une seule satisfaction , j'ai passé la marche à tous les tours et , au départ , j'y croyais pas du tout !!
12 fois la marche sans trop de problèmes ( merci les marshalls à la marche , je vous aime !!!! )

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par nounou1983
nounou1983

moi je ferai un post se soir avec les photos

bien dormi un peu mal au fesse mais sa va allez

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mick7
mick7

felicitation nounou pour la 1ere place des emotiens et en GG malgré ce que l on disait
vivement l edition 2008
bon rétablissement aux blessés

Par HUSAVROUM
HUSAVROUM

super dimanche !!!!
l'organisation etait comme toujours a la hauteur et encore merci a eux , aux bénévoles et aux commissaires toujours là quand il le fallait.
le circuit était juste ce qu'il faut de technique et l'ambiance générale impec.
dites....c'est que moi ou y en a d'autres qui ce matin marche comme robocop ??

plus j'ai peur, plus j'accélère !!.... et je prie !

Par oliver27
oliver27

pour moi bien rentrée,mal au fion bras jambe etc.... dommage que mes 2 gaziés rgille et quick27 ai abandonné,pour ma part ,premiere endurance que j'ai trouvé super sympa méme si pour une premiere je l'ai trouvé quand méme balaize cet édition 2007 avec une chiote qui me donné des signes de fatigues aigue,mais dans l'ensemble super content de cet journée,merci hondaboy et ses bénévoles félicitation a nounou pour sa perf,sisi respect monsieur nounou aussi un gros clapclap a fg qui le mérite bien et a tout les emotiens que j'ai pu rencontré une bande de joyeux lurons bref on attend plus que la photo de groupe et les video pour ce remettre dans l'ambiance

Par greg_dr350
greg_dr350

rgilles a dit :

Merci à tous les organisateurs pour cette superbe journée (meme si j'en ai pour un genoux).
Félicitation à tous les émotiens (dont certains sont vraiment très bon voir meme exellent).
Dommage que je me sois claqué le genoux des les premiers tours, mais l'année prochaine la rage m'aiderat a avancer (on peut pas resté sur un abandon).
Et félicitations aussi a mon potes Olive qui malgrès une machine capricieuse et la fatigue termine quand meme 52éme.

Et bravo Bud car vue tes blessures il fallait le faire (Chapeau bas Monsieur Bud).

Merci Merci

Pas possible c'est moi le 52éme

Par greg_dr350
greg_dr350

Et les résultats vous nous les donner quand
(meilleur temps nbre de tours etc etc)

Merci de les mettre en ligne

Par greg_dr350
greg_dr350

Au fait Nounou tu diras à ton pote Pierrot qu'il doit s'acheter une enduro le DR ca devient trop peu pour lui et puis ca me laissera peut etre une chance de finir 1 er en trail

Par Sami_Scoubi_76
Sami_Scoubi_76

greg_dr350 a dit :
Au fait Nounou tu diras à ton pote Pierrot qu'il doit s'acheter une enduro le DR ca devient trop peu pour lui et puis ca me laissera peut etre une chance de finir 1 er en trail

Non non non, l'an prochain c'est moi le 1er trail !

Par vavince
vavince

Nounou 14° scratch et premier emotien félicitations!

Hondaboy 17°scratch

Guigui 76 22°scratch

Husavroum 27°scratch

Jeanjean 29° scratch

Antho76 31°scratch

Max250WRF 33°scratch

Hsb-ducati 35°scratch

Badtintin 39°scratch

Bvrracing 42°scratch

N10 46° scratch (il a subi une casse mécanique sinon il flirtait autour des 5 premiers scratch)

Vavince 47°scratch

Bud 77 48°scratch (malgrés ses blessures!chapeau!)

Akrapower 50°scratch

Oliver27 51°scratch

Greg350dr 52° scratch

Buchman 54°scratch

Husqludo 55°scratch

Mick7 56° scratch

Jojo76 59°scratch

Sradman 63°scratch

Pascal zx6r 67°scratch

fg 68°scratch

Zap 70°scratch(que s'est-il passé?)

Rgilles 72°scratch

Quick27 (non partant que s'est-il passé?)

J'ai rajouté Mick7 qui se classe pas mal d'ailleurs pour ses débuts

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

C'est vrai que j'avais oublié le plus important !!

Monsieur FG , je dis , respect !!!!!

Putain de perf que tu viens de nous faire encore !!!
Y a du monde derriere toi , t'a bien roulé et pourtant putain qu'il était pas simple le circuit !

Donc chapeau l'artiste , c'est toi le plus fort de toute la bande EMOTO , parceque à ta place , je suis pas certain d'etre arrivé à en faire autant dans un circuit aussi difficile !!!!!!!!!!!!!!

Par mick7
mick7

comme le dit sradman ,
bravo FG

Par greg_dr350
greg_dr350

Sami_Scoubi_76 a dit :
greg_dr350 a dit :

Non non non, l'an prochain c'est moi le 1er trail !

Ah non pas encore un nouveau trail tous les ans y'a un nouveau pour me casser les c.......

Par Zap
Zap

p'tain, la loose

3 p'tits tours et puis plus rien

panne de physique et de mental

pas d'explication rationnelle, j'avais pas la "grinta" c'est tout

félicitations à tous et surtout à nounou pour sa perf

bravo et merci aux organisateurs, membres du club, le parcours était excellent.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par oliver27
oliver27

greg_dr350 a dit :
rgilles a dit :

Merci Merci

Pas possible c'est moi le 52éme

il c'est trompé,je suis pas 52 ,je suis 51(comme le pastaga )

Par sradman
sradman

c'est pas la losse ZAP !!!
Y a des jours avec et des jours sans , c'est tout !

Par FG
FG

sradman a dit :
C'est vrai que j'avais oublié le plus important !!

Monsieur FG , je dis , respect !!!!!

Putain de perf que tu viens de nous faire encore !!!
Y a du monde derriere toi , t'a bien roulé et pourtant putain qu'il était pas simple le circuit !

Donc chapeau l'artiste , c'est toi le plus fort de toute la bande EMOTO , parceque à ta place , je suis pas certain d'etre arrivé à en faire autant dans un circuit aussi difficile !!!!!!!!!!!!!!

j'ai un peu les boules, car j'aurai pu faire 2 ou 3 tours de plus, car j'ai pété ma chaine dès le 1er tour, heureusement juste devant les stands, mais personne pour m'aider à réparer, une demie heure dans vue!
mais contant de ma perf, ferais mieux l'année prochaine, alors pour ceux qui sont classé juste devant moi, il va faloir bousté les gas si non ça va chambrer !

PS : un gros poutou à mon BUD qui à eu beaucoup de courage de continuer

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par bvrracing
bvrracing

c'est bien vrai ça, j'adresse aussi toutes mes félicitations à FG, car avec un bras, arriver à boucler 8 tours, c'est vraiment très très fort !

moi, si j'en bouclais un, je serai déjà heureux..

et encore bravo pour le prix du courage !

Par mimifromthesea
mimifromthesea

Super l'edition 2007! Comme l'étaient les éditions précedentes d'ailleurs...
Le Général HondaBoy et ses troupes ont fait un boulot d'enfer dans une ambiance super.
Le parcours était top avec un mélange de tout ce qu'on aime, sans prise de tête. Génial!
Merci les gars, changez rien!

Cette année, je termine derrière BADTINTIN. Pourtant, j'étais mieux préparé qu'en 2006: cette fois j'avais pensé à prendre l'intérieur de mon casque, mes gants et mes papiers et remplir le Camel-Back! Pourtant, ça l'a pas fait, il a fini devant moi....

Faudra laver l'affront l'an prochain! Petite consolation: j'ai passé Bad-Tintin dans l'épingle à gauche juste avant le saut. Une figure digne de Carmichael ou Stewart, un interieur de toute beauté suivie d'un tassage en règle à l'exterieur au cas où ça suffirait pas. C'était beau, faudra que je pense à lui refaire l'an prochain, d'ici là il aura oublié, il a pas trop de boyaux dans sa tête!

J'ai aussi assisté en direct Live à la panne fatale de la Casse-Casse de PascalZX6R. Sa roue AR s'est bloquée à l'entrée d'un virage, il a fait une magnifique équerre digne d'un Chambon au Guidon d'Or mais la trapanelle ibérique a décidé d'arrêter là, pignon de boite bloqué. Dommage. PascalZX6R est rentré à pinces pour aller chercher un burin, une masse et des colsons pour dépanner la Gas bléssée, sans pom-pom girls de Bercy!

Par Jojo76
Jojo76

Salut !!

Bon, bah, j'ai un peu mal partout et surtout à la cheville gauche, mais je suis trop content de l'avoir fait et d'avoir fini !!! 59ème pour ma première course, j'en suis content !

Je ne pensais pas tenir les 3 heures !

FELICITATIONS à l'organisation (Marshalls, commissaires et autres ...) pour cette superbe journée !

A+,

Jojo

P.S. : bien content aussi d'avoir rencontré de nouveaux emotiens et de revoir les têtes connues. Et enfin, un très gros coup de chapeaux à FG, j'ai roulé dérrière toi un moment, eh bah, tu m'impressionne !!!

Par sradman
sradman

c'est clair qu'il envoit du gros le FG !!
Y a de quoi prendre des leçons !!

Par FG
FG

sradman a dit :
c'est clair qu'il envoit du gros le FG !!
Y a de quoi prendre des leçons !!

Bon aller, arrêté les mecs vous me mettez mal allaise !!!
pour moi que du plaisir avant tout, rouler avec une bande de potte, la difficulter n'est que secondaire

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Antho76
Antho76

Moi aussi c'était mon 1er enduro, je peux vous dire que je regrette pas du tout. Pour un 1er je me classe 31éme pas mal mais avec un regret de ne pas avoir pris la marche (chutte pendant les essais ca ma calmé!!!)

Sinon super parcours et super organisation...

Quelqu'un a des nouvelles du n°15?? il a chutté devant moi c'etait trés impréssionnant la moto est montée à 5 mettres de haut..
il était couché par terre, ne bougé plus, j'ai tout de suite était chercher un marchal car vue l'état de la moto je me suit dis il doit avoir mal..???

Sinon felicitation a FG, c'est trés spéctaculaire ce que tu fais...BRAVO...

VIVE L'OFFROAD!!!

OFFROAD AND CAUX,

Par mat-x
mat-x

Antho76 a dit :
Moi aussi c'était ma première endurance, je peux vous dire que je regrette pas du tout. Pour un 1er je me classe 31éme pas mal mais avec un regret de ne pas avoir pris la marche (chutte pendant les essais ca ma calmé!!!)

Quelqu'un a des nouvelles du n°15?? il a chutté devant moi c'etait trés impréssionnant la moto est montée à 5 mettres de haut..
il était couché par terre, ne bougé plus, j'ai tout de suite était chercher un marchal car vue l'état de la moto je me suit dis il doit avoir mal..???

VIVE L'OFFROAD!!!

félicitations, l'an prochain tu prendras la marche, demande à nounou

Par nounou1983
nounou1983

moi l an passer je n est pris aucune fois la marche et la pendant le tour d essai (malgre que bud se soit eclater devant moi ) je l es passer nikel fois car je l es loupe qu une seul fois enfin pas pris assez d elant et le pneu fumai un peu sur les rondins

Par bvrracing
bvrracing

d'après ce qu'a dit Nico, il aurait un déplacement du fémur, et un tassement des cervicales...
ce qui est moyen c'est qu'il y a 15j, il s'était déjà tassé les vertèbres apparemment...

Par Antho76
Antho76

mat-x a dit :
Antho76 a dit :
Moi aussi c'était ma première endurance, je peux vous dire que je regrette pas du tout. Pour un 1er je me classe 31éme pas mal mais avec un regret de ne pas avoir pris la marche (chutte pendant les essais ca ma calmé!!!)

VIVE L'OFFROAD!!!

quand on s'entraine au terrain je la passe habituellement est la je me suis vraiment faire peur pendant les essais que j'ai pas voulu y retourner!!!

OFFROAD AND CAUX,

Par Antho76
Antho76

bvrracing a dit :
d'après ce qu'a dit Nico, il aurait un déplacement du fémur, et un tassement des cervicales...
ce qui est moyen c'est qu'il y a 15j, il s'était déjà tassé les vertèbres apparemment...

pas de chance le pauvre...
en plus quand il a chutté il allumé bien peut etre dans les 70 , 80 kmh

OFFROAD AND CAUX,

Par nounou1983
nounou1983

moi enfaite c etait l aprention l an passer et la j ai dit allez suis pas une lopette

Par Antho76
Antho76

moi c'est ca aussi c'est sur mais comme je voulais finir...

OFFROAD AND CAUX,

Par FG
FG

nounou1983 a dit :
moi enfaite c etait l aprention l an passer et la j ai dit allez suis pas une lopette

Par sradman
sradman

en fait , faut y aller "sans réfléchir" à la marche , t'arrive doucement , tu tire le guidon un bon coup , t'accelere et ça monte tout seul..

Moi je travail pas les franchissements et sincerement j'y suis arrivé DONC , tout le monde peut le faire !

Quand tu vois que je suis dans les derniers et que je la passe , pour toi , ça devrait etre un jeu d'enfant !!

Par oliver27
oliver27

Antho76 a dit :
mat-x a dit :
Antho76 a dit :

VIVE L'OFFROAD!!!

quand on s'entraine au terrain je la passe habituellement est la je me suis vraiment faire peur pendant les essais que j'ai pas voulu y retourner!!!

sa doit etre sa j'étai juste derriere toi quand sa c'est passé,tu est parti cherché du secours et pendant ce temps la j'étai avec lui et je peut dire qu'il devait vraiment souffrir

Par vavince
vavince

sradman a dit :
en fait , faut y aller "sans réfléchir" à la marche , t'arrive doucement , tu tire le guidon un bon coup , t'accelere et ça monte tout seul..

Moi je travail pas les franchissements et sincerement j'y suis arrivé DONC , tout le monde peut le faire !

Quand tu vois que je suis dans les derniers et que je la passe , pour toi , ça devrait etre un jeu d'enfant !!

faut quand même réfléchir un peu, sinon voila ce qui peut arriver

A la tienne petit homme

Par bvrracing
bvrracing

Par mat-x
mat-x

tiens bud etait garé à coté du Zapounet?
tu lui a mis quoi dans son camel back?

Par sradman
sradman

On lui avait dit de reflechir avec sa tete , donc pour ce motiver , il tapait la tete sur le guidon !!!

Il en a quand même mangée une bonne !

Mais comme il est obstiné , il a recommencé de suite et c'est monté sans problème !

Mais la gamelle etait belle à voir !

Il va bientot etre presque aussi fort que moi dans les figures libres !!!!

Par greg_dr350
greg_dr350

NOUNOU faudrait que tu nous mettes la photo de groupe Emoto avec les pseudos dessus parce que j'avoue que je n'ai pas reconnu tous le monde

Par vavince
vavince

c'est clair qu'il a la tête dure notre bud, il est vite remonté sur sa moto et franchit cette p... de marche avec une aisance déconcertante....
chapeau aussi pour avoir finit cette 6ème édition,
je pense que si j'avais été dans son état, je serais resté dans les stands à prendre des photos

A la tienne petit homme

Par JMi
JMi

sradman a dit :

faudrait donner des notes artistiques

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mick7
mick7

JMi a dit :
sradman a dit :

faudrait donner des notes artistiques

pour les notes , ça va etre dur
y a du hors catégorie , des grands challengeurs

Par JMi
JMi

il faut faire une catégorie Open, mais bon on parle de figure libre, parce que les figures imposées, c'est trop dur

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mick7
mick7

ça tombe bien les figures libres , c est la spécialitée

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

mick7 a dit :
ça tombe bien les figures libres , c est la spécialité de Bud