vavince a dit :
bah moi, je suis pas pressé de venir
l'eau c'est pour le ricard
Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».
Les commentaires 901 à 950 sur les 1107 de cette publication.
PascalZX6R a dit :
Qui a les horaires?
moi aussi , tout est ok !
Moto terminée à l'instant !!
Plus de béquille plus les divers trucs à faire pour esperer finir !!
Pour le tapis , y a ce qu'il faut..
Par contre , c'est flash comme couleur !!
Je vous laisse imaginer !!
badtintin a dit :
PascalZX6R a dit :
Qui a les horaires?
Salut Pascal
Dimanche 2/09/07 à 8H30 pour tout les inscrits sauf pour les gasistes qui partent la veille pour être sur de terminer dimanche en fin d'aprés midi et d'être présent au boulot le lundi matin . C'est marqué sur la confirmation d'engagement . Y pense à tout Hondaboy
hondaboy a dit :
Que d'histoire pour un bout de moquette!!
Faut arrêter les gars vous roulez sur des motos à 8 000 euros et vous n'avez même pas un malheureux bout de tapis!!
De toute façon c'est une question de bon sens,ceux qui n'auront pas le tapis ne seront pas sanctionnés.C'est de la prévention sinon cela aurait été indiqué dans la confirmation d'engagement puisqu'il vous faut 1 mois pour préparer votre tapis!!!
mat-x a dit :
A demain les mecs et Nounou
ils annoncent beau temps, donc je viens en moto, hors de question de me tapper les bouchons en rentrant...
PS: je plains les parisiens pour le retour, ça va être difficile au péage de mantes
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
A demain les mecs et Nounou
ils annoncent beau temps, donc je viens en moto, hors de question de me tapper les bouchons en rentrant...
PS: je plains les parisiens pour le retour, ça va être difficile au péage de mantes
Cool !!!!!
si j'ai un souci de moto, j'en aurai une de secours........Ca peut le faire en GEX
nounou1983 a dit :
bon je revien du terrain tout est pres;
on a meme fait le tour a pied histoire d en voir un peu plus
preparez vous!!!!!!!!!!!!! sa va gasez sec demain
mat-x a dit :
JMi a dit :
je serai bien venu vous voir moi
ouai beh moi finalement je ne viens pas vous voir, j'ai trop la creve, je prefere pas galérer en becane et empirer le tout...eclatez vous les gonzesses
badtintin a dit :
nounou1983 a dit :
bon je revien du terrain tout est pres;
on a meme fait le tour a pied histoire d en voir un peu plus
preparez vous!!!!!!!!!!!!! sa va gasez sec demain
demain c'est baston , moquage, déconne, et rigolade , ch'ui prét ce sera un good dimanche
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
JMi a dit :
je serai bien venu vous voir moi
ouai beh moi finalement je ne viens pas vous voir, j'ai trop la creve, je prefere pas galérer en becane et empirer le tout...eclatez vous les gonzesses
lacheur
ta copine HSB va etre decu*
C'ést de la balle cette course...j'ai rencontré le srad, le vavince, le HSB DUCATI , le grisly 08 un gars de mon pays natal, le Bud 77...on a pas trop eu le temps de taper la discute ,et on a pas trop moqué le Pascal ZX6R...j'ai pas vu le nounou 1983 sauf les deux fois ou il m'a passé avec une vitesse ( y va vite le djeun enduriste)....failli choper l'rhume...J'ai vu les autres emotiens en course soit je lesdoublais soit ils me doublaient...mais pas eu le temps de dire bonjour dans les stands ...Overbooké le badtintin désolé pour les ceusses que j'ai pas salué..Bon on va pas encore re re re re féliciter Hondaboy et ses lieutenants....On l'a dit y'avait tout ce qu'on aime du baston, du pas sérieux, de la mauvaise foi ...tout quoi ...Sinon la course . Je prend un départ correct je pense être dans les 20 sur les 3 premiers quart d'heures ...Je fais plusieurs tours dans les roues de Hondaboy qui roule l'enfer je le passe deux ou trois fois et il me repasse ( c'est la guerre) je lache l'affaire Hondaboy est trop costaud...Vl'a Le PASCAL ZX6R qui me passe avec Dirty Mimi je suis à l'agonie j'ai oublié de tétouiller le camel, j'ai des crampes de partout miss Beta est à la ramasse ( 5 taules en 1 tour)je sombre dans les profondeurs du classement..Aprés une bonne taule un commissaire peut être "la gniole" me dit de boire un coup avant de repartir...merci monsieur et c'est reparti pour la baston.. je ramarre le Pascal ZX6R et le Dirty Mimi qui m'ont lachement passé pendant que je me vautrais dans la poussiére ,la guerre dure plusieurs tours ..Ensuite le Pascal casse ( c'est une Gas) le Dirty Mimi ravitaille trop souvent (125 CR ) je les lache et passe devant...J'ai bastonné en fin de course avec HSB DUCATI et son Gas rouge.....un coup à toi un coup à moi ...et puis je l'ai perdu, pas vu s'il a pris le large ou si je l'ai semé, de toute façon on s'en moque, seule la baston est belle...Je fini 39 éme au sprint je me fais passer par un pote dans les rondins prés du pointage....Il est quand même dérriere 40 éme Je suis complétement rincé, dur de remonter Miss Beta sur la charriotte... C'était bon dommage de pas pouvoir taper la discute avec tout le monde....
Salut les gars et bien voilà c'est fait la sixième édition est passée.Et je peux vous dire que c'était de loin la plus belle édition.Bon on en reparlera demain avec tofs,vidéos etc....
En attendant voici quelques résultats:
Nounou 14° scratch et premier emotien félicitations!
Hondaboy 17°scratch
Guigui 76 22°scratch
Husavroum 27°scratch
Jeanjean 29° scratch
Antho76 31°scratch
Max250WRF 33°scratch
Hsb-ducati 35°scratch
Badtintin 39°scratch
N10 46° scratch (il a subi une casse mécanique sinon il flirtait autour des 5 premiers scratch)
Vavince 47°scratch
Bud 77 48°scratch (malgrés ses blessures!chapeau!)
Akrapower 50°scratch
Oliver27 51°scratch
Greg350dr 52° scratch
Buchman 54°scratch
Husqludo 55°scratch
Jojo76 59°scratch
Sradman 63°scratch
Pascal zx6r 67°scratch
fg 68°scratch
Zap 70°scratch(que s'est-il passé?)
Rgilles 72°scratch
Quick27 (non partant que s'est-il passé?)
Merci à tous et à bientôt,vous êtes bien cool les mecs