au secours le pignon

Par ?francky?
?francky?

salut a tous je posséde un 200 ktm de 2002 je suis entrain de monter un kit chaine avec pignon de 14 plateau de 49 a la place d' un pignon de 12 et un plateau de 38 hors le 14 et le 49 sont donnés d'origine mais pour le pignon je suis bloqué par ma protection de récepteur d'embrayge 'piece orirgine ktm voila donc au secours merci a+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

tu le rabotes à la meule ou à la disqueuse pas le pignon mais le carter de cylindre recepteur .

Par Nico91
Nico91

Bebert le mytho :
tu le rabotes à la meule ou à la disqueuse pas le pignon mais le carter de cylindre recepteur .

😳

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

...on etait bucherons dans la famille avant d'etre motards...

Par lolo42
lolo42

Bebert le mytho :
...on etait bucherons dans la famille avant d'etre motards...

j'ai un pote bucheron,va pas etre content 😉

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par bvrracing
bvrracing

?francky? :
salut a tous je posséde un 200 ktm de 2002 je suis entrain de monter un kit chaine avec pignon de 14 plateau de 49 a la place d' un pignon de 12 et un plateau de 38 hors le 14 et le 49 sont donnés d'origine mais pour le pignon je suis bloqué par ma protection de récepteur d'embrayge 'piece orirgine ktm voila donc au secours merci a+

tu arrives pas à la démonter cette protection de récepteur d'embrayage ???
normalement, elle doit s'enlever sans problème....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par ?rémi?
?rémi?

évite le pignon de 14! jen avé mi 1 sur ma 125 exc 03 équipé du protége recepteur dembrayage é lor d'1 sot de chaine tu risk dexplosé le carter moteur com ça mé arrivé!! é apré ten a pour 8000 franc!

Commenter « au secours le pignon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?