250 wrz la meilleure année c'est... ??

Par lolo42
lolo42

BONJOUR A TOUS?
Je voudrais me faire plaisir a la rentrée et en temps que poireau de base sur 250 rh, je louche sur une 250 wrz .Mais que me conseillez vous comme année(qualité/prix), et que pensez vous de cette moto en général.
Vous seriez très urbains de m'éclairer

VICE PRESIDENT DU MBVN

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

c est la version 1997 la meilleur selon "peter" bien sur.

Par ?seb?
?seb?

98, d'apres fretigné

Par fabiosol
fabiosol

90 d'aprés fabio (c'est la seul que j'ai eu 😃)

puissante,coupleuse,pas du tout linéaire,on/off en quelques tours de moulin,un cadre dépassé par le moteur......un régale.

Padawan en mode apprentissage

Par ?seb?
?seb?

84 d'apres robert

Par lolo42
lolo42

?seb? :
84 d'apres robert

merci a seb et a fabiosol et bien sur
a ROBERT 😃
Au fait 97 ou 98 en super etat quel prix max a votre avis ❓

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par ?seb?
?seb?

3500 EUROS MAX, tu peut meme prendre une 99 c'est encore une vraie "WR" , maintenant tout depent de l'etat de la moto.

A+
SEB

Par lolo42
lolo42

?seb? :
3500 EUROS MAX, tu peut meme prendre une 99 c'est encore une vraie "WR" , maintenant tout depent de l'etat de la moto.

A+
SEB

thanks ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par x-toff
x-toff

tu as le choix en WRZ de 1989 à 1999...toutes des bonnes machines! 😃

j'ai eu une 93 et maintenant une 98 et pas déçu ni par l'une ni par l'autre.

si tu viens d'une 250 RH, je te conseille d'acheter un modèle 97-98 ou 99 car ces moteurs sont bien typés enduro moteur et boite; c'est à dire moins violent à l'accélération.

les premiers modèles étaient plus "cross" au niveau comportement donc pas top pour randonner ou pour débuter en tout-terrain. C'est d'ailleurs la même chose pour les (fausses! 🤡) WRZ de 2000 à 2003 qui ont moteur et boite de cross d'origine ainsi que roue AR de 19".
Maintenant si tu maitrises, ces derniers modèles sont quand même au top surtout en spéciale, ça envoie sévére!!! 💨

à toi de jouer...

putaing, ça fait mal....!!!

Par JP Lalie
JP Lalie

Le dernier vrai modele enduro est le plus évolué, c'est le 99;

Par x-toff
x-toff

ouaip, 100% d'accord !!!!

Par lolo42
lolo42

x-toff :
tu as le choix en WRZ de 1989 à 1999...toutes des bonnes machines! 😃

j'ai eu une 93 et maintenant une 98 et pas déçu ni par l'une ni par l'autre.

si tu viens d'une 250 RH, je te conseille d'acheter un modèle 97-98 ou 99 car ces moteurs sont bien typés enduro moteur et boite; c'est à dire moins violent à l'accélération.

les premiers modèles étaient plus "cross" au niveau comportement donc pas top pour randonner ou pour débuter en tout-terrain. C'est d'ailleurs la même chose pour les (fausses! 🤡) WRZ de 2000 à 2003 qui ont moteur et boite de cross d'origine ainsi que roue AR de 19".
Maintenant si tu maitrises, ces derniers modèles sont quand même au top surtout en spéciale, ça envoie sévére!!! 💨

à toi de jouer...

merci a toi et jpl ce qui me pose un pb
c'est que je ne veux pas changer souvent de becanne,alors a votre avis
en tt quand on connait bien sa titine vaut mieux une wrz 2000 type cross ou 96-99plus enduro ❓

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par x-toff
x-toff

le tout est de connaitre ton niveau, tes années de pratique, ce que tu préféres comme moto...

franchement, si tu veux balader-randonner, faire qqs enduro de ligue, t'essayer à l'occasion sur un terrain de cross, te lancer en franchissement et autres réjouissances de la pratique enduro: c'est WRZ 96 à 99

le changement te sera radical comparé à ton RH, surtout en partie-cycle déjà mais aussi en moteur...car même une WRZ "vraie enduro", si tu ouvres y'a ce qui faut!!! 🥳

Par lolo42
lolo42

x-toff :
le tout est de connaitre ton niveau, tes années de pratique, ce que tu préféres comme moto...

franchement, si tu veux balader-randonner, faire qqs enduro de ligue, t'essayer à l'occasion sur un terrain de cross, te lancer en franchissement et autres réjouissances de la pratique enduro: c'est WRZ 96 à 99

le changement te sera radical comparé à ton RH, surtout en partie-cycle déjà mais aussi en moteur...car même une WRZ "vraie enduro", si tu ouvres y'a ce qui faut!!! 🥳

alors là nickel!!! tu as éclairé ma lanterne 96-99 me suffit,je te demandais cela car j'avais repérer 2
annonces une 98 et une 2000 ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par steevy
steevy

Moi J'ai eu une 95 qui envoiai fort les dernieres a sensation fortes car conçue encore pour l'essence aux plomb apres depuis 96 decomprimèe pour sans plomb....

Une arme en franchissement...

Dernier commentaire

Par denis_wrf
denis_wrf

1999, qu'on dit !

Commenter « 250 wrz la meilleure année c'est... ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?