BONJOUR A TOUS?
Je voudrais me faire plaisir a la rentrée et en temps que poireau de base sur 250 rh, je louche sur une 250 wrz .Mais que me conseillez vous comme année(qualité/prix), et que pensez vous de cette moto en général.
Vous seriez très urbains de m'éclairer
Les 15 commentaires de cette publication.
3500 EUROS MAX, tu peut meme prendre une 99 c'est encore une vraie "WR" , maintenant tout depent de l'etat de la moto.
A+
SEB
tu as le choix en WRZ de 1989 à 1999...toutes des bonnes machines! 😃
j'ai eu une 93 et maintenant une 98 et pas déçu ni par l'une ni par l'autre.
si tu viens d'une 250 RH, je te conseille d'acheter un modèle 97-98 ou 99 car ces moteurs sont bien typés enduro moteur et boite; c'est à dire moins violent à l'accélération.
les premiers modèles étaient plus "cross" au niveau comportement donc pas top pour randonner ou pour débuter en tout-terrain. C'est d'ailleurs la même chose pour les (fausses! 🤡) WRZ de 2000 à 2003 qui ont moteur et boite de cross d'origine ainsi que roue AR de 19".
Maintenant si tu maitrises, ces derniers modèles sont quand même au top surtout en spéciale, ça envoie sévére!!! 💨
à toi de jouer...
x-toff : tu as le choix en WRZ de 1989 à 1999...toutes des bonnes machines! 😃 j'ai eu une 93 et maintenant une 98 et pas déçu ni par l'une ni par l'autre. si tu viens d'une 250 RH, je te conseille d'acheter un modèle 97-98 ou 99 car ces moteurs sont bien typés enduro moteur et boite; c'est à dire moins violent à l'accélération. les premiers modèles étaient plus "cross" au niveau comportement donc pas top pour randonner ou pour débuter en tout-terrain. C'est d'ailleurs la même chose pour les (fausses! 🤡) WRZ de 2000 à 2003 qui ont moteur et boite de cross d'origine ainsi que roue AR de 19". Maintenant si tu maitrises, ces derniers modèles sont quand même au top surtout en spéciale, ça envoie sévére!!! 💨 à toi de jouer... |
le tout est de connaitre ton niveau, tes années de pratique, ce que tu préféres comme moto...
franchement, si tu veux balader-randonner, faire qqs enduro de ligue, t'essayer à l'occasion sur un terrain de cross, te lancer en franchissement et autres réjouissances de la pratique enduro: c'est WRZ 96 à 99
le changement te sera radical comparé à ton RH, surtout en partie-cycle déjà mais aussi en moteur...car même une WRZ "vraie enduro", si tu ouvres y'a ce qui faut!!! 🥳
x-toff : le tout est de connaitre ton niveau, tes années de pratique, ce que tu préféres comme moto... franchement, si tu veux balader-randonner, faire qqs enduro de ligue, t'essayer à l'occasion sur un terrain de cross, te lancer en franchissement et autres réjouissances de la pratique enduro: c'est WRZ 96 à 99 le changement te sera radical comparé à ton RH, surtout en partie-cycle déjà mais aussi en moteur...car même une WRZ "vraie enduro", si tu ouvres y'a ce qui faut!!! 🥳 |
Moi J'ai eu une 95 qui envoiai fort les dernieres a sensation fortes car conçue encore pour l'essence aux plomb apres depuis 96 decomprimèe pour sans plomb....
Une arme en franchissement...