je ne sais pas quoi faire... j'ai un 400drzs que j'ai endurisé, et j'ai essaié un 250wrf et là 😳 c'est de la balle, c'est super joueur, facile, enfin bref j'ai bien aimé.Mais j'ai pas eu l'occassion d'essaier un 400 ktm, si quelqu'un peu parlé en connaissance de cause ca pourrai me guidé dans mon futur achat.merci les gars ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
G pas le 400 exc mais le 525 exc et je peux te dire que c vraiment quelquechose cette foutue becane!! Si je devais t'en conseiller une ca serait la 400 ktm sans hesiter !!! car elle permet de rouler sur tous les rythmes et elle corrige bien les erreurs de pilotages. Niveau mecanique elle est tres au point hormis une bequille qu'il faut penser a resserrer reguliérement et 2 ou 3 trucs mais rien de mechant. Vas voir la fiche du 400 ktm qui est bien redigee. a+
😳 le 525 !!! je ne suis pa un bucheron 😃, j'ai plutot le physique playstation... mais j'ai lu la fiche du 400 elle est nikel ! je voudrai bien essaier un 400 ktm 1h ou 2, comme ca ou moins tu est mieux fixé, si quelqu'un connai une adresse pour des essaies KTM 😉
d'après un essai moto verte d'il y a 2 ans, la 400 fait la différence dans un grand champ de 400 mètres très humide "style boubier" la, la bleu manquait un peu de watts dans cette partie
sinon c'était jeux égale en
franchissement et en sous bois.
niveau poids la yam et un peu + légère.
j'avais le meme problème que toi ya 2 semaimes é finalement jé choisi la KTM.
je fé principalement du franchissement mé jé dans un coin de la tete, une envie de grand espace marocain.
donc pour faire un peu de tous le 400 cé imposé logiquement, vu quand franchissement, elle est très éfficace.
merci de tes conseils,mais c'est pas envidant de choisir la petite meule parfaite pour soi,on peut lire des tas de comparo ou parlé avec des tas de gens, le mieux c'est de pouvoir les essaié ou moins t'est fixé... mais là comment faire ?
cé koi ton type de sortie en pourcentage
roulant(pistes, GR , chemins, sentiers...)
franchissement( grimpettes, grosses descentes, bourbiers, pierriers avec marche...)
si té + roulant cé la ktm qui te donnera + de sensations, elle a + d'allonge que la yam.
si té + franchissement la yam é un peu + facile parceque plus légère.mé a ce moment la ya encore mieux que la yam, il existe la husky 250 TE 😃
bref, le choix il ya ✌
J'avais une 450 ktm 03 j'ai eu des problemes :simmer de fourche qui lache pour rien;compteur digital qui reste allume qui normalement s'eteint tout seul,pas de clef de contacte pour deconecter la battrie,etle pire en rendo selle bèton, je m'etait renseignier pour une plus molle pas trouvè il faut faire sur mesur...Pour finir j'ai trouvè un DRZ400E plus polyvalent comfortable pour les longues rendos et une chevre en frenchissement je v'ai avoir les 2 jeux gentes...By@+