tibo27800 a dit :
Bon je vais quand même tester le coup du scotch on verra bien.
D'après Laurent Cabrol ce matin à la radio, un anticyclone devrait s'installer (pour l'été ?) à partir du 26-27 juin. Donc avec un peu de chance on aura peut être beau temps.
Sinon comment vous comptez vous organiser pour les ravito ?
Moi je compte mettre un bidon au ch2 et un au cp, c'est comme ça qu'il faut faire ?
Qui s'occupe de garder les bidons quand on est sur le terrain parce que moi j'suis tout seul !!
cp = pas de ravitaillement (interdit) !!
(en fait tu ne sais pas où sont les cp, sinon ça serait un peu facile...)
Avant le départ on ira poser les bidons, avec ton n° marqué dessus, après on compte sur l'honneteté des autres...
mais ça ne marche pas toujours... je crois que c'est BrunoSX qui s'est fait chouravé un bidon à Thiberville l'année dernière (à confirmer).
Petite astuce : je met du scotch tout autour du bidon + un signe de reconnaissance sur le bouchon : comme ça je peux le reconnaitre même si il est coller avec les autres, et donc à ses cotés cachés.
J'espère pouvoir emmener avec moi un copain (qui ne roule pas), comme ça il pourra emmener et ramener les bidons, mais c'est pas obligatoire, on peut se debrouiller sans.
(mais ça sert aussi à ramener la voiture, si tu t'es blessé... ce qu'il faut toujours envisager...)
concernant le transport d'ailleurs, comme d'habitude j'ai des places de libres (remorque + voiture) = si ça interesse du monde... mp.
Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands