Et une culasse ...

Par vincent91
vincent91

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après une semaine de moto en Auvergne ... près de 1000 km de chemin !

Sur 1000 km on a croisé 3 marcheurs, et 3 vététistes. La foule ...

Une seule personne pas contente de nous voir, mais c'était sur la route alors ça ne compte pas ...

Une bonne semaine ... de galère. Premier jour problème avec mon enrouleur de roadbook. Deuxième en rentrant un peu vite dans un gué ... une culasse, puis une bougie un peu plus loin. Pour finir le lendemain un cable d'embrayage, je perds le reste du groupe qui me cherche pendant 20minutes alors que je les avais doublé sans m'en rendre compte. Et je finis par creuver sur la route en allant chercher de l'essence. 4ème jour, j'ai mon pneu avant qui tourne avec la chambre... et pour finir le 6ème jours, une panne d'essence du à une augmentation de la consommation car mon filtre à air était très sale. Le tout avec un début d'angine et de la fièvre pendant les 3 premiers jours.

Bonne semaine quoi ...

Maintenant passons aux photos de ma belle culasse :

Et une petite remarque, aux mauvaises langues : j'ai trouvé une culasse neuve pour ma 125 WR en téléphonant au premier concessionnaire HVA. Alors ce qui disent que c'est impossible d'avoir des pièces chez HVA, je rigole.

Sinon c'était vraiment une super balade.

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

vincent91 a dit :
Bonjour à tous,

Me voilà de retour après une semaine de moto en Auvergne ... près de 1000 km de chemin !

Sur 1000 km on a croisé 3 marcheurs, et 3 vététistes. La foule ...

Une seule personne pas contente de nous voir, mais c'était sur la route alors ça ne compte pas ...

Une bonne semaine ... de galère. Premier jour problème avec mon enrouleur de roadbook. Deuxième en rentrant un peu vite dans un gué ... une culasse, puis une bougie un peu plus loin. Pour finir le lendemain un cable d'embrayage, je perds le reste du groupe qui me cherche pendant 20minutes alors que je les avais doublé sans m'en rendre compte. Et je finis par creuver sur la route en allant chercher de l'essence. 4ème jour, j'ai mon pneu avant qui tourne avec la chambre... et pour finir le 6ème jours, une panne d'essence du à une augmentation de la consommation car mon filtre à air était très sale. Le tout avec un début d'angine et de la fièvre pendant les 3 premiers jours.

Bonne semaine quoi ...

Maintenant passons aux photos de ma belle culasse :

Et une petite remarque, aux mauvaises langues : j'ai trouvé une culasse neuve pour ma 125 WR en téléphonant au premier concessionnaire HVA. Alors ce qui disent que c'est impossible d'avoir des pièces chez HVA, je rigole.

Sinon c'était vraiment une super balade.

Bonjour le choc thermique !

favorable à tout ce qui roule !

Par bud77
bud77

ah oui

elle doit bien moins marcher la

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par istakafen
istakafen

forcement

qu'est ce que je vais devenir !!!!!!!!!!

un pieton!

Par swatrelo
swatrelo

Qui c'est le corniaud ?!

Séb

Par sradman
sradman

quand tu fais les choses , tu fais pas semblant toi !!!!

Belle culasse , tu devrais essayer de la vendre sur ebay tu note " 3 culasses pour le prix d'une !!"

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par proto60
proto60

je savait les rivieres polluées mais à
ce point
faudrait que tu essaye l'eau de source ce bon pour ton corps

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par jyam57
jyam57

bravo! beau boulot, toutes mes felicitations!

http://enduro-st-avold.skyblog.com

Par strategaire78
strategaire78

Impressionnant. C'est la 1ère fois que j'en vois une explosée comme ça.
A la base il devait quand même y'avoir un petit problème de fonderie ???

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par sradman
sradman

c'est clair que la , c'est quand même un peu énorme !!

Par panet
panet

putin,ça vas pas etre facile de faire mieux

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

si mais après , c'est soit à la presse soit directement au marteau !!

Commenter « Et une culasse ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?