Bonjour à tous,
Je suis pas le seul que les fuites inquiète sur le formum apparement. Je vous expose mon petit souci: Yamaha WR400F, roule impec mais samedi je veux partir en balade et j'aperçois une grosse tache d'huile sous la moto.
Après une vidange, resserage des boulons je vais faire un tour et elle continue à perdre. Cela a l'air de se situer au niveau de la sortie de boîte ou du pignon de chaîne. Je n'arrive pas à bien identifier la fuite. Quelqu'un a déjà connu cela.
Tout commentaire est le bienvenu
Les 5 commentaires de cette publication.
Changement de direction, la fuite semble plus se situer au niveau du sélecteur et pas de la sortie de boite comme je le mentionnais avant. J'ai trouvé un post qui parle du changement de joint spy du sélecteur mais cela semble plutôt complexe (ouvrir le carter d'embrayage, enlever l'arbre à came?).
Comme je débute quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer ce joint.
Moto = Yamaha WRF400
splash a dit :
Changement de direction, la fuite semble plus se situer au niveau du sélecteur et pas de la sortie de boite comme je le mentionnais avant. J'ai trouvé un post qui parle du changement de joint spy du sélecteur mais cela semble plutôt complexe (ouvrir le carter d'embrayage, enlever l'arbre à came?).
Comme je débute quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer ce joint.
Moto = Yamaha WRF400