OFNI = objet fuyant non identifié

Par splash
splash

Bonjour à tous,

Je suis pas le seul que les fuites inquiète sur le formum apparement. Je vous expose mon petit souci: Yamaha WR400F, roule impec mais samedi je veux partir en balade et j'aperçois une grosse tache d'huile sous la moto.

Après une vidange, resserage des boulons je vais faire un tour et elle continue à perdre. Cela a l'air de se situer au niveau de la sortie de boîte ou du pignon de chaîne. Je n'arrive pas à bien identifier la fuite. Quelqu'un a déjà connu cela.

Tout commentaire est le bienvenu

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par slideyam
slideyam

Démonte ton pignon de sortie de boite pour bieny voir clair ca m'a bien l'air d'etre ron joint spi d'axe de pignon

Pas grave pas cher pas difficile a changer

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Par fabiosol
fabiosol

PSB

Padawan en mode apprentissage

Par splash
splash

J'essaie cela au plus vite, merci pour l'info

Par splash
splash

Changement de direction, la fuite semble plus se situer au niveau du sélecteur et pas de la sortie de boite comme je le mentionnais avant. J'ai trouvé un post qui parle du changement de joint spy du sélecteur mais cela semble plutôt complexe (ouvrir le carter d'embrayage, enlever l'arbre à came?).

Comme je débute quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer ce joint.

Moto = Yamaha WRF400

Dernier commentaire

Par stephanozor
stephanozor

splash a dit :
Changement de direction, la fuite semble plus se situer au niveau du sélecteur et pas de la sortie de boite comme je le mentionnais avant. J'ai trouvé un post qui parle du changement de joint spy du sélecteur mais cela semble plutôt complexe (ouvrir le carter d'embrayage, enlever l'arbre à came?).

Comme je débute quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer ce joint.

Moto = Yamaha WRF400

Salut
Le joint spy du selecteur se change comme le joint spy du PSB.
Tu demontes le selecteur,fais levier avec un petit tournevis sans marquer la portée pour faire sortir le joint spy,aucun problème,tout en finesse.
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Commenter « OFNI = objet fuyant non identifié»

rester connecté

m'inscrire perdu ?