Voilà, restauration de mon 400XR de 1999 terminée. Je vous la fait partager, honetement je suis plutôt content
Pour les mauvaises langues, ce qu'on prend pour une grosse bulle sur le réservoir c'est un reflet .
Avant
Pendant
Après
Les 23 commentaires de cette publication.
Ton moteur est nickel comment fais tu pour l'avoir aussi propre, quel produits emplois tu? Merci!!!
Ps : très beau le XR (je ne sais pas si c'est madame ou monsieur pardon si je me trompe)!!!!
C'est ma maitresse mais je suis pas jaloux .
Pour le moteur, huile de coude, huile de coude et.......huile de coude .
Sinon miror pour aluminium et grattoir à vaisselle ( le truc ver pour quand t'as oublié ta poêle sur le feu ), tampon tamp.. jex préimprégné de savon sans frotter trop fort, mais la vraie découverte c'est cilit bang. Je pensais qu'ils nous prenais pour des cons dans leur pub mais ca marche, et apparement ca abime pas mais je rince bien tout de suite après.
Pour récuperer mes vieux rayons négligés ça a fait des miracles.
Courage et merci
Salut, désolé de pas avoir répondu plus tôt. J'étais en vacances ( avec la moto ). Verdict tout ça va plutôt bien. Première endurance avec : le changement de position est plutôt sympa et les coudes d'échappement offre encore plus de couple en bas (si c'était possible). Pour le feux AR je vais en remettre un à diodes adaptable sur l'emplacement d'origine. Pour le réservoir c'est ici: aloop.com
A ma connaissance deux revendeurs en Europe
Un en Angleterre: xrstuff.co.uk
Avant d'aller sur le site confier votre carte bleue à votre femme
Un deuxième en Autriche : dirtbike.at. Le responsable, Niki, est super sympa et arrangeant. En plus il fait des promos importantes genre filtre à air crd à 6,5 roros ou réduc jusqu'a 40% .
Voilà, je pense avoir tout dit. Merci pour vos commentaires.