Hello,
Question à deux balles, mais j'ai pas encore trouvé de soluce
Je mets pourtant en machine mes frigues tout de suite en revenant de rando, pas moyen de se débarrasser des taches de terres
Pas grave me diront certains, je disais sa aussi pour mes vielles fringues, mais comme j'ai racheté une tenue neuve (à dominance blanche, mais quel con ), sa fait désordre...
Si vous avez des astuces, une méthode, un détachant miracle..., bref, merci d'en faire part
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut.
Quand je reviens vraiment couvert de boue, en général, la moto est de même.....
Je profite donc du lavage au karcher pour prélaver mes fringues (posés sur le sol ou sur la remorque), idem pour les bottes.
Le plus gros est retiré, et après machine à 60°.
3 ans que j'ai l'équipement, pas de traces rebelles.....(mais pas de dominance blanche non plus.. )
Salut
C'est vrai que certaines terres marquent plus que d'autres.. en Lozère c'est la terre rouge.
Bon pour répondre à ta question... soit tu mets un peu de lessive liquide sur les taches avant de laver ou tu peux aussi y mettre de l'"ACE delicat"
sur la tache aussi avant le lavage...
Bon courage !
HSB-Ducati a dit :
Salut.
Je profite donc du lavage au karcher pour prélaver mes fringues (posés sur le sol ou sur la remorque), idem pour les bottes.
3 ans que j'ai l'équipement, pas de traces rebelles.....(mais pas de dominance blanche non plus.. )
bud77 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Salut.
+1
Pour les taches grasses, les meilleurs produits pour détacher sont l'essence F et le perchlorethylene...attention tous les tissus ne sont pas prevus pour resister à ce genre de nettoyage!
pour la boue je n'ai jamais essayé...
Dofin a dit :
Pour les taches grasses, les meilleurs produits pour détacher sont l'essence F et le perchlorethylene...attention tous les tissus ne sont pas prevus pour resister à ce genre de nettoyage!
pour la boue je n'ai jamais essayé...
sanglier a dit :
Strato a dit :
donnez les à vos femmes ! elle savent les bons produits ....
Désolée Strato mais là c'était la laie qui postait pour sanglier et j'ai pas plus de produits miracle que les autres !!!