Salut les amis , alors ce we de paques , nous en ardèche on a eu super beau temps du coup , pour moi c'était le grand jour car j'ai ressorti mon 360 car j'ai refait le moteur (piston , rlmts , etc ) . A ce propos j'aurai besoin de vos conseils : avant , à chaud ma brèle partait au 2 ou 3ème coup de kick , là aujourd'hui , moteur neuf et donc en rodage il faut que je mette une 10 ène de coup de kick pour la faire démarrer , rien d'impossible mais il faut que j'insiste plus qu'avant ; bien sur bougie neuve filtre propre , etc .... Si vous avez déja eu ce blème , je suis preneur de vos conseils .... merci à tous ........
Les 5 commentaires de cette publication.
a tu demonté le stator de sa platine ? sinon cela peut etre l avance de l allumage qui est mal reglée (perso j ai aligné les 2 repere)
depuis que j ai reglé la mienne elle demare au premier coup de kick a chaud a froid apres un gros pain enfin bref rien a voir
sinon cela peut venir du type de bougie
b8egv sur la mienne
J'ai tout changé et ca démarre nickel à chaud!
Par contre moi c'est à froid ( apres 2 semaines de garages) que j'en chie pour la faire redémarrer??!!!
Est ce que vous avez tous une B8EVG comme bougie?
c'est la seule qui va bien pour le 360
moi pour eviter de kiker 20 fois a froid apres 1 a 2 semaine je penche la moto jusqu a ce que les trop pleim du carbu coule ( comme ca la veille essence resté dans la cuve est evacuée)ensuite un bon coup et crack
sinon pour la bougie j utilise une b8egv
la b9evx marche bien aussi mais je prefere la monte d origine