Y a-t-il des enduristes dans le 56 ?

Par patek
patek

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai déménagé dans le 56 (à côté de Vannes) en novembre dernier et je viens de m'offrir une 200 EXC .
Donc, voila je crée ce post au cas où il y aurait des gens qui roulent dans le 56 et qui souhaiteraient rouler avec d'autres ou partager des tracés sympas, n'hésitez-pas à poster ou à m'envoyer un mp. A+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par mister
mister

y a l'enduro de ploermel dimanche. c pas tres loin de vannes , tu pourra trouver du monde je pense .

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pas plus de réponses ? la Bretagne serait-elle un désert enduristique ?

Ichi liebe dich

Par zoulou
zoulou

Salut

Si cela t'intéresse, j'habites dans le 35 (au sud de rennes) 100 km de vannes mais c'est rapide par la 4 voies (en voiture )

Je peux te proposer une balade quand tu veux
En semaine, régulièrement, ou le samedi

Tu peux me contacter directement par mail
zoulou333@hotmail.com

Zoulou

Par patek
patek

mister a dit :
y a l'enduro de ploermel dimanche. c pas tres loin de vannes , tu pourra trouver du monde je pense .

Salut Mister, merci pour l'info mais je n'étais pas dispo ce we . si t'as d'autres infos, je suis preneur.
A+

Par patek
patek

zoulou a dit :
Salut

Si cela t'intéresse, j'habites dans le 35 (au sud de rennes) 100 km de vannes mais c'est rapide par la 4 voies (en voiture )

Je peux te proposer une balade quand tu veux
En semaine, régulièrement, ou le samedi

Tu peux me contacter directement par mail
zoulou333@hotmail.com

Zoulou

Salut Zoulou, sympa pour la proposition, ça m'intéresse carrément. Le pb c'est que pour l'instant je n'ai pas encore de remorque . Je te contacterai dès que j'aurai de quoi transporter la bête. Tu roules dans quel coin exactement?
A+

Dernier commentaire

Par zoulou
zoulou

Je roules sur Plélan et alentours

Tiens moi au courant lorsque tu as une remorque

Envois directement sur mon mail

A+

Zoulou

Commenter « Y a-t-il des enduristes dans le 56 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?