Salut à tous,
Voilà, j'ai toujours et encore ma satanée fuite en sortie de boite.
J'ai remplacé le joint spy, le joint torique, l'entretoise, le circlips et enfin le pignon, et ça fuit ENCORE !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper cool
Au fait, c'est une KTM 125 EXC année 2006.
A plus.
Arnaud
Les 33 commentaires de cette publication.
moorea a dit :
un peu de serieux :
défaut de surfaçage au niveau du joint spi de sortie de boîte possible.
tu peut aussi graisser :entretoise et joint.
ne tend pas trops ta chaine ....
je suppose qu'elle fuit uniquement coucher sur la bequille ?
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
si tu met trop d huile ça peut fuir quant ça monte en presion .
pour la marque ça me parrai pas normal .
y aurrai pas une merde de coinsee , genre petite limaille ???? qui sait ..
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
si tu met trop d huile ça peut fuir quant ça monte en presion .
pour la marque ça me parrai pas normal .
y aurrai pas une merde de coinsee , genre petite limaille ???? qui sait ..
cette marque est étrange, je ne vois ce qui peut entrainer ça, car l'entretoise est seulement en contact avec la lèvre du spy.
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
si tu met trop d huile ça peut fuir quant ça monte en presion .
pour la marque ça me parrai pas normal .
y aurrai pas une merde de coinsee , genre petite limaille ???? qui sait ..
cette marque est étrange, je ne vois ce qui peut entrainer ça, car l'entretoise est seulement en contact avec la lèvre du spy.
justement s il y a une petit merde coinser dans la levre ça peut rayer ton entretoise
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
si tu met trop d huile ça peut fuir quant ça monte en presion .
pour la marque ça me parrai pas normal .
y aurrai pas une merde de coinsee , genre petite limaille ???? qui sait ..
cette marque est étrange, je ne vois ce qui peut entrainer ça, car l'entretoise est seulement en contact avec la lèvre du spy.
justement s il y a une petit merde coinser dans la levre ça peut rayer ton entretoise
la précédente était aussi rayée mais depuis j'ai changé joint spy + nouvelle entretoise.
Ce serait vraiment un manque de chance, coup sur coup une saloperie.
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
si tu met trop d huile ça peut fuir quant ça monte en presion .
pour la marque ça me parrai pas normal .
y aurrai pas une merde de coinsee , genre petite limaille ???? qui sait ..
cette marque est étrange, je ne vois ce qui peut entrainer ça, car l'entretoise est seulement en contact avec la lèvre du spy.
justement s il y a une petit merde coinser dans la levre ça peut rayer ton entretoise
la précédente était aussi rayée mais depuis j'ai changé joint spy + nouvelle entretoise.
Ce serait vraiment un manque de chance, coup sur coup une saloperie.
c est juste une idee ,passe ton doigt dedans tu serra bien si tu sens quelque chose .
on reprent plus tard si tu veus je m en vais la , a+
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
si tu met trop d huile ça peut fuir quant ça monte en presion .
pour la marque ça me parrai pas normal .
y aurrai pas une merde de coinsee , genre petite limaille ???? qui sait ..
cette marque est étrange, je ne vois ce qui peut entrainer ça, car l'entretoise est seulement en contact avec la lèvre du spy.
justement s il y a une petit merde coinser dans la levre ça peut rayer ton entretoise
la précédente était aussi rayée mais depuis j'ai changé joint spy + nouvelle entretoise.
Ce serait vraiment un manque de chance, coup sur coup une saloperie.
c est juste une idee ,passe ton doigt dedans tu serra bien si tu sens quelque chose .
on reprent plus tard si tu veus je m en vais la , a+
Ok, je vais vérifier.
Merci.
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
jeanjean76 a dit :
enduro_91 a dit :
panet a dit :
regarde bien l'etat de surface de l'entretoise c'est peut etre la souce d'un probleme possible
Elle a été changé car l'ancienne était caremment marquée sur la surface (gorge usinée par le frottement) et la nouvelle est aussi marquée après 1-2 sorties mais très légérement.
c'est quand même bizarre que ça marque comme ça.
si tu met trop d huile ça peut fuir quant ça monte en presion .
pour la marque ça me parrai pas normal .
y aurrai pas une merde de coinsee , genre petite limaille ???? qui sait ..
cette marque est étrange, je ne vois ce qui peut entrainer ça, car l'entretoise est seulement en contact avec la lèvre du spy.
justement s il y a une petit merde coinser dans la levre ça peut rayer ton entretoise
la précédente était aussi rayée mais depuis j'ai changé joint spy + nouvelle entretoise.
Ce serait vraiment un manque de chance, coup sur coup une saloperie.
c est juste une idee ,passe ton doigt dedans tu serra bien si tu sens quelque chose .
on reprent plus tard si tu veus je m en vais la , a+
Ok, je vais vérifier.
Merci.
question con serai pas monte a l enver ton spi ???
panet a dit :
je vien d'allez voir sur mon 400kt il y à du jeux et pas de fuite est de memoire mon 250yam en avait aussi
Bizarre cette histoire. Moi ca m'est arriver sur mon 250 (bien sur je venait de changer d'huile et n'avait fait que 2000 bornes ), mais je n'ai changer que mon joint torrique (0.75 euros chez KT ) et plus de fuites, car m'a t on dit c'est uniquement ce joint qui etanche (le spy est un cache poussiere). Je sais je sais ca ne resoud pas ton histoire maintenant la position de ce joint est peut etre en cause ou bien une merde c'est glissee.
Une seule solution le lampe frontale de gyneco
enduro_91 a dit :
Quelqu'un saurait il me dire à quoi sert je joint torique? Qu'est ce qui assure l'etanchéité, le spy ou le torique?
eric-h a dit :
Change ton pignon, prend un KTM ou un de la même épaisseur. Beaucoup d'accessoiriste le fabrique plus fin et il n'est plus assez en contact avec le joint spy pour faire étanchéité...
J'ai connu ça