non, mais dis le que c'était un 350 DR miniature, une maquette quoi !
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
Voir la publication « Camionnette pour transport moto ».
Les 11 derniers commentaires sur les 112 de cette publication.
Denver a dit :
c'est un rehaussé et rallongé? parce que le 85 j'ai été obligé de le mettre de travers pour pouvoir fermé les portes
Tibo27200 a dit :
Denver a dit :
c'est un rehaussé et rallongé? parce que le 85 j'ai été obligé de le mettre de travers pour pouvoir fermé les portes
'tain y sont coriaces !!!
NAN c'etait (je l'ai vendu) un kangoo normal, 5 places, 2 portes coulissantes.
j'ai abaissé la banquette arrière (juste la partie 2/3) ainsi que le siège avant (collé à l'airbag donc), ensuite il suffit d'être 2 et de compresser la fourche avec une sangle.
et ça rentre comme papa dans maman ... heu pardon les filles pour tant de delicatesse.
mat-x a dit :
le normal n'a qu'une porte latérale droite...
tu dois oublier d'autres options: vitres electriques, DA, Clim, seuil rabaissé, plafond réhaussé....
Je rigole bien mais je ne peux pas laisser Tibo dans sa m...e . J'ai moi aussi ramené mon 400xr dans mon Kangoo le jour de l'achat. Fouche compressée, amortisseur compressé, sacoches enlevées .... Le siege passager avancé à fond, la meule en travers, c'est passé..... haillon fermé....
nb: j'avais enlevé la banquette arriere....
beldent a dit :
Je rigole bien mais je ne peux pas laisser Tibo dans sa m...e . J'ai moi aussi ramené mon 400xr dans mon Kangoo le jour de l'achat. Fouche compressée, amortisseur compressé, sacoches enlevées .... Le siege passager avancé à fond, la meule en travers, c'est passé..... haillon fermé....
nb: j'avais enlevé la banquette arriere....
ouais... beldent raconte des bourres... en fait je me souviens maintenant, c'etait pas un Kangoo... c'etait un Master rallongé, réhaussé (et c'était just!)...
Dans un Kangoo c'est impossible !
...je retourne ma veste...
...toujours du bon coté...
J.Dutronc
Tibo27200 a dit :
ouais... beldent raconte des bourres... en fait je me souviens maintenant, c'etait pas un Kangoo... c'etait un Master rallongé, réhaussé (et c'était just!)...
J.Dutronc
Tibo27200 a dit :
J.Dutronc