Salem alecoum,
le dimanche 17 juin, il y a l'endurance FFM de Saint Langis lés Mortagne (61).
je cherche un coéquipier, tout niveau, c'est juste pour rouler un peu, je me fou du resultat.
Possibilité d'embarquer la moto et le pilote dans ma voiture au départ de Vernon (27), ou sur la route entre Vernon et St Langis.
Je paye la binouze à la fin.
Les 22 commentaires de cette publication.
Tibo27200 a dit :
Salem alecoum,
je cherche un coéquipier, tout niveau, c'est juste pour rouler un peu, je me fou du resultat.
Possibilité d'embarquer la moto et le pilote dans ma voiture au départ de Vernon (27), ou sur la route entre Vernon et St Langis.
istakafen a dit :
Tibo27200 a dit :
Salem alecoum,
c a combien de km de paris
Tibo27200 a dit :
cool je boirai peut être la tienne en plus alors
ok, tell me dès que possible.
fabiosol a dit :
v'la la dream team
et les gars, si on vient vous voir, vous pensez passer par la special ou alors on vous attends un peu avant , histoire de pas faire le voyage pour rien hein
fabiosol a dit :
v'la la dream team
et les gars, si on vient vous voir, vous pensez passer par la special ou alors on vous attends un peu avant , histoire de pas faire le voyage pour rien hein
parce que en combinant bien en trophée 50 cm3 veteran ya des chance d'etre sur le podium surtout si on est dans la classe 4 tps
mat-x a dit :
une coupe y a moyen d'en avoir une...mais faut qu'on s'organise...
il faut occuper l'organisation pendant que moi je me charge de la chourrer...
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
une coupe y a moyen d'en avoir une...mais faut qu'on s'organise...
il faut occuper l'organisation pendant que moi je me charge de la chourrer...
(pour Ista = non j'ai 34)