Camionnette pour transport moto

Voir la publication « Camionnette pour transport moto ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 112 de cette publication.


Par gaby74
gaby74

c'est comme le renault

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :
c'est comme le renault

et comme le nissan


Par willow88
willow88

salut Frite,

un ami des Vosges nous a prêté pour la trans2006, un Expert rallongé, il l'a payé 6000€ me semble t-il mais je ne suis pas sûr, c'est vraiment pas mal.

[URL[IMG]http://img156.imageshack.us/img156/161/dsc00051ma7.jpg[/IMG[/URL

C'est pas une porsche (1,9 diesel mais tu en mets pas mal dedans)

[URL[IMG]http://img410.imageshack.us/img410/5888/dsc00049cb4.jpg[/IMG[/URL

A+


Par bvrracing
bvrracing

willow88 a dit :
salut Frite,

un ami des Vosges nous a prêté pour la trans2006, un Expert rallongé, il l'a payé 6000€ me semble t-il mais je ne suis pas sûr, c'est vraiment pas mal.



C'est pas une porsche (1,9 diesel mais tu en mets pas mal dedans)



A+


300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Tibo27200
Tibo27200

sympa le lève moto rouge (en bas à droite) avec gourdes integrées...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par bvrracing
bvrracing

Tibo27200 a dit :
sympa le lève moto rouge (en bas à droite) avec gourdes integrées...


la classe ouais !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Dofin
Dofin

Pour le peugeot Expert, j'en ai deja mis 2 sans démonter les motos avec tout le barda ... ca ressemble bien a la photo audessus

C'etait un expert standard (pas rallongé) HDI 90cv ... largement suffisant : une pointe à 148.5 km/h sur autouroute

Et dans un Mercedes Vito, ca rentre bien aussi (pour une moto)

par contre vu ton gabarit ma p'tite Frite faudra que tu ailles chercher ton voisin pour le chargement, car le seuil est haut

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par bvrracing
bvrracing

Dofin a dit :
Pour le peugeot Expert, j'en ai deja mis 2 sans démonter les motos avec tout le barda ... ca ressemble bien a la photo audessus

C'etait un expert standard (pas rallongé) HDI 90cv ... largement suffisant : une pointe à 148.5 km/h sur autouroute



intéressant ça...
dans un pas rallongé, t'en as mis 2 ? parce que quand Viking était venu chercher le 520 de mon pote à Melun, 1 seule moto rentrait tout juste je trouvais... remarques, avec le coup de main, tu dois pouvoir en mettre 2...

je vais aller faire un sauf au garage peugeot ou citroen du coin pour voir combien ils me remprendraient ma caisse en échange d'un expert ou jumpy d'occase

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Dofin
Dofin

pour la mienne ca passe tout juste en hauteur de guidon , car je suis méga relevé (+10cm)mais ca ne frotte pas

en longueur elle est legerement de biais
je crois que la longueur de caisse fait 2m15, et la moto de crampon à crampon fait 2m25 si je me souviens bien.

Pour en mettre 2 c'est tête beche et en diagonale aussi.
Le truc et astuce du jour: mettre les roues des motos du coté opposé de la porte laterale; ca laisse un petit espace de libre accessible coté porte laterale pour les affaires

L'avantage du rallongé c'est que tu peux les mettre droite et à mon avis elles ne sont pas l'une contre l'autre aussi

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par Sushi
Sushi

il y a 25 ans je mettais mon YZ ds un 404 break pigeot.
Je pense qu'il va falloir aussi lorgner du côté de la logan break, a 8000 €, ça semble une affaire.


Par bvrracing
bvrracing

Sushi a dit :
il y a 25 ans je mettais mon YZ ds un 404 break pigeot.
Je pense qu'il va falloir aussi lorgner du côté de la logan break, a 8000 €, ça semble une affaire.


on en discutait justement avec ista en allant à l'Infernale, apparemment, c'est une super caisse pour 8000€, surtout pour un break...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Sushi
Sushi

Tout a fait d'accord, j'aime pas trop l'arriere de la berline, mais je trouve le break pas mal du tout


Par Tibo27200
Tibo27200

bvrracing a dit :


on en discutait justement avec ista en allant à l'Infernale, apparemment, c'est une super caisse pour 8000€, surtout pour un break...



oulala ! attention les gars, dans une logan break je doute fortement qu'on puisse rentrer un enduro sans demonter les roues, peut être même le guidon... la hauteur du seuil de chargement est moins importante que sur une Kangoo.

je parle de la taille de l'ouverture en hauteur, et non de la hauteur par rapport au sol.

je rappelle que ça rentre dans une kangoo (un 350DR) sans RIEN demonter
et j'ai vendu la mienne y'a 2 mois...

et pis, c'est pas 8.000€, c'est 8.800€ hors option (peinture metal = 340€)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par mat-x
mat-x

à 10 000 on commence à trouver des trafic 2


Par willow88
willow88

Eh ouais!!! dans un expert rallongé t'en mets 2, plus le leve moto rouge

AhAh, on plus ce qu'il y a dans le leve moto rouge justement, frite en a déjà goûté une paire de litres lors des GasDays 2006 (ainsi que Morgan je crois)!!!

Fabrication artisanale d'un bon pote à moi

Et encore merci BVR pour les Photos, j'suis trop un boulet (mais ça je l'ai déjà dis)

a+


Par Petit-Prince
Petit-Prince

FRITE a dit :
J'ai eu une Hyundaï Excell avant ma Polo.
Et n'empêche, 6 ans, 177.000km et aucun soucis, jusqu'à ce qu'on vienne me l'emplâtrer sur mon trottoir


oui je me souviens : la bonne femme qui bossait au rayon surgelés et a dérapé sur la neige

l'an dernier en allant sur un enduro on a vu un mec y aller en side car, la Husky était sanglée à droite sur un plateau à la place du siège passager, vraiment original !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par renauddeliege
renauddeliege

mat-x a dit :
à 10 000 on commence à trouver des trafic 2


faut pas prendre ca
entre 100.000km et 150.000km la boite casse
(+ ou - 2200euro )


Par FRITE
FRITE

Petit-Prince a dit :
FRITE a dit :
J'ai eu une Hyundaï Excell avant ma Polo.
Et n'empêche, 6 ans, 177.000km et aucun soucis, jusqu'à ce qu'on vienne me l'emplâtrer sur mon trottoir


oui je me souviens : la bonne femme qui bossait au rayon surgelés et a dérapé sur la neige

l'an dernier en allant sur un enduro on a vu un mec y aller en side car, la Husky était sanglée à droite sur un plateau à la place du siège passager, vraiment original !

Quelle mémoire Petit Prince !
Et moi qui me disais parfois que peut-être personne ne lisait jamais mes conneries...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par beldent
beldent

Tibo27200 a dit :
bvrracing a dit :


on en discutait justement avec ista en allant à l'Infernale, apparemment, c'est une super caisse pour 8000€, surtout pour un break...



oulala ! attention les gars, dans une logan break je doute fortement qu'on puisse rentrer un enduro sans demonter les roues, peut être même le guidon... la hauteur du seuil de chargement est moins importante que sur une Kangoo.

je parle de la taille de l'ouverture en hauteur, et non de la hauteur par rapport au sol.

je rappelle que ça rentre dans une kangoo (un 350DR) sans RIEN demonter
et j'ai vendu la mienne y'a 2 mois...

et pis, c'est pas 8.000€, c'est 8.800€ hors option (peinture metal = 340€)


chuuut Tibo!!!! tu va faire chuter l'interessement!!!!

Promeneur en forme....

Par FRITE
FRITE

Bon, voilà, j'ai trouvé ça :


6places, chassis non ralongé, toit standard non rehaussé.
Qlq peut-il me dire si une moto y rentre facilement car au vu des dimentions, ça fait un peu juste il me semble.
- 1.265 m de hauteur à l'entrée alors que ma moto fait +/- 125 au guidon
- 2.059 m de long alors que de roue à roue j'ai +/- 2.25 m
C'est pas un peu limite pour le chargement ?
Ca rentre facilement en hauteur ?
En longueur il faut donc tourner la roue avant je présume ?
Et les points d'encrages sur une camionnette non-utilitaire ? Il en existe déjà quand même ? C'est facile d'en rajouter sans tout bousiller sinon ?
Elle est en version 6 places (C'est la même que sur la 1ère photo), 2 banquettes d'une pièce, donc ma roue avant ne peut pas déborder entre 2 sièges. Je retirerais la banquette arrière et je monterais un système pour mettre des plaques de protection amovibles pour les vitres arrières. Pour le bris de vitre et pour la discrétion aussi.

Qui a déjà chargé 1 moto dans un Jumpy, Scudo ou Expert chassis normal svp ?
Ca va comment ?
Car bien sur, elle est à 250 km de chez moi donc j'ai pas trop envie de me déplacer pour rein?
Merci pour vos réponses rapides car elle va pas m'attendre bien longtemps...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Denver
Denver

a mon avis c'est un peu juste si la hauteur du fourgon fait 126 et que ta moto fais 125. n'oublis pas qu'il faut la poussé et que tu la tiendra forcement au guidon et avec 1cm de battement c'est chaud


Par FRITE
FRITE

Disons les 125, c'est en haut du cable de gaz et des cocottes de protection.
Mais c'est vrai qu'une moto normale, ça doit être assez juste.
Donc, si une moto normale y rentre, ma moto de nain doit y rentrer facile.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par sradman
sradman

vu les cotes que tu donnes , ça doit etre gravement juste !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Dofin
Dofin

FRITE a dit :
Bon, voilà, j'ai trouvé ça :


6places, chassis non ralongé, toit standard non rehaussé.
Qlq peut-il me dire si une moto y rentre facilement car au vu des dimentions, ça fait un peu juste il me semble.
- 1.265 m de hauteur à l'entrée alors que ma moto fait +/- 125 au guidon
- 2.059 m de long alors que de roue à roue j'ai +/- 2.25 m
C'est pas un peu limite pour le chargement ?
Ca rentre facilement en hauteur ?
En longueur il faut donc tourner la roue avant je présume ?
Et les points d'encrages sur une camionnette non-utilitaire ? Il en existe déjà quand même ? C'est facile d'en rajouter sans tout bousiller sinon ?
Elle est en version 6 places (C'est la même que sur la 1ère photo), 2 banquettes d'une pièce, donc ma roue avant ne peut pas déborder entre 2 sièges. Je retirerais la banquette arrière et je monterais un système pour mettre des plaques de protection amovibles pour les vitres arrières. Pour le bris de vitre et pour la discrétion aussi.

Qui a déjà chargé 1 moto dans un Jumpy, Scudo ou Expert chassis normal svp ?
Ca va comment ?
Car bien sur, elle est à 250 km de chez moi donc j'ai pas trop envie de me déplacer pour rein?
Merci pour vos réponses rapides car elle va pas m'attendre bien longtemps...


j'ai deja raconté au dessus que j'en ai chargé 2 dans un expert normal 3 places
de plus il etait contre plaqué pour la protection! donc je perdais encore quelques cm avec les cotes initiales

RDV chez nico? je viens avec et je vous montre ...

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par Dofin
Dofin

je n'ai pas de photo de l'interieur va falloir me faire confiance

sinon voila une photo du dit expert qui a emmené un 250WR et un 360WR dans le Morvan

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par bvrracing
bvrracing

Pascale,
Viking, losqu'il était venu acheter le 520 de Nico à Melun, était venu avec son Jumpy, non rallongé et non réhaussé.
la moto rentrait en travers, et il y avait quand même du battement en hauteur. donc ta moto rentre sans aucun problème...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par willow88
willow88

Salut Frite,

Rejetes un oeil aux photos que j'ai posté plus haut, une 300 Gas et un 300 KLX rentre sans problème dans un Expert, Jumpy, Scudo.
Même si celui-là est rallongé, la difference permet juste de mettre l'équipement à porté de main, ou comme là, une caisse de biére.(du reste il est à la hauteur d'origine, et un 300 gas est plutôt haute niveau guidon.

pas de soucis donc tu peux y allé!!


Par FRITE
FRITE

Ah ok, je ne savais plus que c'était des modèles standarts. Je pensais qu'elles étaient rallongées
Ben là-dessus je vais tâcher d'aller la voir, en espérant qu'elle vaut ce qu'elle parait de loin et qu'elle y sera encore aussi...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par vito108cdi2000
vito108cdi2000

Perso j'ai un vito 108 cdi (qui est me sert de voiture tous les jours), d'où le pseudo Ben c'est vrai que c'est cher mais franchement on s'y retrouve, car ca garde une cote terrible. Ca consomme 7,5 litres aux 100 kms et dedans on fait rentrer 3 motos sans pbs et meme on tire un quad en plus !!! pratique pour partir entre potes.
En allemagne, il y a de super affaire à faire: un pote a acheté un 112 CDI de 80 000 kms avec 9 places et plein d'options pour 15 000 € et dedans il transporte ca meule trois gosses et sa femme (l'ordre n'est pas forcement celui la )et le soir tout le monde dort dans le vito (sauf la moto). Franchement ca fait des vacances eco comme ca.LE VITO C'EST VITAL!
ps un trafic c'est kif kif mais l'etoile ah l'etoile.


Par FRITE
FRITE

vito108cdi2000 a dit :
Perso j'ai un vito 108 cdi (qui est me sert de voiture tous les jours), d'où le pseudo Ben c'est vrai que c'est cher mais franchement on s'y retrouve, car ca garde une cote terrible. Ca consomme 7,5 litres aux 100 kms et dedans on fait rentrer 3 motos sans pbs et meme on tire un quad en plus !!! pratique pour partir entre potes.
En allemagne, il y a de super affaire à faire: un pote a acheté un 112 CDI de 80 000 kms avec 9 places et plein d'options pour 15 000 € et dedans il transporte ca meule trois gosses et sa femme (l'ordre n'est pas forcement celui la )et le soir tout le monde dort dans le vito (sauf la moto). Franchement ca fait des vacances eco comme ca.LE VITO C'EST VITAL!
ps un trafic c'est kif kif mais l'etoile ah l'etoile.

L'ordre est pas forcément celui-là ? Serait-ce 3 femme, 1 moto et le gosse dehors ?

Non mais, plus sérieusement, mon budget actuel ne me permet pas de rejouter bcp par rapport à la vente de ma polo (2000, 89000km)et donc forcément, ça limite très fort mes choix.
Mais bon, je ne suis pas forcée de changer non plus.
Ma Polo est nickel, si je ne trouve pas ce que je cherche, je la garde.
Espérons néanmoins que je vais pouvoir faire affaire cette semaine.
On verra...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Dofin
Dofin

niveau conso par contre l'expert chargé sur l'autoroute c'etait du 10L

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par morgan88
morgan88

willow88 a dit :
Eh ouais!!! dans un expert rallongé t'en mets 2, plus le leve moto rouge

AhAh, on plus ce qu'il y a dans le leve moto rouge justement, frite en a déjà goûté une paire de litres lors des GasDays 2006 (ainsi que Morgan je crois)!!!

Fabrication artisanale d'un bon pote à moi

Et encore merci BVR pour les Photos, j'suis trop un boulet (mais ça je l'ai déjà dis)

a+


je confirme, le contenu du leve moto et top

300 gas, que du bonheur

Par val78
val78

mat-x a dit :
je le prefere en noir



moi perso je le préfère taulé sur les cotés... enfin moi ce que j'en dis... hein Mat-X?

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par FRITE
FRITE

Dofin a dit :
niveau conso par contre l'expert chargé sur l'autoroute c'etait du 10L

Oui mais je ne roule plus assez pour prendre un Diesel et amortir la taxe sur les Diesels. Par contre, voiture remorque au cul, je consomme de toute façon au moins 10l aussi. Et come je vais bosser en bus maintenant, je ne fais plus que qlq petits trajets et l'essentiel des longs trajets se fera pour la moto.
Donc voilà pourquoi mon choix.
Et pas tôlé car elle pourra me servir de voiture familiale à l'occasion.
Et puis parce que c'est ce modèle que j'ai trouvé pour pas cher et en bon état

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par FRITE
FRITE

morgan88 a dit :

je confirme, le contenu du leve moto et top

De fait, MIAM !
Bien que je n'en aie pas éclusé des litres Willow
Je carbure plutôt au jus d'orange en général(Nan c'est pas du pipi de chameau! )

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par kloof
kloof

et pour conclure, mais vous l'avez déjà surement vu

xirr_cascade-moto

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par kamix
kamix

Salut, Frite( pourquoi Frite?), si tu n'as pas trop de sous, tu peux voir les anciens transporter à moteur arrière; une fois j'avais mis une 500 honda de route en travers au milieu mais tu peux peut-être la mettre droite( lemien était équipé camping-car), derrière, au dessus du moteur, il ya de quoi dormir à deux, niveau fiabilité tu connais les vw de cette période et niveau prix ça vaut plus grand-chose, surtout si tu prends en essence, évidemment c'est pas une limousine mais c'est un bon outil. Bonne chance.


Par FRITE
FRITE

Ben comme ce sera ma voiture de tous les jours aussi, je ne voudrais le plus petit modèle possible et qui reste mixte pour les vacances en famille.
Pour le tarif, si personne n'a la scandaleuse idée d'aller me la faucher d'ici peu, je l'aurai pour rien ou presque rien en plus que la vente de ma Polo, (va savoir même si je ne la vendrai pas un peu plus. Mais je dois faire l'entretien des 90.000km à décompter. Faut être correct, elle a 89000km alors...)Mais bon, ça va. D'après les prix que j'ai vu, je devrais rentrer dans mes frais.
Je vous dirai bientôt si je l'ai. Heureusement, je cherche des caractéristiques assez peu recherchées en général alors j'ai peut-être une chance qu'elle m'attende.
Croisez les doigts pour moi svp les gars

Pourquoi Frite ?
Parce que RandoTT s'est un jour désincrite, que PascaleKDX s'est fait plagier par une s'pic'di coupieuse, que PKDX n'était plus d'actualité en Gas, que PGAS serait peut-être un jour opsolet aussi et que sur un nouveau Forum on m'a un jour souhaité "Bienvenue la Frite" (car Belge) un soir que j'en mangeais. Donc je me suis dit, "Et pourquoi pas après tout?!"
Et j'ai mis Frite partout. C'est court, facile, ça se dit et se retient bien, on dit UNE Frite et c'est pas plus idiot qu'autre chose. Enfin... peut-être un petit peu
Pas grave. Je suis Frite et je compte le rester cette fois.
....
Et puis, vaut mieux se faire appeler Frite que Dinde "hein disune fois"...
vous trouvez pas ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par kamix
kamix

Ok, merci pour l'explication et bonne chance.


Par kapeuch
kapeuch

Avec et sans les siéges , je peux avoir plusieurs configurations trasport motos/personnes



KTM 450 EXC y a qu'ça de vrai

Par kapeuch
kapeuch

c'est un opel vivaro que auquel j'ai fait rajouté 3 siéges individuels à l'arrière modulables. Conso = 7.5/8 litres

KTM 450 EXC y a qu'ça de vrai

Par Denver
Denver

dans un kangoo un 85kx passe tout juste


Par sradman
sradman

kapeuch a dit :
c'est un opel vivaro que auquel j'ai fait rajouté 3 siéges individuels à l'arrière modulables. Conso = 7.5/8 litres


Et sur la carte grise y a combien de places ??
3 pour l'avant et c'est tout ??
Si tel est le cas, risqué de transporter du monde derriere en cas d'accident !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Tibo27200
Tibo27200

Denver a dit :
dans un kangoo un 85kx passe tout juste


mais c'est quoi c't'histoire !!!
puisque j'vous dis que j'y ai mis mon 350 DR sans RIEN demonter !!!
(2 fois, dont un a/r rouen / toulouse dans la journée...)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par kapeuch
kapeuch

Sur ma carte grise c'est bien un 6 places. La transformation a été faite par un professionel avec passage aux mines et modification carte grise;
3 places à l'avant et 3 places modulables à l'arrière.
Je transporte moto + famille + le chien + matos le tout dans le camion.
C'est un turbo diesel qui consomme maxi 9.5 litres quand il est chargé et autoroute à fond. Sinon 7.5/8 litres de conso.
Mais c'est aussi mon véhicule perso pour la vie de tous les jours. C'est quand même hyper pratique;

KTM 450 EXC y a qu'ça de vrai

Par bvrracing
bvrracing

Tibo27200 a dit :
Denver a dit :
dans un kangoo un 85kx passe tout juste


mais c'est quoi c't'histoire !!!
puisque j'vous dis que j'y ai mis mon 350 DR sans RIEN demonter !!!
(2 fois, dont un a/r rouen / toulouse dans la journée...)


tu dois être un dieu ! y'en a aucun qui te croit !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sticmotard
sticmotard

MDR


bah pour ma pomme, c'est Nissan vanette a 1000€. Une 1000 Fazer rentre impec dedans, avec encore de la place pour se pieuter des deux cotés... C'est pas une bete de course, mais le confort et tres suffisant!


Par Tibo27200
Tibo27200

sticmotard a dit :
MDR


bah pour ma pomme, c'est Nissan vanette a 1000€. Une 1000 Fazer rentre impec dedans,


Bien entendu ceci est complètement faux !

alors que mettre un DR dans une Kangoo, c'est possible ! j'vous jure !!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par mat-x
mat-x

Tibo27200 a dit :
sticmotard a dit :
MDR


bah pour ma pomme, c'est Nissan vanette a 1000€. Une 1000 Fazer rentre impec dedans,


Bien entendu ceci est complètement faux !

alors que mettre un DR dans une Kangoo, c'est possible ! j'vous jure !!!

ne jure pas des anneries s'il te plait Tibo...
on va devoir te banir du site!


Dernier commentaire

Par Tibo27200
Tibo27200

ha !! j'ai pigé.... en fait c'est mon poisson d'avril !?

vous le saviez depuis le début que ça rentre un DR dans un Kangoo !

ha les vaches ! vous m'avez bien eu !!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

page 2 / 3

Commenter « Camionnette pour transport moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?