Help!!! I need somebody....

Par spi
spi

bonsoir tt le monde,
je suis ds la refection de mon 360 husky et j'ai un petit soucis pour sortir l'axe de kick... coté embrayage il ne reste qu'une rondelle bloquée par des canelures (dc je suppose que ca doit sortir de ce coté) et coté boite j'ai viré le circlip et il reste dc l'axe , une entretoise en plastique noir et le ressort autours qui sort pas...
quelqun l'a deja sorti? faut il tappé pour l'extraire ou y'a une astuce?
merci d'avance

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

je vais te poser une question ( CON je me doute mais quand même , j'y vais ) , la revue technique elle dit quoi ?
Sur internet , tu vois rien pour ta moto comme micro fiches afin de visualiser ton problème ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bud77
bud77

sradman a dit :
je vais te poser une question ( CON je me doute mais quand même , j'y vais ) , la revue technique elle dit quoi ?
Sur internet , tu vois rien pour ta moto comme micro fiches afin de visualiser ton problème ??

pour dire sa mm pas la peine de post

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par spi
spi

j'ai l'eclaté bien sur....
mais ca suffit pas tjrs pour savoir comment ca sort... c'est pour ca que je demandais un retours d'experience

Par sradman
sradman

bud77 a dit :
sradman a dit :

rigole tete de buche , la derniere fois sur le fourm cross , y a un mec que j'ai aidé comme ça , j'ai trouvé une micro fiche pour sa moto car , il savait pas comment trouver ( ou il voulait un C.. pour chercher à sa place !! )

Par bud77
bud77

sradman a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :

rigole tete de buche , la derniere fois sur le fourm cross , y a un mec que j'ai aidé comme ça , j'ai trouvé une micro fiche pour sa moto car , il savait pas comment trouver ( ou il voulait un C.. pour chercher à sa place !! )

c etait sur le cross aussi

puis al faut l aide mon copain car j en ai marre de pas roule moi

Par sradman
sradman

C'est pour te rendre service alors ???
Alros désolé , je peux rien faire pour toi et ta moto !!!

Par swatrelo
swatrelo

Hé, Nico91, y a un mec qui te demande !

Séb

Par spi
spi

ouais, y pionce Nico, inadmissible!!!

Par Nico91
Nico91

tu l'a vois quelque part moteur ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par spi
spi

visiblement sur ces photos tu as pas eu a le sortir. c'est bizarre au bout du ressort on appercoit les "lamelles" ds le ressort (ca pourrait faire comme un pas de vis) mais ca ne bouge pas... et difficile de faire des photos de cet endroit.
pour le moment je reste a la case depart

Par Nico91
Nico91

ben je ne vois pas de quelle rondelle tu parle

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

coté embrayage, une fois le rochet de kick sorti tu as la partie canelée de l'axe qui repose sur une rondelle pleine et la rondelle est elle meme contre le carter.
coté boite a priori y'a encore une rondelle collée au carter, l'entretoise et le ressort dessus l'axe passe dedans et le tout est arreté par un circlip.
je sais pas si c plus clair....

Par Nico91
Nico91

my.php

c'est la rondelle 8

pour le vilo, je ne vois pas pourquoi tu veux sortir l'axe de kick !!!

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

la 8 coté embrayage bloque l'axe dc je suppose que la seule maniere de le sortir c'est en le "tirant" coté embrayage.
pourquoi je veux le sortir, bah parcequ'il est mort... tres marqué au niveau du roulement et plus embetant les canelures son usées et la noix de kick neuve a deja du jeu!

Par spi
spi

bon j'ai pas bcp dormi mais j'ai reflechi.... tout arrive
a confirmer mais le ressort est pris sur le carter a une extremité et doit etre pris sur l'axe a l'autre extremité, ce qui m'empeche de le degager. a verifier et surtt reste a trouver comment le faire sauter tout au fond du carter

Par spi
spi

bon si ca peut en aider d'autres, le ressort est bien pris dans l'axe de kick. il suffit de faire levier ds la derniere spire avec un tournevis pour liberer le ressort et l'axe. pour info le ressort et l'entretoise viennent ensemble.

vivement que les pieces arrivent et que ce soit remonté...

Par bud77
bud77

ouais que sa roule cet engin

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

il a des fourmis dans les jambes le bud , il veut rouler !!!

Commenter « Help!!! I need somebody....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?