bonsoir tt le monde,
je suis ds la refection de mon 360 husky et j'ai un petit soucis pour sortir l'axe de kick... coté embrayage il ne reste qu'une rondelle bloquée par des canelures (dc je suppose que ca doit sortir de ce coté) et coté boite j'ai viré le circlip et il reste dc l'axe , une entretoise en plastique noir et le ressort autours qui sort pas...
quelqun l'a deja sorti? faut il tappé pour l'extraire ou y'a une astuce?
merci d'avance
Les 18 commentaires de cette publication.
je vais te poser une question ( CON je me doute mais quand même , j'y vais ) , la revue technique elle dit quoi ?
Sur internet , tu vois rien pour ta moto comme micro fiches afin de visualiser ton problème ??
sradman a dit :
je vais te poser une question ( CON je me doute mais quand même , j'y vais ) , la revue technique elle dit quoi ?
Sur internet , tu vois rien pour ta moto comme micro fiches afin de visualiser ton problème ??
bud77 a dit :
sradman a dit :
pour dire sa mm pas la peine de post
sradman a dit :
bud77 a dit :
sradman a dit :
pour dire sa mm pas la peine de post
rigole tete de buche , la derniere fois sur le fourm cross , y a un mec que j'ai aidé comme ça , j'ai trouvé une micro fiche pour sa moto car , il savait pas comment trouver ( ou il voulait un C.. pour chercher à sa place !! )
tu l'a vois quelque part moteur ?
coté embrayage, une fois le rochet de kick sorti tu as la partie canelée de l'axe qui repose sur une rondelle pleine et la rondelle est elle meme contre le carter.
coté boite a priori y'a encore une rondelle collée au carter, l'entretoise et le ressort dessus l'axe passe dedans et le tout est arreté par un circlip.
je sais pas si c plus clair....
my.php
c'est la rondelle 8
pour le vilo, je ne vois pas pourquoi tu veux sortir l'axe de kick !!!