salut à tous, je viens d'acquérir une 501 Husaberg modèle 2000 (malgrè tout ce que j'ai pu entendre, c'est époustouflant !!)
Est-ce que vous savez si des pièces KTM peuvent aller sur cette moto ?
Si quelqu'un a un silencieux, ca peut aussi m'intéresser. merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut, en effet, il y a pas mal de pièces communes avec les KTM. Comme la fourche, tés, guidon, plaque phare, l'amorto, les roues, disques et couronne. J'en oublie sûrement.
Pour un silencieux, contactes patlimites en mp.
micke750 a dit :
merci à vous, c'est pour ça que j'adore e-moto, les réponses sont plus rapides et claires que chez les concess' !!
C'est vrai que la fourche est réglée plus souple car j'ai dû durcir la mienne en compression pour que ce soit un vrai rail. Sinon, les pièces sont bel et bien identiques. Concernant l'allumage, le SEM est réputé (et pour cause) fragile, mais il existe 2 ou 3 combines pour retarder sa mort. Après chaque sortie, démontes le carter, sèches bien l'allumage, un peu d'anti humidité et referme le carter. Sinon, d'autres posts ont évoqué le fait de pouvoir le remplacer par un plus fiable via une boîte étrangère. Fais une recherche et tu trouveras tout ce que tu veux sur cet allumage. Autrement, sur le forum SM, il y a un item sur la zaberg 650 qui parle également des autres cylindrées et c'est une mine d'info pour nous Husabergistes.