qui a une vielle paire de sidi flexforce?

Par hla
hla

si quelqu'un a des flexforces a balancer,il me faudrais la partie articulee en plastique ,ça ne se detaille pas et mes bottes sont presque neuves

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

moi mais j'essaye de faire recoudre la botte droite

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par hondaline
hondaline

Dis Hervé tu peux faire une photo de la pièce que tu recherches... et du modèle de tes bottes ?
Quand je fais les bourses je regarderai on en voit de temps en temps des Sidi...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par hla
hla

malheureusement ,je ne suis pas equipe pour la photo
ce que je recherche,c'est la tige de la botte, la partie haute monté sur pivot et qui est demontable (toute la partie plastique) pour une botte Sidi flexforce ,la miene est de 2005
cette partie pour ma pars,a pris un coup de chaud a l'ar quand je suis reste coince sous la moto,au contacte du colecteur d'echapement ,les bottes a pars ça sont en tres bon etat et ça me ferais ch.... d'en racheter des neuves juste pour ça

Par hondaline
hondaline

Coucou Hervé

Voici une botte Sidi meme si ce n'est pas exactement la meme !

dis moi tu ne t'es pas renseigné dans les magasins qui en vendent car souvent ils vendent ce genre de pièces...
je sais que j'ai Alpinestars c'était le cas !

Bon sinon je regarderai sur les bourses... et bonne chance !

Moto = Liberté

Par proto60
proto60

hla a dit :
si quelqu'un a des flexforces a balancer,il me faudrais la partie articulee en plastique ,ça ne se detaille pas et mes bottes sont presque neuves

quelle pointure fait tu

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par hla
hla

c'est exactement cette botte la ,un model 2005 ,noir avec la deco cyclone sur la tige (partie de la botte qu'il me faut et que j'ai fondu a l'ar)
je fais du 45 et pour etre a l'aise,je prends du 46 ,c'est ma deusieme paire et l'autre,je l'avais revendu
je pense que suivant les differences de pointure,"dans une certaine mesure" la tige reste la meme
merci Aline pour ton initiative
je me suis renseigne chez mon revendeur qui a pose la question a RMF (l'importateur),mais a par des vis et des boucles,ils n'ont rien ,j'ai meme envoye un mail a Sidi italie pour voir ,c'est bete,ils doivent bien avoir ça qui traine quelque pars,mais ils preferent surement vendre une paire de neuves a 380€ ,je ne suis pas sure que madame aprecirais de me voire changer aussi souvant ,elles sont presque neuves ,mais je suis telement maniaque

Dernier commentaire

Par hondaline
hondaline

T'inquiète on va bien trouver !
tu nous tiens au courant pour la suite ?

Moto = Liberté

Commenter « qui a une vielle paire de sidi flexforce?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?