que risque t-on si on se fait attraper en moto sur la plage ?
Les 16 commentaires de cette publication.
tu veux dire... à part propager une très mauvaise image des enduristes...
Si c'est un domaine protegé, et que tu tombes sur un agent zelé, à mon avis le minimum c'est l'application de la méthode Ollin (1.500€ + véhicule confisqué).
C'est finalement pas grand chose par rapport à l'image que tu vas laisser, et dont tous les autres profiteront...
Tibo27200 a dit :
Si c'est un domaine protegé, et que tu tombes sur un agent zelé, à mon avis le minimum c'est l'application de la méthode Ollin (1.500€ + véhicule confisqué).
C'est finalement pas grand chose par rapport à l'image que tu vas laisser, et dont tous les autres profiteront...
Oublie ca craint à fond en plus ta 99 chance sur cent de tomber sur une zone protégé!
ca sent la confiscation du véhicule
même si le tien vaut plus très cher
Par contre ce qui me dégoute c'est que pour les reportages sur les pilotes francais au Dakar, France television a fait 5 min sur une fille de par chez moi (62) qui le faisait et bien les images ont été tourné lors de son entrainement sur les plages protégées sur la cote d'Opale!
'Culé de riche
Qui a dit France à 2 vitesses?
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
tu veus faire le touquet en normandie sur nos beau galets???
Tibo27200 a dit :
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
tu veus faire le touquet en normandie sur nos beau galets???
ça me fait penser que l'année prochaine je me ferai bien l'enduro de St Valery... (organisé 1 année sur 2 apparement)
à suivre
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
+1 avec Tibo !
regis80 a dit :
Que risque t on :
Laisser aux autres enduristes respectueux une image de merde qui nous colle déjà à la peaux plus que la boue lors d'une sortie.
Sois raisonnable et ne mets pas notre activité en péril par un comportement égoiste...
Endurisquement
^
hola hola, a qui j'ai dit que je voulais rouler sur la plage ? personne
ne vous embalez pas, je pose une question, comme tous le monde sur ce forum, je discute
merci pour vos reponse,
bien domage que ce soit interdit, ça doit etre super