bonjour qui peut me parler de la yamaha 250 WRZ de 2003 ces problemes et ces avantages car je risque d en acheté une merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Atomique comme machine !!
Ca marche fort !
Pas trop lourde !
Seul défaut , c'est un 2T type ON/OFF.
Par contre pas mal de couple pour un 250 2T ce qui est pas mal dans les galeres
Moi j'ai essayé celle d'un pote l'an dernier et quetion moteur,ça m'a pas trop plu (elle devait être très mal réglée en carburation,ou le moteur était rincé):elle était hyper-vive à très bas régime au moindre coup de gaz (pas top dans le gras ..),puis montée dans les tours très linéaire ensuite(pas le traditionnel coup de pied au cul du 2T à mi-régimes,avec la roue avant qui se lève...),et une allonge moyenne due à la boîte cross...
Faudrait que j'en réessaye une autre pour me faire vraiment un avis car le pote en question a vendu la sienne...
sradman a dit :
Vient en juillet , tu pourras essayer la mienne , model 98 , Juste avant les "FAUSSES" enduro !!
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Vient en juillet , tu pourras essayer la mienne , model 98 , Juste avant les "FAUSSES" enduro !!
elle vont trés bien les soient disant fausses enduro.
Le jour ou tu pourras dire que la 1er est trop longue, c'est que tu seras en plein franchissement, devant des murs.
Mais pour faire ce que tu fais, ça va trés bien.
Déjà essayé un 2003, ça marche trés bien, la boite n'est pas du tout handicapante
je possede une 2003 j en suis super content c est de la balle elle a un comportement super elle ne me surprend jamais ce sont des machines trés robustes qui ont fait leurs preuves. les seuls points noirs que j y est trouvé: en premiere quand tu t es raté dans un passage pour reprendre la route tu vois quelle est plus longue que les autres mais de toute facon ca se joue souvent a l embrayage alors... et l autonmie etait insuffisante pour moi car je fais entre 80 et 100 bornes par rando, alors j ai mis un gros reservoir environ 12litres et la c est le must en plus il est super esthetique pour 150 euros d occas. (si vous voulez j en connais un autre a la vente au meme prix). je tourne avec des modele trés recent(kt.gas etc) je ne complexe pas du tout et aprecie ma fiabilité. . c est du caractére on/off ca on peut pas lui enlever faux etre joueur ca reste un velo.
C'est une machine de cross endurisée par le seul allumage donnant de la lumière
Effectivement c'est ON/OFF donc aucun couple si ce n'est que celui de l'embrayage dans les galères.
Les artifices pour la dompter un peu et la calmer sont de lui rajouter deux joints d'embase cylindre afin d'augmenter le volume de la culasse , de lui mettre une roue de 18 a l'arriere, de lui faire un bon réglage carburation et de lui ajouter un Power Now.
Apres c'est le bonhomme qui fait le reste mais c'est une excellente moto, fiable et pas chère en entretien.
Jeepee a dit :
C'est une machine de cross endurisée par le seul allumage donnant de la lumière
Effectivement c'est ON/OFF donc aucun couple si ce n'est que celui de l'embrayage dans les galères.
Les artifices pour la dompter un peu et la calmer sont de lui rajouter deux joints d'embase cylindre afin d'augmenter le volume de la culasse , de lui mettre une roue de 18 a l'arriere, de lui faire un bon réglage carburation et de lui ajouter un Power Now.
Apres c'est le bonhomme qui fait le reste mais c'est une excellente moto, fiable et pas chère en entretien.
fabiosol a dit :
Jeepee a dit :
C'est une machine de cross endurisée par le seul allumage donnant de la lumière
Effectivement c'est ON/OFF donc aucun couple si ce n'est que celui de l'embrayage dans les galères.
Les artifices pour la dompter un peu et la calmer sont de lui rajouter deux joints d'embase cylindre afin d'augmenter le volume de la culasse , de lui mettre une roue de 18 a l'arriere, de lui faire un bon réglage carburation et de lui ajouter un Power Now.
Apres c'est le bonhomme qui fait le reste mais c'est une excellente moto, fiable et pas chère en entretien.
nan nan Jeepee, cette moto est nulle, on m'a dit que la roue arriére était pas de la même taille que les KTM, que la 1er était comme les cross (je sais pas ce que ça change, mais on m'a dit que c'était pas bien) et surtout, elle n'est pas orange!
donc c'est une mauvaise moto non?
Bref, si elle est propre, gaz!