renseigné moi sur la 250 wrz de 2003

Par bm540
bm540

bonjour qui peut me parler de la yamaha 250 WRZ de 2003 ces problemes et ces avantages car je risque d en acheté une merci

moi et mon fiston

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

pas de probléme sur cette bécane, si elle est propre,entretenue, fonce

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

Atomique comme machine !!
Ca marche fort !
Pas trop lourde !
Seul défaut , c'est un 2T type ON/OFF.
Par contre pas mal de couple pour un 250 2T ce qui est pas mal dans les galeres

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par calimoucharno
calimoucharno

Je vient de vendre la mienne et c'est tout juste si je la regrette. Une machine très on/off effectivement, niveau fiabilité aucun soucis (à partir du moment que l'entretien est fait!)


Par WheelingChris
WheelingChris

Moi j'ai essayé celle d'un pote l'an dernier et quetion moteur,ça m'a pas trop plu (elle devait être très mal réglée en carburation,ou le moteur était rincé):elle était hyper-vive à très bas régime au moindre coup de gaz (pas top dans le gras ..),puis montée dans les tours très linéaire ensuite(pas le traditionnel coup de pied au cul du 2T à mi-régimes,avec la roue avant qui se lève...),et une allonge moyenne due à la boîte cross...

Faudrait que j'en réessaye une autre pour me faire vraiment un avis car le pote en question a vendu la sienne...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par sradman
sradman

Vient en juillet , tu pourras essayer la mienne , model 98 , Juste avant les "FAUSSES" enduro !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
Vient en juillet , tu pourras essayer la mienne , model 98 , Juste avant les "FAUSSES" enduro !!

elle vont trés bien les soient disant fausses enduro.
Le jour ou tu pourras dire que la 1er est trop longue, c'est que tu seras en plein franchissement, devant des murs.
Mais pour faire ce que tu fais, ça va trés bien.

Déjà essayé un 2003, ça marche trés bien, la boite n'est pas du tout handicapante

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

fabiosol a dit :
sradman a dit :
Vient en juillet , tu pourras essayer la mienne , model 98 , Juste avant les "FAUSSES" enduro !!

elle vont trés bien les soient disant fausses enduro.
Le jour ou tu pourras dire que la 1er est trop longue, c'est que tu seras en plein franchissement, devant des murs.
Mais pour faire ce que tu fais, ça va trés bien.

Déjà essayé un 2003, ça marche trés bien, la boite n'est pas du tout handicapante


Le but n'était pas de dire que vu mon niveau , une "fausse" était pas bien !
Je ne fais que repeter ce que tout le monde dit à propos de la principale difference entre les deux !!
En toute franchise , je suis pas forcément certain de faire la difference entre les deux , poireau je suis , poireau je reste !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

un petit avis objectif vaut mieu que des ragots à 2 balles

Padawan en mode apprentissage

Par roscounet
roscounet

je possede une 2003 j en suis super content c est de la balle elle a un comportement super elle ne me surprend jamais ce sont des machines trés robustes qui ont fait leurs preuves. les seuls points noirs que j y est trouvé: en premiere quand tu t es raté dans un passage pour reprendre la route tu vois quelle est plus longue que les autres mais de toute facon ca se joue souvent a l embrayage alors... et l autonmie etait insuffisante pour moi car je fais entre 80 et 100 bornes par rando, alors j ai mis un gros reservoir environ 12litres et la c est le must en plus il est super esthetique pour 150 euros d occas. (si vous voulez j en connais un autre a la vente au meme prix). je tourne avec des modele trés recent(kt.gas etc) je ne complexe pas du tout et aprecie ma fiabilité. . c est du caractére on/off ca on peut pas lui enlever faux etre joueur ca reste un velo.


Par Jeepee
Jeepee

C'est une machine de cross endurisée par le seul allumage donnant de la lumière
Effectivement c'est ON/OFF donc aucun couple si ce n'est que celui de l'embrayage dans les galères.
Les artifices pour la dompter un peu et la calmer sont de lui rajouter deux joints d'embase cylindre afin d'augmenter le volume de la culasse , de lui mettre une roue de 18 a l'arriere, de lui faire un bon réglage carburation et de lui ajouter un Power Now.
Apres c'est le bonhomme qui fait le reste mais c'est une excellente moto, fiable et pas chère en entretien.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par fabiosol
fabiosol

Jeepee a dit :
C'est une machine de cross endurisée par le seul allumage donnant de la lumière
Effectivement c'est ON/OFF donc aucun couple si ce n'est que celui de l'embrayage dans les galères.
Les artifices pour la dompter un peu et la calmer sont de lui rajouter deux joints d'embase cylindre afin d'augmenter le volume de la culasse , de lui mettre une roue de 18 a l'arriere, de lui faire un bon réglage carburation et de lui ajouter un Power Now.
Apres c'est le bonhomme qui fait le reste mais c'est une excellente moto, fiable et pas chère en entretien.

nan nan Jeepee, cette moto est nulle, on m'a dit que la roue arriére était pas de la même taille que les KTM, que la 1er était comme les cross (je sais pas ce que ça change, mais on m'a dit que c'était pas bien) et surtout, elle n'est pas orange!

donc c'est une mauvaise moto non?


Bref, si elle est propre, gaz!

Padawan en mode apprentissage

Par Jeepee
Jeepee

fabiosol a dit :
Jeepee a dit :
C'est une machine de cross endurisée par le seul allumage donnant de la lumière
Effectivement c'est ON/OFF donc aucun couple si ce n'est que celui de l'embrayage dans les galères.
Les artifices pour la dompter un peu et la calmer sont de lui rajouter deux joints d'embase cylindre afin d'augmenter le volume de la culasse , de lui mettre une roue de 18 a l'arriere, de lui faire un bon réglage carburation et de lui ajouter un Power Now.
Apres c'est le bonhomme qui fait le reste mais c'est une excellente moto, fiable et pas chère en entretien.

nan nan Jeepee, cette moto est nulle, on m'a dit que la roue arriére était pas de la même taille que les KTM, que la 1er était comme les cross (je sais pas ce que ça change, mais on m'a dit que c'était pas bien) et surtout, elle n'est pas orange!

donc c'est une mauvaise moto non?


Bref, si elle est propre, gaz!


C'est vrai que si elle était orange ça changerait tout mais chez yam ils n'ont rien compris

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

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Par sradman
sradman

ils ont du gout EUX au moins !!
Orange ,c'est BEURKKKKKKKK !!!

Alors FABIO , moqueur sur mes propos à propos de la "fausse" enduro ?? Pas bien ça !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

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