compteur sans fil

Par oliver27
oliver27

un compteur sans fil est idéal pour l'enduro,mais on ma dit qu'avec les interférance que dégage le moteur sa ne marché pas? j'aimerai avoir d'autre avis svp

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Denver
Denver

je ne pense pas que ce soit un probleme d'interference avec le moteur mais plutot un probleme de distance entre le compteur et le capteur de roue. Mais de toutes facon ca ne fonctionne pas j'ai deja essayé

Par Nico91
Nico91

ça ne fonctionne pas correctement, laisse tomber

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par on_off
on_off

Déja essayé, quand tu fais tourner ta roue dans le vide, tout marche. Mais dès que moteur est en route ça fonctionne plus
Prends un filaire.

Par morgeasse
morgeasse

sans fil essayé sur 3 motos différentes
Des que le contact est mis ,ça ne marche plus

La piste m'apelle et m'attire
à l'est à l'ouest au sud au nord

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Je vais donner la même réponse que chaque fois et comme d'hab vous allez en douter

CA MARCHE ! et depuis des années, dans la boue, la poussière, . . .
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucune interférence, à moins que je colle le compteur sur l'allumage ou la bougie.

Sur mon montage la distance entre capteur et compteur est de 75 cm, c'est peut-être parce que j'ai une fourche classique que j'ai pu fixer le capteur à cette distance.

Le compteur qui fonctionne à cette distance (alors qu'elle est donnée pour 60 cm comme tous les autres) est un produit de chez Aldi à 10 euros !

La semaine dernière j'ai acheté en soldes (19 euros au lieu de 29) chez Décathlon un sans fil de marque Treelock pour mon vtt, la distance est maxi est supérieure à 60 cm mais je ne sais pas si elle va jusque 75 cm et je n'ai pas essayé s'il est sensible aux interfénces ?

J'avais déjà monté un compteur avec fil, un pote aussi et le fil casse toujours, et là c'est moi qui ne comprends pas que ça puisse tenir. Car même protégé dans une gaine ou contre la durite de frein, le cable est soumis au mouvement de la fourche et à force de va et vient il se casse, que ce soit entre fourche et plaque phare au tout contre le compteur si la gaine de protection s'arrête à ce niveau.

N'empêche ça ne doit pas être bien compliqué, ni plus cher, de développer un produit avec une distance d'émission un peu plus importante ? ? ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par swiss
swiss

J'ai un compteur avec fil de vélo sur ma moto. j'ai couper le fil pour le rallonger et j'ai fixer le capteur sur le bras ocillant et l'aimant je l'ai fixer sur la courrone on peux aussi le fixer sur le disque de freins.

Comme ça jai jamais eu de problème. Faut juste tenir compte que la roue arr. patine plus ce qui a pour effet d'augmenter les kilometre par a port au réelle km parcouru.

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Par swiss
swiss

Chez KTM ils avait une série de compteur sans fil qui ne marchai pas sitôt le moteur en marche. Mais je ne crois pas que c'est KTM qui les fabriquaient....
Si non c'est trés fillable y a pas de problème.

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Dernier commentaire

Par oliver27
oliver27

mouai!jvai pas prendre de risque jvai acheté un filaire et guainé le fil pour le renforcé et on verra bin

Commenter « compteur sans fil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?