Joint Carter

Par Gillou34
Gillou34

Salut

il y a quelques jour j'ai remarqué que mon TTr perdait un peut d'huile coté du carter d'embrayage, l'autre soir je m'y suis mis et je l'ai démonté!

Bon pas de soucis particulier, j'en ai profité pour faire la verif de l'embrayage et tout le toutim

Ce soir je vais reccuperer un nouveau joint de carter....et voila on y arrive
Comment pose t'on le nouveau joint (papier je crois), il faut huiler les portées, le monter a sec....si vous pouviez de donner ce petit renseigneent afin de bien le monter

Merci

GIllou

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

un film d'huile histoire qu'il se décolle sans trop forcer quand tu vas le démonter?
Mais un film, tu passes ton doigt sur le carter c'est tout.

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
un film d'huile histoire qu'il se décolle sans trop forcer quand tu vas le démonter?

la chose à ne pas faire et que certains font, c'est de mettre en plus de la pâte à joint bleu ou or...

comme l'a dit Fabio, et même si tu as des gros doigts ( Nounou ), tu mets un petit peu d'huile sur le tour du carter (pas sur le joint, et tu appliques ton joint neuf. Ensuite, un peu d'huile sur la couvre carter et zou, tu refermes.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par Gillou34
Gillou34

fabiosol a dit :

Okay!

Merci Fabio. et BVR

Commenter « Joint Carter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?