bonsoir
J'ai l'impression que mon 250WRZ de 99 à tendance à engorger facilement, j'ai les reglages d'origines. Y a til des mofifs à apporter aux gicleurs ou à l'aiguille
Merci de votre aide
Gérard
Les 16 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
couleur bougie?
sradman a dit :
fabiosol a dit :
couleur bougie?
+ couleur de la sortie d'echappement ??
Au pire , couleur de l'interieur de la culasse ( c'est pas long à enlever ! ) .
Pas de prise d'air ??
Pourcentage de mélange ??
Huile utilisée ??
Sans plomb 95 ou 98 ??
Problème qui arrive d'un coups ou c'est permanent ( à froid et à chaud ) ??
Y en a des trucs à voir , c'est pas forcément le carbu de suite !!
fabiosol a dit :
sradman a dit :
fabiosol a dit :
couleur bougie?
+ couleur de la sortie d'echappement ??
Au pire , couleur de l'interieur de la culasse ( c'est pas long à enlever ! ) .
Pas de prise d'air ??
Pourcentage de mélange ??
Huile utilisée ??
Sans plomb 95 ou 98 ??
Problème qui arrive d'un coups ou c'est permanent ( à froid et à chaud ) ??
Y en a des trucs à voir , c'est pas forcément le carbu de suite !!
tu peux develloper ta théorie
spi a dit :
p.... si fallais deculasser a chaque fois qu'on touche a la carburation...
j'vais fabriquer des joints de culasse et me faire des .ouilles en or moa
Je roule au 95 avec 2% d'huile, elle marche tres bien si on tire un peu les régimes mais quand je roule cool, elle met quelques secondes pour se dégorger avant d'avoir un son clair.
Je sais que souvent les reglages d'origine sont un peu riche et que pour beaucoup de motos, il y a des reglages différents à adopter.
vous rouler tous avec les reglages d'origines ???
Gérard
fabiosol a dit :
certains eminents spécialistes diront que la couleur de ta culasse doit se rapprocher de celle de ta bougie.
Enfin, je dis ça, je dis rien, je suis pas expert WRZ moi, j'ai jamais eu de probléme de carburation
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
certains eminents spécialistes diront que la couleur de ta culasse doit se rapprocher de celle de ta bougie.
Enfin, je dis ça, je dis rien, je suis pas expert WRZ moi, j'ai jamais eu de probléme de carburation
Bon je vais rajouter mon grain de sel pour vous dire que ce n'est pas la culasse qu'il faut lire sur les deux temps de compet mais la calotte du piston.
Strato a dit :
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
certains eminents spécialistes diront que la couleur de ta culasse doit se rapprocher de celle de ta bougie.
Enfin, je dis ça, je dis rien, je suis pas expert WRZ moi, j'ai jamais eu de probléme de carburation
Bon je vais rajouter mon grain de sel pour vous dire que ce n'est pas la culasse qu'il faut lire sur les deux temps de compet mais la calotte du piston.
tu sais ce sont des "djeuns" ils connaissent pas trop ! faut pas leur en vouloir
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
certains eminents spécialistes diront que la couleur de ta culasse doit se rapprocher de celle de ta bougie.
Enfin, je dis ça, je dis rien, je suis pas expert WRZ moi, j'ai jamais eu de probléme de carburation
Bon je vais rajouter mon grain de sel pour vous dire que ce n'est pas la culasse qu'il faut lire sur les deux temps de compet mais la calotte du piston.