cool j ai mon 450wr mais personne dans le 86

Par kiki12bandit
kiki12bandit

ki serai ok pour rouler avec moi je suis de chatellerault 86 et je connai personne qui fait du tt terain je vien a peine de l avoir

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par xrhonda
xrhonda

desolé,je suis du 74,et je roule tout seule aussi
dommage

Par bruno86
bruno86

no problem ...si tu veux rouler dans le coin
laisse moi un message en mp et ont se contact pour fixer un rdv.
a+ bruno

caramba..ça passais...c'etais beau!!!

Par omega
omega

mais si cela roule dans le 86
je suis a l'Est de ce département après montmorillon la ou cela commence a suer a grosses gouttes, Si tu veux vérifier par toi même pas de souci, d'autres roulent sur chauvigny

R.3A.P

Par stephanozor
stephanozor

Salut Kiki

Je t' ai envoyé un MP,donc pas de probleme,par-contre je voudrais que tu me réponde pour une sortie dimanche autrement je vais aux lourdines samedi.
Salut a Oméga.
Bruno,18 mars
@+ Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par stephanozor
stephanozor

RE

Autour de Chatellerault,il y a une quarantaine d' enduristes dont le club d' enduro de Thuré.
Ensuite club d' Archigny,le Valenduro (Valdevienne),les guidons verts (Mazerolles).
Civaux.
Bon gazz !!
Stéph-

Par omega
omega

il y a également notre asso sur poitiers, voir addresse sur ma fiche "site web"

bon stehp va falloir que l'on se fasse une sortie sur chauvigny un de c 4, je recolle un pignon de sortie de boite avec des dents et c parti

R.3A.P

Par stephanozor
stephanozor

Salut Oméga

Je regardais ton site l' autre jour ,sympa j' ai reconnu les lourdines.Le pierrier de bonnes, etc,etc...
J' ai vu qu' il y avait eu une sortie a Mazerolles,tu es sortie avec les guidons verts ????
Pour une sortie Chauvigny,lussac,St-martin -la -rivierre, il faut que je vois avec mon pote et il est débordé.
Autrement ,on peut voir avec les guidons verts:voici le site:
http://lesguidonsverts.free.fr/
J' ai aussi une sortie super-mot 660 a la Chatre, le 5 et 6 mai, + les sorties enduro,je m' en sors plus.
On voit ça ,pas de probleme
Stéph-

Par stephanozor
stephanozor

RE

Et si je branchais ALAIN- Pierre pour qu' il nous emmene,il connait toutes les pierres et les racines,les bois,normal avec son métier, je le vois le 18 mars a la rando d' Archigny.
Qu' est-ce que t' en pense ?????

Par bruno86
bruno86

steph
met donc un garde boue ar tout neuf ...toi aussi , cela evitera les moqueries..chuttttt. et moi je graisse mes plaquettes av afin d'eviter tout freinage brutal
salut a tous
bruno86

Par omega
omega

Moi je vote pour,
histoire de vraiment faire de l'extrèm on peut même se faire un petit resto a la pose de midi

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

omega a dit :
on peut même se faire un petit resto a la pose de midi

oui vers 15h 16h

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stephanozor
stephanozor

omega a dit :
Moi je vote pour,
histoire de vraiment faire de l'extrèm on peut même se faire un petit resto a la pose de midi

Salut
Un resto avec Alain,on aura pas le temps de s' arrété,on sera obligé de manger a la fin vers 22 heures
Il ne s' arrete jamais
Je vois ça avec lui autrement avec les guidons verts.
@+ Stéph-

Par stephanozor
stephanozor

bruno86 a dit :
steph
met donc un garde boue ar tout neuf ...toi aussi , cela evitera les moqueries..chuttttt. et moi je graisse mes plaquettes av afin d'eviter tout freinage brutal
salut a tous
bruno86

Salut Bruno
Celui qui n' essai pas ,n' a pas de volonté,ça passe ou ça casse,ces motos ne sont pas solides,c' est plus ce que c' était.
Heureusement que ce n' était pas une Yam,elle serait épave !!!
Stéph-

Par bruno86
bruno86

salut kiki
plus de nouvelles ...tu ne veut plus rouler ou quoi ???
a+ bruno

Dernier commentaire

Par kiki12bandit
kiki12bandit

dsl de ne^pas avoir donner de reponce deupui longtemps mais je suis bien occuper avec mon taf et je doit recuperer ma moto la semaine prochaine car elle n etai pas dans un etat corecte pour rouler biz a tts et j espere pouvoir rouler avec vous pas tard ciao

Commenter « cool j ai mon 450wr mais personne dans le 86»

rester connecté

m'inscrire perdu ?