Inscriptions le 1er juin a minuit.
mccma.org
Qui sera de la partie?
1)Bernie
2)....
3)....
A completer...
Les 50 premiers commentaires sur les 406 de cette publication.
Bernie08 a dit :
mccma.org
Qui sera de la partie?
1)Bernie
2)vavince
3)....
A completer...
vavince a dit :
Bernie08 a dit :
mccma.org
Qui sera de la partie?
1)Bernie
2)vavince
3)sradman
4)fran6
5)bvr
6)........
A completer...
kini57 a dit :
Certainement pas moi! avec ces crevards de Hollandais
willow88 a dit :
Moi j'y serai aussi c'est net
Pour les N'hollandais, il faut dire qu'ils sont pas trop sympas (s'ils peuvent te passer sur la gueule pour gagner 1 minutes, ils le feront))...
Austin Power l'avait bien dit dans GOLDMEMBER
sradman a dit :
willow88 a dit :
Pour les N'hollandais, il faut dire qu'ils sont pas trop sympas (s'ils peuvent te passer sur la gueule pour gagner 1 minutes, ils le feront))...
Qu'ils essayent , après y a bagarre !!
Et le lendemain, les motos, sans bougies avec du sucre dans le reservoir, elles vont marcher moins bien !!
yapapax a dit :
sradman a dit :
willow88 a dit :
Et le lendemain, les motos, sans bougies avec du sucre dans le reservoir, elles vont marcher moins bien !!
Pour ma part, je ne suis pas convaincu que la connerie s'arrête aux frontières des Pays-Bas.
bvrracing a dit :
yapapax a dit :
sradman a dit :
willow88 a dit :
Pour ma part, je ne suis pas convaincu que la connerie s'arrête aux frontières des Pays-Bas.
sages paroles Denis
tu as bien raison, y'a des français qui font la trans' qui sont au moins aussi irrespectueux qu'eux
XXS a dit :
Cela fait combien de KM depuis le Sud Bretagne ?
Denis
06h33 dont 06h00 sur autoroutes
Distance 688km dont 661km sur autoroutes
97.01 EUR / trajet
Péage 35.20 EUR | Carburant 61.81 EUR
sradman a dit :
istakafen a dit :
97.01 EUR / trajet
à oui quand même !!
istakafen a dit :
97.01 EUR / trajet
xoreg a dit :
istakafen a dit :
97.01 EUR / trajet
et tout ca pour rouler avec 500 motos à la queuleuleu dans des forêts...je comprendrai jamais ..pas grave
SAUVONS LA FRANCE DE LA DICTATURE
PEUPLE DE FRANCE RELEVEZ VOUS
mouarf...c'est si grave?
moi je vous soutiens
bvrracing a dit :
FRITE a dit :
1)Bernie
2)vavince
3)sradman
4)fran6
5)bvr
6)yapapax
7)Frite
et pour connaitre tous ceux de cette liste, je peux vous dire que ce sont des crêmes ! adorables !
et pas des manches non plus
bvrracing a dit :
FRITE a dit :
1)Bernie
2)vavince
3)sradman
4)fran6
5)bvr
6)yapapax
7)Frite
et pour connaitre tous ceux de cette liste, je peux vous dire que ce sont des crêmes ! adorables !
et pas des manches non plus
et pour connaitre tous ceux de cette liste, je peux vous dire que ce ne sont pas manches non plus
si j arrive à decider madame il y aura un manche MOI
il y en faut toujours un
Bernie08 a dit :
et pour connaitre tous ceux de cette liste, je peux vous dire que ce ne sont pas manches non plussi j arrive à decider madame il y aura un manche MOI
il y en faut toujours un
non tu n'as pas compris la phrase de BV, il a voulu dire que nous n'etions pas des manches pour descendre des bieres...
En resumé, nous sommes tous des gros avaleurs
Bernie08 a dit :
et pour connaitre tous ceux de cette liste, je peux vous dire que ce ne sont pas manches non plussi j arrive à decider madame il y aura un manche MOI
il y en faut toujours un
non tu n'as pas compris la phrase de BV, il a voulu dire que nous n'etions pas des manches pour descendre des bieres...
En resumé, nous sommes tous des gros avaleurs
sradman a dit :
vu que ça semble vachement physique, il est préférable de boire de l'eau !!
Bernie08 a dit :
sradman a dit :
vu que ça semble vachement physique, il est préférable de boire de l'eau !!
non, ne t'inquiette pas, dans les Ardennes, a chaque intersection tu trouveras un bar ou tu pourras te ravitailler (pas besoin de Camelbak)
Et puis, si tu as peur de te perdre, t'as qu'a suivre "Frite", elle a un don pour pour trouver ces lieux magiques (ca doit etre lié a ces origines Oublonneuse....)
Ca à bien l'air sympa cette rando, jovial et sportif, j'ai bien envie de vous suivre.
Mais j'ai pas bien compris 2 , 3 trucs.
Ca coute combien l'inscription?
S'inscrire à partir du 1er juin, ca veut dire que c'est pas evident ?
C'est de l'itinérant ou en trèfle ?
Y a des campings dans le coin pour le camp de base, ou il y a un plan Emoto pour la logistique ?
Y a bien quelqu'un qui doit avoir les réponses !
De SERGIO91 : Ca à bien l'air sympa cette rando, jovial et sportif, j'ai bien envie de vous suivre.
Mais j'ai pas bien compris 2 , 3 trucs.
Ca coute combien l'inscription? environ 130€
S'inscrire à partir du 1er juin, ca veut dire que c'est pas evident ? non, c'est juste que l'ouverture de ces inscriptions se fait tard... par contre, le 1er juin dans la journée, faut absolument s'inscrire, sous peine d'avoir du mal à avoir sa place
C'est de l'itinérant ou en trèfle ? trèfle car tu reviens le samedi soir au point de départ du matin, et idem pour le dimanche.
pas d'assistance à prévoir, le ravitaillement est prévu et compris dans le prix de l'engagement...
Y a des campings dans le coin pour le camp de base, ou il y a un plan Emoto pour la logistique ? Camping directement à proximité du point de départ, mais suivant si l'on sera nombreux ou pas, on pourra camper chez moi à Sedan
Y a bien quelqu'un qui doit avoir les réponses !
1)Bernie
2)vavince
3)sradman
4)fran6
5)bvr
6)yapapax
7)Frite
8)Sergio91
Au fait, me rappelle plus s'ils exigent des pneus FIM ou s'ils n'y regardent pas.
Avant, ils toléraient les pneus cross
mais est-ce tjrs le cas ou ça passe vraiment plus ?
Qlq se souvient des points contrôlés lors du contrôle technique à part les phares et la mousse de guidon?