Les 34 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
je fait pas EU dsl mat
et ça te ferait chier de venir dire bonjour?
non du tout car mes ami du forum matx et grumo sx y seront
nounou1983 a dit :
je fait pas EU dsl mat
Je viens de recevoir ma confirm. Numéro 471.
Attention le départ n'est pas au même endroit que les années précédentes.
C'est du coté de la base de loisir nautique. Aussi dans la confirmation reçue, ils précisent bien que le tapis environnemental sera obligatoire et devra être présenté au CT.
Tibo
salut les top guns !
ma demande d'engagement m'a été refusée comme à la majorité des L3 de ligue IDF.
Les ligues jouent la préférence régionale et les engagements ne sont pas enregistrés par ordre d'arrivée mais selon leur provenance.
normal ? ou pas ? voila un débat
en attendant je me demande ce que je vais pouvoir faire de ma licence NCB ?
Ah si, ne dites rien, je sais
pas cool pour toi ça ZAP
Ca pose de plus en plus le problème de prendre une licence L3 NCB !
En gros si tu veux etre sur de rouler , faut prendre une L2 et encore, je sais pas si ça peut suffir pour rouler dans toutes les ligues , ça doit etre en fonction du nombre de places dispos.
L2 prioritaire pour le championnat de ligue soit toutes les courses prévues...
Il y a toujours moyen de rouler en L3 mais pas pour les parigos...
si on prends sa licence au team emoto on est prioritaire dans le limousin...
faut lire avant de signer
en gros il faut prendre sa licence en normandie, en champagne, en lorraine mais pas en ile de france (pour les L3)
et oui ZAP tu peux te la mettre
sradman a dit :
pas cool pour toi ça ZAP
En gros si tu veux etre sur de rouler , faut prendre une L2 et encore, je sais pas si ça peut suffir pour rouler dans toutes les ligues , ça doit etre en fonction du nombre de places dispos.
bvrracing a dit :
sradman a dit :
pas cool pour toi ça ZAP
pour l'instant, jamais eu de soucis pour m'inscrire sur toutes les courses que je voulais faire.
peut-être ais-je de la chance...
ça me saoule cette histoire de tapis environnemental car apparement il devra être sous la moto au parc fermé.
J'en ai pas, mais j'ai un bout de moquette d'1.5 m de long sur 1 de large. Je suis presque sur que ça n'ira pas. Faut que j'ai chez casto pour trouver un bout de moquette comme demandé ?
Quelque sait ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas ?
tibo27800 a dit :
ça me saoule cette histoire de tapis environnemental car apparement il devra être sous la moto au parc fermé.
J'en ai pas, mais j'ai un bout de moquette d'1.5 m de long sur 1 de large. Je suis presque sur que ça n'ira pas. Faut que j'ai chez casto pour trouver un bout de moquette comme demandé ?
tibo27800 a dit :