la va falloir demander au régional de l'étape !!
Monsieur BV est demandé à l'accueil !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Qui a la Transardennaise 2008? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 406 de cette publication.
Bernie08 a dit :
FIM non obligatoire... Ca a faillit peter il y a 3 ans entre un comissaire et les Marshalls qui roulent tous en cross.
Par contre, pas de tolerence pour mousse, casque au norme, lumiere avant et arriere, CG, permis et assurance...
Bernie08 a dit :
sradman a dit :
la va falloir demander au régional de l'étape !!
Monsieur BV est demandé à l'accueil !!
desolé BV, je t'ai grillé la priorité
yapapax a dit :
Bernie08 a dit :
FIM non obligatoire... Ca a faillit peter il y a 3 ans entre un comissaire et les Marshalls qui roulent tous en cross.
Par contre, pas de tolerence pour mousse, casque au norme, lumiere avant et arriere, CG, permis et assurance...
+ protection de pignon je crois.
Bernie08 a dit :
FRITE a dit :
Bernie08 a dit :
M'enfin Srad, t'as zappé des posts toi ?
Eh, faut pas juste lire les ceuces où il est dit ce qu'il y aura à boire hein ?
cool donc, pour faire simple, je vais coller un pneu neuf de cross que j'ai, ça va m'éviter d'acheter un FIM neuf !!
C'était pas trop le bon moment donc ça m'arrange bien !!
Merci miss
bvrracing a dit :
sradman a dit :
et il a quoi de spécial ce "S12" ??
OK vince , appel et passe quand tu veux !
pneu spécial boue
mais cross, donc non homologué
sradman a dit :
euh, rassure moi frite, ça ressemble à ça ??
Moi j'y vais avec le calbut etanche !!
sradman a dit :
Deux sports en un quoi !!
Donc en gros il faut privilégier l'étancheïté du boitier de filtrer à air , c'est bien ça ??
La vache quand même, ça semble bien gras !!
sradman a dit :
Donc en gros il faut privilégier l'étancheïté du boitier de filtrer à air , c'est bien ça ??
istakafen a dit :
sradman a dit :
c'est nul
en plus dans les cotes grasse ya 200 gus qui font la queue
apres on dit que l'enduro va mal mais la ça craint un max quand meme
super l'image
istakafen a dit :
sradman a dit :
c'est nul
super l'image
FRITE a dit :
istakafen a dit :
sradman a dit :
c'est nul
super l'image
Eh bien moi, ça me choque nettement moins que 1000 gus qui tournent en rond pendant des heures sur un petit bout de plage
Chacun voit midi à sa porte...
sradman a dit :
3 fois pour toi SWAT ??
Et ça ressemble bien aux photos ?.?
Gros bourbiers avec de l'eau de partout ??
bvrracing a dit :
sradman a dit :
3 fois pour toi SWAT ??
soyons honnête, là c'est quand même particulier, mlais en général, y'a quand même des bons bourbiers, mais rien d'infaisable non plus hein
Naaaaaaaan, l'année passée a été exceptionnellement pourrie en fait.
Heureusement, j'avais zappé mon tour; je donnais l'essence le samedi soir à Charleville. J'ai donc eu tout loisir d'admirer les belles tenues de camouflage (brunes!) des rescapés
Normalement, il y a de bons bourbiers, les tourbières, mais aucun fleuve d'habitude
Pour ce qui est de l'état des chemins de la Trans, pour y avoir roulé souvent, avant, pendant et après, je peux vous dire que les dégâts sont fort limités.
Eux aussi paient une forte caution et remettent les chemins en état là où ils ont bcp souffert.
Et au vu de l'attitude des riverains en général, notre image n'est pas si négative qu'on voudrait le faire croire. On abîme un peu, certe, mais on évite par notre passage la fermeture par envahissement végétal de bien des chemins en compensation.
Et il faut rappeler que cette manifestation n'a lieu qu'une fois par an.
Avec un nombre de participants équivalent
à celui de bcp d'enduros.
sradman a dit :
3 fois pour toi SWAT ??
Et cette année tu vas t'y coller de nouveau SWAT ??
Ce serait bien, on aurait un "guide"
Donc en gros pneus neufs obligatoire !!
Et c'est pas mieux de la faire en jet ski cette rando ??
sradman a dit :
Et cette année tu vas t'y coller de nouveau SWAT ??
Ce serait bien, on aurait un "guide"
Donc en gros pneus neufs obligatoire !!
Et c'est pas mieux de la faire en jet ski cette rando ??
Et ça marche en plus !
Même que lui, comme il trouve les bourbiers vraiment trop faciles, il coupe le moteur d'un pote, histoire de corser un peu la chose en le tractant sur 1km
Pî faut dire qu'il aurait toujours voulu être maçon depuis tout gosse en fait.
Alors comme ça il peut rêver un peu, le temps de crépir allègrement le pote (enfin le pote, je sais pas finalement ) durant le remorquage.
C'est bizarre, il ne vient pas cette année. J'aurais du lui dire que t'as plus ton tracteur Nico.
Morgaaaaaaaaaaaaan, viens, y plus rien à craindre
FRITE a dit :
Et ça marche en plus !
Même que lui, comme il trouve les bourbiers vraiment trop faciles, il coupe le moteur d'un pote, histoire de corser un peu la chose en le tractant sur 1km
Pî faut dire qu'il aurait toujours voulu être maçon depuis tout gosse en fait.
Alors comme ça il peut rêver un peu, le temps de crépir allègrement le pote (enfin le pote, je sais pas finalement ) durant le remorquage.
C'est bizarre, il ne vient pas cette année. J'aurais du lui dire que t'as plus ton tracteur Nico.
Morgaaaaaaaaaaaaan, viens, y plus rien à craindre
J'ai été sur le site d'inscription !
D'apres ce que je comprends il faut d'abord s'inscrire au club avant de s'inscrire à la rando !
Je me goure ou c'est ca ?
D'autre part j'ai pas bien compris quand est ce qu'ont lieu les vérifs techniques ? C'est le vendredi aprés midi ou bien le samedi matin ?