Un truc de dingue !!
Il est dans l'ambulance , il rentre chez lui !!
Pour rappel :
Dimanche dernier , il tombe résultat clavicule cassée (la droite ) et 9 fractures à la colonne vertebrale !
5 heures d'opérations Lundi
Pose d'un corset avant hier et aujourd'hui , il sort !!
TROP FORT CET HOPITAL !!
Donc , il devrait rapidement etre sur EMOTO !
Si ça c'est pas une bonne nouvelle !!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
ça c'est de la méga bonne nouvelle !!!!!!!!!
mais ça ne m'étonne pas, car quand je l'ai vu hier, il avait la pêche et n'avait qu'une idée en tête, quitter l'hosto au plus vite pour retrouver son fiston et sa femme !!!
vivement son retour sur emoto !
sradman a dit :
la , à cette heure ci , il est chez lui , au chaud !
C'est son mome qui va en tomber sur le cul ce soir en rentrant de l'école !!!
Effectivement, bonne nouvelle, avec de telles fractures. Je lui souhaite prompt rétablissement et remise en selle rapide
J'avais effectivement vu un post de sradman, type au grand coeur, concernant la remise en état de sa moto, mais n'étais pas au courant de la gravité de la gamelle qu'il avait pris.
COURAGE FRAN6 !
et bien me voila rentrée a la maison bien fatigué mais le moral a bloque en voyans tous vos messages de soutient ainsi que tous les membres qui sont passé me voir l'hopital
pour la suite des choses arreté juste qu'au 15 avril avec pose du corset obligatoire des que je sors de mon lit visite avec le chirurgien et apres on vera bien pour le moment on ne peu pas trop ce prononcé sur le faite de savoir ci je pourrai reprendre l'enduro
il ma dis que je pourrai faire de la moto mais pour l'enduro on vera bien encore merci pour votre soutien
et super grand merci pour srad (bisous a toutes filles )et ca famille de etre occupé de tous pour ma femme mon fils et moi
fran6 a dit :
et bien me voila rentrée a la maison bien fatigué mais le moral a bloque en voyans tous vos messages de soutient ainsi que tous les membres qui sont passé me voir l'hopital
pour la suite des choses arreté juste qu'au 15 avril avec pose du corset obligatoire des que je sors de mon lit visite avec le chirurgien et apres on vera bien pour le moment on ne peu pas trop ce prononcé sur le faite de savoir ci je pourrai reprendre l'enduro
il ma dis que je pourrai faire de la moto mais pour l'enduro on vera bien encore merci pour votre soutien
et super grand merci pour srad (bisous a toutes filles )et ca famille de etre occupé de tous pour ma femme mon fils et moi
Ca cet une super bonne nouvelle
tu es mieux chez toi
garde le moral et sois patient
remet toi bien aupres de ta famille
sradman a dit :
fran6 a dit :
Super heureux pour toi surtout !!!!
Je passe te voir demain , pas de dispo aujourd'hui..
hondaline a dit :
sradman a dit :
fran6 a dit :
Super heureux pour toi surtout !!!!
Je passe te voir demain , pas de dispo aujourd'hui..
Bon rétablissement Fran6 et courage ! Mais apparamment tu as le moral !
Profite pour te faire dorloter !
Quant à mon pote Srad et sa famille ... Ca ne m'étonne pas de lui !
dam-rd91 a dit :
ah srad tj le mot mais un jour je serrai moins mauvais
Coucou MA miss !!
Comment ne pas bien s'occuper d'un mec avec un coeur aussi grand ?? Sans fausse modestie tu en as un gros aussi ! quoi ? de COEUR !
En plus il a une femme en or et un gamin super !!
Coucou Srad ! je vois que tu es en pleine forme ! Super !
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
fran6 a dit :
encore un grand merci a tous pour vos messages de soutiens
hé oh, à 23H, tu dormais déjà depuis longtemps à l'hosto !!!
mais il avait pas emoto aussi