ktm exc

Par albe16
albe16

bonjour à tous, j' aurai voulu avoir des avis sur les 250 4 temps kitée en 350.merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par strategaire78
strategaire78

D'un point de vue technique, il n'y a aucun problème.

Par contre tu n'es plus en règle du tout puisque tu as une carte grise de 250, une assurance de 250 alors que ta moto est une 350.
Le risque est à mon avis très minime que quelqu'un s'en aperçoive un jour.
Mais il existe quand même.
Et puis le jour de la revente, une moto kitée c'est un épouvantail.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par sradman
sradman

strategaire78 a dit :
D'un point de vue technique, il n'y a aucun problème.

Par contre tu n'es plus en règle du tout puisque tu as une carte grise de 250, une assurance de 250 alors que ta moto est une 350.
Le risque est à mon avis très minime que quelqu'un s'en aperçoive un jour.
Mais il existe quand même.
Et puis le jour de la revente, une moto kitée c'est un épouvantail.



Sans parler du fait de trouver les bonnes pièces en cas de problèmes mécaniques !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bvrracing
bvrracing

non, toutes les pièces sont identiques homis cylindre / piston / segments...
donc ça te laisse un paquet d'heures d'utilisation avant d'être emmerdé.
et même si tu dois refaire ton moteur, KTM fournit les pièces sous 3-4 jours maxi...

ceci étant, stratégaire a raison, tu seras complètement "hors la loi" !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par hla
hla

il me semble que Beta comercialise une 250 kite 350 ,donc moteur KTM,mais celle ci est en regle puisqu'elle est vendue kite

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Denver
Denver

bvrracing a dit :
non, toutes les pièces sont identiques homis cylindre / piston / segments...
donc ça te laisse un paquet d'heures d'utilisation avant d'être emmerdé.
et même si tu dois refaire ton moteur, KTM fournit les pièces sous 3-4 jours maxi...

ceci étant, stratégaire a raison, tu seras complètement "hors la loi" !

qui va le voir
meme en cas de pepin il ne vont pas ouvrir le moteur


Par bvrracing
bvrracing

certes, mais attention, si tu percutes un promeneur au détour d'un virage, et qu'il décède, t'es dans la merde !!!! l'assurance va chercher loin dans ces cas là.........

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par albe16
albe16

merci pour toutes vos réponses, je n'avais pas pensé à l'assurance et comme je ne veux pas prendre de risque, je crois que je vais me rabattre vu mon budget sur un 450 2005 ou un 250 2temps 2006 (toujours en exc).
J'ai peur de faire le pas vers le 4 temps car j'ai toujours roulé en 2 temps.( poids, fiabilité, entretiens, coup de piston sur circuit technique).
Si quelqu' un peut m'éclairer ?


Par swatrelo
swatrelo

J'ai été dans ta situation à un moment. J'ai fait le pas en achetant une 400 EXC, puis une 2e. Puis l'année dernière, j'en ai eu assezde ces motos lourdes à l'inertie moteur désagréable. Je suis donc revenu au 2tps (250 EXC 2006). C'est que du bonheur. La moto est légère, maniable. La boite est bien étagée et le moteur très élastique et coupleux.

Séb

Dernier commentaire

Par franck520
franck520

je confirme le risque majeur en cas d'accident, tu paierais toute ta vie pour gagner une poignée de chevaux....
Je me suis quand meme rendu compte que ma 520 exc est classifiée MTT sur ma carte grise donc je roule avec une moto débridée , comme quoi les lecons de morale!!!
quelqu'un as t il une carte grise en MTT2 pour ce type de motos, j'ai cru comprendre qu'elles étaient TOUTES homologuées en MMT1!

Commenter « ktm exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?