debutant en enduro

Par tittlu
tittlu

Salut a tous, voilà je souhaite me lancer ds l'enduro, mes pottes me font trop envies... moi je fais du trial et je peux pas les suivres....
je suis tres attiré par 1 wrf 450 mais je connais pas trop ces machines, pouvez vous m'en dire plus, s'il y a des millésimes a éviter, l'entretien cher....? et pourquoi ds les annonce de 2004 ou autre on en voit plein ac les moteurs refait? je dispose d'1 budget de 4000€ est ce suffisant pour 1 tel moto?
merci d'avance,

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par MC55
MC55

Salut
Pour un debutant,tu devrait eviter d'acheter un 450 wrf (moteur violant et machine assez lourde).Tu devrait plutot t'acheter une 250wrf moins d'inertie et moins violente.Moi j'ai demarre avec cette machine là,que j'ai toujours d'ailleur(acheter neuve en 2004)et j'en suis hyper content.Question entretien vidange tout les 500Kms apres ça il n'y a pas grand choses.Je verifier regulierement le jeux au soupapes,s'est toujours dans les tolerances est elle a 10000Kms.Mis a part kits chaine et pneus
@+

Par nico90
nico90

avec 4000 euros tu peu commençer a trouver des 250 wrf de 2003, c'est le debut du demarage electrique, ce qui crois moi n'est pas négligable dans certaine situation,sinon tres bonne moto!

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Par ufo84
ufo84

Cours voir dans ta boîte messages perso, j'ai une proposition

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Lorsqu'on veut changer les mœurs et les manières, il ne faut pas les changer par les lois.

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

C'est clair que le 450 pour commencer , ça va faire lourd !
Prendre un 250 wrf me parrait un meilleur choix !

Bienvenu dans le "clan" des enduristes !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « debutant en enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?