salut comment vous purger le frein arriere une astuce sur le frein li y a marque dot 4 c le meme liquide de frein que pour les voitures??
Les 9 commentaires de cette publication.
j'enleve le couvercle du maitre cylindre (reservoir integre)
j'aspire avec une seringue pour faire de la place
sur la vis de purge de l'etrier je branche une seringue pleine de 30cc de dot (moi c'est du 5.1)avec une durite silicone transparante en ayant au prealable bien purge seringue et durite avant de metre en pression et j'ouvre la vis de purge tout en maintenant la pression sur la seringue
il faut refermer la vis avant de relacher
je passe une seringue complette en aspirant a chaque fois le bocal ça permet de renouveler le lookeed
si sur ton manuel on preconise du 4 ,achette du 4 ,moto ou voiture c'est la meme chose
oui ,tu le remet a la fin en ayant ajuste le niveau a l'oielton
ne pas trop remplir si les plaquettes sont en fin de vie,car si tu en mets des neuves par la suite,ça va deborder
c'est quoi comme moto?
moi c'est une KTM et sur le couvercle du maitre cylindre de frein av c'est marque dot 4 et dans le manuel c'est du 5.1,alors a voir
surtour ne pas melanger les liquides de frein les temperature d'ebullission ne sont les memes
un dot 5.1 est plus performent ebullission plus eleve mais il prend aussi plus facilement l'humidite donc a changer plus souvent (conseil reste avec les produits du constructeur, des ingenieur on pensé pour nous