YAM / KTM ...modèles 007....miam, miam

Par xoreg
xoreg

et ben sont jojo les nouveaux modèles...ca fait envie en tout cas...

KTM

exc.html

YAM

wr.html

source: www.supercross.at

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.


Par istakafen
istakafen

jolie les yam


Par mat-x
mat-x

j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...
les yam sont belles ça change, ça fait plus sport


Par xoreg
xoreg

ouaip...jolie c...heu postérieur...

Moins j'écris, plus je roule

Par istakafen
istakafen

mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT


Par bilbon929
bilbon929

trop belle les oranges et les bleus 2007 mais ca va mettre le porte monnaie dans le rouge

vive l'enduro !!!!

Par greg78
greg78

ahhhhh une yam enfin pas comme toute les autres.

Elles sont belles.

Mais la plaques homologués on la met ou sur la yam???

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par omega
omega

istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT


elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)

R.3A.P

Par Ghis
Ghis

C'est quoi la particularité du 525 XC ? à part un réservoir plus gros apparemment ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par bvrracing
bvrracing



rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop belle !!!!!!!!!!
je veux la même !!!!



Pour Ghis, la 525 XC, elle a juste le réservoir de 13 litres et, il me semble, un démultiplication différente....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

achete la 2006 c la meme


Par la-gniole
la-gniole

Ghis a dit :
C'est quoi la particularité du 525 XC ? à part un réservoir plus gros apparemment ...

c'est ce que je me demande aussi, un gros reservoir, pas de kit déco???

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par mat-x
mat-x

omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT


elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)

elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)


Par istakafen
istakafen

la-gniole a dit :
Ghis a dit :
C'est quoi la particularité du 525 XC ? à part un réservoir plus gros apparemment ...

c'est ce que je me demande aussi, un gros reservoir, pas de kit déco???

normal ça tien pas sur le plastic des reservoir les kit deco


Par la-gniole
la-gniole

non, on disait: gros reservoir et pas de kit déco comme les autres ( sur les ouïes )
on na jamais dit que le kit déco était sur le reservoir

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par istakafen
istakafen

ya pa d'oui sur le xc


Par la-gniole
la-gniole

c'est ce qu'il me semblait, il n'y a pas d'ouïe sur cette moto
pourquoi cette moto?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par istakafen
istakafen

rally


Par mat-x
mat-x

la-gniole a dit :
c'est ce qu'il me semblait, il n'y a pas d'ouïe sur cette moto
pourquoi cette moto?

parcequ'il n'y a pas d'ouie, c'est le reservoir qui est moulé avec les ouies donc sur le plastique des reservoirs ça tient pas
comme il est plus gros, il faudrait des ouies plus grande et que pour ce reservoir, c'est ce que j'en conclu


Par istakafen
istakafen

voila
ya des l'essence dans les zouies


Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT


elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)

elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)



il parait qu'elle marche du tonnerre !!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sanglier
sanglier

bvrracing a dit :
mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT


elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)

elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)



il parait qu'elle marche du tonnerre !!


Ouais ben moi je connais un p'tit djeun crosseux du club qui en à 2 en sx......au secours, tout le temps emmerdé sur les deux machines, (le carbu à dèja été changé 2 fois), l'année prochaine, il va rouler Honda! D'après lui , le moteur est identique à un 125 2 tps (pas de couple et une allonge qui n'en fini pas)

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

comme quoi rien ne vaut l'avis d'un utilisateur et non celui de la presse...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par philippesbt
philippesbt

Enfin le cadre alu sur les Yam !
En plus de la rigidité accru, elles ont un look d'enfer !
Maintenant, les KT décoiffent un max aussi.
Va être belle la saison 2007.


Par sanglier
sanglier

bvrracing a dit :
comme quoi rien ne vaut l'avis d'un utilisateur et non celui de la presse...


En même temps c'est deux Sx, peut-être que les EXC seront un peu améliorées.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Sushi
Sushi

J'ai craqué, j'ai troqué mon 300 exc 05 pour un modèle 07. D'apres mon concess, promis juré avant le 14/7. Il en a commandé 2 hier.


Par sylvch
sylvch

je prefere les yam cette année!! les ktm était plus jolie en 2006 ( mon point de vue! )

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par xoreg
xoreg

Sushi a dit :
J'ai craqué, j'ai troqué mon 300 exc 05 pour un modèle 07. D'apres mon concess, promis juré avant le 14/7. Il en a commandé 2 hier.



et ben ..t'ss pas pressé toi

Moins j'écris, plus je roule

Par sylvch
sylvch

meme si je préféré les 2007 ta bien de la chance !! Sushi!!

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par Sushi
Sushi

Cette année, pour des raisons professionnelles, je ne peux pas prendre de vacances, c'est mon petit plaisir de l'année...


Par sylvch
sylvch

et ben écoute si tu travaille c'est bien de te faire plaisir avec un nouveau joujou!! met nous des photos des que possible!!!!

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par swatrelo
swatrelo

Pas beaucoup de changement sur les KT visiblement => kit déco, jantes noires, carters d'embayages et d'allumage différents. Espérons qu'ils aient retouchés les settings de suspattes.
A suivre...

Séb

Par bud77
bud77

moi j aime bien la gueuledes bleu avec le GB arr tou fin et la microbavette

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par swatrelo
swatrelo

Mini compteur LCD et guidon sans barre. Sans jeu de mots, Yam se met au diapason de la production autrichienne.

Séb

Par denX
denX

swatrelo a dit :
Mini compteur LCD et guidon sans barre. Sans jeu de mots, Yam se met au diapason de la production autrichienne.




Les yam sont très belles. Quelqu'un aurait les infos comme la hauteur de selle et le poids ?


Par cricri68
cricri68

istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT

Encore faut il les maitriser


Par ThierryG
ThierryG

Dans les revues spécialisées, il parlait du remplacement de la KTM 400 EXC par une 350 EXC, je vois que ce n'est pas encore le cas.


Par FRITE
FRITE

denX a dit :
swatrelo a dit :
Mini compteur LCD et guidon sans barre. Sans jeu de mots, Yam se met au diapason de la production autrichienne.




Les yam sont très belles. Quelqu'un aurait les infos comme la hauteur de selle et le poids ?

Les 2006 affichaient 99 cm pour 106.5 kg et 113 kg (WR 250 - 450).
Les 2007 n'auraient guère changé à ce niveau là apparement.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par sam-985
sam-985

sanglier a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT


elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)

elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)



il parait qu'elle marche du tonnerre !!


Ouais ben moi je connais un p'tit djeun crosseux du club qui en à 2 en sx......au secours, tout le temps emmerdé sur les deux machines, (le carbu à dèja été changé 2 fois), l'année prochaine, il va rouler Honda! D'après lui , le moteur est identique à un 125 2 tps (pas de couple et une allonge qui n'en fini pas)


Bas, je n'espère pas que c'est comme la 125cc 2t en moteur.
j'espère plus de couple et de force a bas régime, plus progressif, plus linéaire...
Bref plus facile et plus efficace en moteur pour plus de gripp.
J’espère aussi une moto légère comme la 125cc avec une petite partie-cycle ! Une petite moto très maniable ! Pas comme la 250cc !!

Ahh oui, aussi pour les emmerdes, bin je préfère constater, que les « onditque » « onditque » ! Par expérience, bien souvent, ce sont les mêmes qui on des problèmes, peut importe la marque ! rouge verte bleu, j’en connais aussi qui sont toujours emmerdé, a croire que finalement, le problème ne vient pas de la moto …
(ps: attention , si ca ce trouve , le ptit gars que connait sanglier ,ne fait peut-etre pas parti de ces personnes la !! )

Sam
Qu’a vendu sa 125cc
Et commandé une 250excF
(Et qui espère ne pas avoir à regretter!)


Par sanglier
sanglier

sam-985 a dit :
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
omega a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
j'mets une option sur la 250F de KTM mais elle a quoi de plus?...les yam sont belles ça change, ça fait plus sport

des chevaux

double ACT


elle me branche bien également cette 250 f
400 exc a vendre (peut etre)

elle me branche bien également cette 250 f
450 exc a vendre (peut etre)



il parait qu'elle marche du tonnerre !!


Ouais ben moi je connais un p'tit djeun crosseux du club qui en à 2 en sx......au secours, tout le temps emmerdé sur les deux machines, (le carbu à dèja été changé 2 fois), l'année prochaine, il va rouler Honda! D'après lui , le moteur est identique à un 125 2 tps (pas de couple et une allonge qui n'en fini pas)


Bas, je n'espère pas que c'est comme la 125cc 2t en moteur.
j'espère plus de couple et de force a bas régime, plus progressif, plus linéaire...
Bref plus facile et plus efficace en moteur pour plus de gripp.
J’espère aussi une moto légère comme la 125cc avec une petite partie-cycle ! Une petite moto très maniable ! Pas comme la 250cc !!

Ahh oui, aussi pour les emmerdes, bin je préfère constater, que les « onditque » « onditque » ! Par expérience, bien souvent, ce sont les mêmes qui on des problèmes, peut importe la marque ! rouge verte bleu, j’en connais aussi qui sont toujours emmerdé, a croire que finalement, le problème ne vient pas de la moto …
(ps: attention , si ca ce trouve , le ptit gars que connait sanglier ,ne fait peut-etre pas parti de ces personnes la !! )

Sam
Qu’a vendu sa 125cc
Et commandé une 250excF
(Et qui espère ne pas avoir à regretter!)


Le gars en question ne fait que du cross donc peut être qu'en version enduro c'est mieux.
Par contre pour ce qui est des emmerdes ce n'est pas propre à lui car il n'a jamais eu d'emmerdes avec ses bécanes d'avant.
Par contre ce qui est bizzard c'est qu'il à 2 motos (une d'entrainement et une de course) tranquil le gars!!!!Merci papa!!!
Bref , les deux motos ont eu les mêmes emmerdes en même temps.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par tristhanson
tristhanson

+1 pour sanglier........

j'en connait 3 ,3 enmerdé!

le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!

2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!

enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!

mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!

pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........

enfin les yam sont superbe !!!!!

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par sanglier
sanglier

tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........

j'en connait 3 ,3 enmerdé!

le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!

2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!

enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!

mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!

pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!


C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par sam-985
sam-985

sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........

j'en connait 3 ,3 enmerdé!

le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!

2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!

enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!

mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!

pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!


C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!


t'es emmerdé avec ta kt , raconte ...


Par sanglier
sanglier

sam-985 a dit :
sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........

j'en connait 3 ,3 enmerdé!

le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!

2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!

enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!

mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!

pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!


C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!


t'es emmerdé avec ta kt , raconte ...


Je l'ai depuis début mai et g 25 heures:
Bilan:
-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Je sais que je devrais faire préparer la fourche, mais j'attend les T avec impatience pour voir si ça change quelque chose.
Et puis merde une brêle à plus de 50000 balles devrait être au top.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par sam-985
sam-985

sanglier a dit :
sam-985 a dit :
sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........

j'en connait 3 ,3 enmerdé!

le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!

2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!

enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!

mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!

pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!


C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!


t'es emmerdé avec ta kt , raconte ...


Je l'ai depuis début mai et g 25 heures:
Bilan:
-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Je sais que je devrais faire préparer la fourche, mais j'attend les T avec impatience pour voir si ça change quelque chose.
Et puis merde une brêle à plus de 50000 balles devrait être au top.


-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
ba ouais, c'est courant et pas que sur les ktm ...
Qui a préparé ta brèle et n'a pas mis de frein filé sur les vis ?

-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
Pas d'explication ! Moi je ne suis pas emmerdé avec ça, je passe du téflon sur les tubes après chaque lavage et j'ai des petits purgeurs d'air pour élever la pression dans la fourche très très souvent ! depuis plus de spys a faire ( la mienne a 50heures et toujours les spy d'origine ) attention , certain terrain de cross te nique bien t'as moto , il y en a un a coté de chez moi , si tu y vas sous la pluie , en 1 apres midi , t'as plus de chaine, plus de plaquettes , plus de spys, ni de bagues de frictions d'ailleur...

-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
jante HS suite a une chute ? non ?

- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
C’est bien une enduro ta moto, non ?
Donc ressort souple, tu ne peux pas régler en essayant de freiner détente et comp !
Impossible, ça ne marchera jamais, si tu veux du béton qui marche, change les ressorts

-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Problème d'ordre commercial, rien a voir avec la moto.

Enfin, bon, je ne vois pas de quoi y foutre le feu a s'te brèle moi !

Enfin, je vais donner une autre version, bien que je n'aie pas d'action chez KTM, j'en suis à +300 heures avec la marque et pour l'instant, je n'ai changé que des pièces d'usures normales...
Je touche du bois...

Sam


Par joul54
joul54

Ayez, la 250 EXC 2007 est deja en concession, je l'ai vu y a kelke jours chez mon concessionnaire. Superbe.
En attendant, on aura les 2008 ds kelke mois...

www.d-guyz.com

Par hla
hla

sam-985 a dit :
sanglier a dit :
sam-985 a dit :
sanglier a dit :
tristhanson a dit :
+1 pour sanglier........

j'en connait 3 ,3 enmerdé!

le plus beau a été le premier a l'avoir,version SX bien entendu, il la démarre,attend pepere qu'elle chauffe,raide neuve hien,et la plus sa allait et plus la flaque d'huile en dessous s'agrandissait!!!

2 mois il l'a attendu avant qu'elle marche corectement,pis il a encore attendu un moment quand il lui on changé le carbu..........pourtant vu la vitesse ou il roule,il la martyrise pas la moto!

enfin,c'est tjr pariel,il y a les pro si,les pro ça........et ceux qui s'en foute!

mois je vais etre honnette,sseconde HVA,5000 km par ans,je roule tout les weekend,2 saison dans le nez pour la derniere sans JAMAIS aucune casse,tordu certe ,mais jamais cassé!!!!!!!

pis je veut pas dire,mais je trouve les husquy blanche et rouge,avec le reservoir le cadre et les jante noire(cross) trop belle,plus que les kt..........
enfin les yam sont superbe !!!!!


C'est vrai qu'elles sont belles!
Arretez je suis dèja un peu dégouté d'avoir acheté ma KT (tout le temps emmerdé) j'en met plus que dans ma Yam qui avait 4 ans!


t'es emmerdé avec ta kt , raconte ...


Je l'ai depuis début mai et g 25 heures:
Bilan:
-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Je sais que je devrais faire préparer la fourche, mais j'attend les T avec impatience pour voir si ça change quelque chose.
Et puis merde une brêle à plus de 50000 balles devrait être au top.


-Moyeux + courronne + vis Hs (la couronne c'est barrée)
ba ouais, c'est courant et pas que sur les ktm ...
Qui a préparé ta brèle et n'a pas mis de frein filé sur les vis ?

-2 joints Spys Hs (a peine changé le 1èr qu'il a refuit aussi sec) obligé de retendre le ressort
Pas d'explication ! Moi je ne suis pas emmerdé avec ça, je passe du téflon sur les tubes après chaque lavage et j'ai des petits purgeurs d'air pour élever la pression dans la fourche très très souvent ! depuis plus de spys a faire ( la mienne a 50heures et toujours les spy d'origine ) attention , certain terrain de cross te nique bien t'as moto , il y en a un a coté de chez moi , si tu y vas sous la pluie , en 1 apres midi , t'as plus de chaine, plus de plaquettes , plus de spys, ni de bagues de frictions d'ailleur...

-Gros guidonnage en course, jante AV HS+ 4 rayons
jante HS suite a une chute ? non ?

- d'autre part, impossible de régler correctement la fourche trop souple, elle ne guidonne plus mais c'est un vrai flan, trop dure la moto est bien rigide comme j'aime mais inconduisible.
C?est bien une enduro ta moto, non ?
Donc ressort souple, tu ne peux pas régler en essayant de freiner détente et comp !
Impossible, ça ne marchera jamais, si tu veux du béton qui marche, change les ressorts

-Ensuite j'attend un kit pièce de 800Euros offert (T cross avec offset réglables...) par Ktm en compensation du stage que g pas pu faire. Je devais l'avoir sous 15 jours et ça fait plus d'un mois, quand je telephone, impossible d'en savoir plus, la personne n'est jamais là. Quand mon concess telephone c'est pareil.....Quand on envoi des fax, idem....
Problème d'ordre commercial, rien a voir avec la moto.

Enfin, bon, je ne vois pas de quoi y foutre le feu a s'te brèle moi !

Enfin, je vais donner une autre version, bien que je n'aie pas d'action chez KTM, j'en suis à +300 heures avec la marque et pour l'instant, je n'ai changé que des pièces d'usures normales...
Je touche du bois...

Sam


oui mais atention ,le sanglier il envoie ,c'est pas 50h de balades peperes
j'etais present a l'une de ses courses dont il avait fait un cr ,deja il etait super bien classe
et il trouvait la 450 un peut mole en reprise dans les sorties de virage en speciale,oblige de relancer a l'ambrayage pour aller encore plus vite
moi j'ai egalement une 450 qui a 80h je touche du bois et j'ai rien eu de tout ça ,suspensions avec toujours les reglages d'origine ,ha! si,j'ai le pignon de demareur qui a lache ,mais c'est une anomalie des 05 qui as ete prise en garantie meme apres + d'un an d'utilisation ,mais pour moi les reprises sont largement correctes,donc on ne joue pas dans la meme coure

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par sam-985
sam-985

,c'est pas 50h de balades peperes


41.html


Par sanglier
sanglier

sam-985 a dit :
,c'est pas 50h de balades peperes


41.html


J'avais déja été voir ton site bien sympa Et je te félicite pour ton courage
Je n'ai pas pu répondre avant car pb de livebox, ça à l'air d'être bon maintenant.
Bon j'avoue que j'étais un peu en colère sur cette bécane mais ça va mieux g trouvé un parade à cette fourche et g reçu une partie du kit pièce (y a quand même fallu que je pête un plomb)
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de chance!
On verra dans le temps.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Dernier commentaire

Par sam-985
sam-985

sanglier a dit :
sam-985 a dit :
,c'est pas 50h de balades peperes


41.html


J'avais déja été voir ton site bien sympa Et je te félicite pour ton courage
Je n'ai pas pu répondre avant car pb de livebox, ça à l'air d'être bon maintenant.
Bon j'avoue que j'étais un peu en colère sur cette bécane mais ça va mieux g trouvé un parade à cette fourche et g reçu une partie du kit pièce (y a quand même fallu que je pête un plomb)
Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de chance!
On verra dans le temps.


content que tu es pu avoir une partie de ton kit piece ...
ne lache pas prise
moi, j'attend toujours mon EXCF , je tape un peu du pied (enfin celui qui reste )!
Sam


page 1 / 2

Commenter « YAM / KTM ...modèles 007....miam, miam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?