Est-ce que certains Emotiens prévoient de participer au 24 h d'enduro organisé à l'automne prochain à Brienon dans le 89 ?
(4 ou 5 pilotes ; 1 moto et... 24h de course...)
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
Tibo27200 a dit :
c'est quelle ambiance d'habitude ? beuvrerie motard comme tout les 24h
c'est à 250 kms de chez moi, tu aurais la date exacte ? on te laisse le chois dans la date
istakafen a dit :
Tibo27200 a dit :
c'est quelle ambiance d'habitude ? beuvrerie motard comme tout les 24h
c'est à 250 kms de chez moi, tu aurais la date exacte ? on te laisse le chois dans la date
PTIFAB a dit :
Est-ce que certains Emotiens prévoient de participer au 24 h d'enduro organisé à l'automne prochain à Brienon dans le 89 ?
http://www.kidsplanet.org/factsheets/graphics/chimpanzee.gif
sinon j'ai une idee mais je choisi les pilotes ossi
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
24h avec un 520 ala fin tu ressemble a un chimpanzéee
ben ça fait partie du défi !
bvrracing a dit :
PTIFAB a dit :
moi ça me tente bien, mais comme le dit Nico91, faut trouver celui qui acceptera de prêter sa moto 24h... si je reprends un 520 ou 525, je veux bien faire un team, mais je choisis les pilotes !
en tout cas, cette épreuve s'appelle le "Bol d'herbe", et ça aura effectivement lieu en octobre 2006. y'aura plus d'infos dans le prochain MV...
regardez le MV de février, ils en parlaient assez en détail...
istakafen a dit :
on fera une vidange en route
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
ouais, vous aviez raison, c'est bien 1 becane pour 4, et 600¤ l'inscription pour le team.
Passage sur terrain de cross (eclairé la nuit) + bois (non eclairé ).
pfiouuu... ça fait "que" 150¤ le pilote, mais c'est surtout les 24h que va prendre la meule qui me font peur ! Sans moi.
C'est con, c'est vraiment le genre de defi qui me botterai... y'a pas la même mais à 4 motos ?
via200 a dit :
En plus, à part le proprio de la bécane qui la met a dispo des autres se fera plaisir (pendant le course mais pas après...) puisque c'est la sienne et que les réglages lui conviennent mais les autres...
istakafen a dit :
via200 a dit :
En plus, à part le proprio de la bécane qui la met a dispo des autres se fera plaisir (pendant le course mais pas après...) puisque c'est la sienne et que les réglages lui conviennent mais les autres...
wouarff t'en connais beaucoup ici qui sont sensible au reglage
moi je pred au moins 2 dixième au tour avec les reglage de BV
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Faut le faire avec un DRZ, c'est tout les 16000km la vidange
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
d'un autre cote tu roule 24h avec une enclume entre les jambe
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Ben BV l'a bien fait a l'Enduropale alors ....
via200 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Ben BV l'a bien fait a l'Enduropale alors ....
Quoi ?!, il a roulé 24 H. Tu m'étonnes qu'il a pu faire 6 tours...
istakafen a dit :
je ne me permettrai pas s'enfoncer le clou plus profond qu'il est déja !!!!!
bv je me moque de lui mais moi j'ai le droit chui plus vieux que lui !!!
il me doit le respect
et il faut temperer ses ardeur au jeunot il finirait par devenir champion
c'est en toute amitié !!!!!!
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
mais si il est au courant le père Yvan ! à l'en'duo, je me suis pris une gauffre sur les rondins dans la spéciale de sélection. et alors ? où est le problème ? je suis pas le seul à en avoir pris une !
1 moto pour 4, sur 24h, c'est hard quand même !!!
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
mais si il est au courant le père Yvan ! à l'en'duo, je me suis pris une gauffre sur les rondins dans la spéciale de sélection. et alors ? où est le problème ? je suis pas le seul à en avoir pris une !
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
moi je suis partant
Mais pas avec ma moto
un 520 c'est la moto ideal pour ça
ma theorie pour ce genre de truc c'est la communication d'ailleur comme je suis meilleur en comm qu'a moto ( c'est pas dure) il faut une moto qui se remarque
autre chose une harley c'est pas top et tu risque de pas finir !!
donc reste a jouer la cylindré pour assurer le resultat ou du moins l'arrive au terme des 24 h
donc si je prend ma théorie il faut un 125 4t costaud
si tu fini t'es considerer comme un heros car tout le monde pense que tu a galerer 24h pour amener la machine au bout !!!!!
parce que kit a etre dernier ou au fin fond du classement c'est la seul solution pour qu'on evalue les efforts de l'equipe à leur juste valeur
en effet une equipe de gland en 450 kt passera inapercue alors que la meme equipe de gland en 125 xlr ou autre sera bankable
en plus comme il y aura pas de tarés pour faire ça en 125 4t on vise la victoire de classe !!
qui est partant?
istakafen idea approuved
istakafen a dit :
ma theorie pour ce genre de truc c'est la communication d'ailleur comme je suis meilleur en comm qu'a moto ( c'est pas dure) il faut une moto qui se remarque
autre chose une harley c'est pas top et tu risque de pas finir !!
donc reste a jouer la cylindré pour assurer le resultat ou du moins l'arrive au terme des 24 h
donc si je prend ma théorie il faut un 125 4t costaud
si tu fini t'es considerer comme un heros car tout le monde pense que tu a galerer 24h pour amener la machine au bout !!!!!
parce que kit a etre dernier ou au fin fond du classement c'est la seul solution pour qu'on evalue les efforts de l'equipe à leur juste valeur
en effet une equipe de gland en 450 kt passera inapercue alors que la meme equipe de gland en 125 xlr ou autre sera bankable
en plus comme il y aura pas de tarés pour faire ça en 125 4t on vise la victoire de classe !!
qui est partant?
istakafen idea approuved
... où comment une question pourtant "sérieuse" au départ... part complétement en vrille
et finalement je ne suis pas sûr d'avoir la réponse à la question d'origine
Bref : Tout ça c'était pour dire que Brienon c'est à 10 bornes de chez moi et que cela aurait été l'occasion de rencontrer peut-être quelque "fameux" Emotien dont je lis les proses depuis bien longtemps maintenant...
Et pis de Brienon à ma cave... il y a 10,0002 km... alors peut-être que... enfin "j'me comprends !" ...
Mais d'ici octobre, on a encore le temps de reparler de ça...
PTIFAB a dit :
... où comment une question pourtant "sérieuse" au départ... part complétement en vrille
et finalement je ne suis pas sûr d'avoir la réponse à la question d'origine
Bref : Tout ça c'était pour dire que Brienon c'est à 10 bornes de chez moi et que cela aurait été l'occasion de rencontrer peut-être quelque "fameux" Emotien dont je lis les proses depuis bien longtemps maintenant...
Et pis de Brienon à ma cave... il y a 10,0002 km... alors peut-être que... enfin "j'me comprends !" ...
Mais d'ici octobre, on a encore le temps de reparler de ça...
Nico91 a dit :
nounou1983 a dit :
faudrai ne pas inviter nono ista bvr et moi et les autre pour eviter de pourrir les post
Cool je ne suis pas dans la liste