je suis extremement decu personne n en parle
tout le monde a roule se week end
pas de cr
on s en fou alors ou quoi merde
Les 27 commentaires de cette publication.
Voici une première estimation.
Source: Charles Péot, porte parole du codever.
Bonjour,
le communiqué est en préparation pour diffusion demain lundi, mais en
attendant, voici les chiffres collectés :
Pour les manifs avec véhicules : on arrive à environ 8000 véhicules
(4x4, motos, quads, autos avec remorques)
Pour les manifs à pied : on totalise 5000 participants.
Les manifs ont donc déplacé entre 15 000 et 20 000 personnes. Grosse
mobilisation !
Tout s'est bien déroulé. La FFMC a apporté un soutien et une aide
fortement appréciée, un grand merci à eux.
A suivre : communiqué officielle + listing chiffres par ville
Gatouille a dit :
En effet j'étais à Clermont Fd c'était impressionnant tout ce monde
J'éspère que nous aurons gain de cause.
J'y ai même croisé viking
Sur LYON c'était TOP !
Enormément de 4x4, de quads et de bécanes sur remorques...
L'autoroute, le périphe et la rocade bloqués pendant 4h00
On a montré aux Lyonnais ce que çà donnait une interdiction de circuler ...
Plus de 600 photos sur le site www.4x4rdv.com
A voir mon Cherokee et les bécannes sur remorque avec le panneau " Olin, au coin !" et mes pancartes " Olin, t'as tes OURS - Nous, on en a plein les BOURSES !"
Une journée super avec l'appui du Codever et des Motards en Colère
A refaire
Moi, j'étais avec Charles à Orléans. C'était impressionnant également. Un vrai bordel ... en plus en même temps il y avait la manif contre le CPE.
Au moment d'arrivée sur la préfecture, il y avait des manifestants de France Nature Environnement qui sont venus foutre le bordel ! Ils voulaient cassé du 4x4, les CRS se sont interposés... Après on dit que ce sont les loisirs verts motorisés qui sont des délincants !
Environ 500 véhicules ... c'est à la fois bie et à la fois pas terrible pas beaucoup de motards parisiens. En tout cas, moi je m'en fous car j'y étais !
Le principal c'est de particiter non ?
Quand on regarde le monde sur la France, on peut vraiment dire qu'il y avait ceux qui y étaient, et ceux qui sont allés rouler ... mais je préfère penser que ceux qui ne sont pas venus, avaient d'autres raisons plus importantes que d'aller se balader.
Vincent91
Jeepee a dit :
Je suis passé par Orléans, je ne sais pas combien ils étaient mais ça faisait du peuple, ils étaient tous pour les C.P.E
Strato a dit :
Jeepee a dit :
Je suis passé par Orléans, je ne sais pas combien ils étaient mais ça faisait du peuple, ils étaient tous pour les C.P.E
Conduite Permise En tout terrain...
CHIEZ PUTAIN D'ETUDIANT
bravo au manifestant mais faut avouer retombé mediatiques nullent a cause des manfestations anti CPE
meme les putes ont eu droit a leur plan media avec 20O personnes qui ont defilés
manipulation des média !!!!!!!! NON pas en france
Moi j'étais coincé dans les bouchons, oué oué, ceux du CODEVER sur la ROchelle .
Non pas que je voulais me tapper un bouchin par plaisir, mais juste que je ne connaissais pas la route et que visiblement je suis arrivé à l'arriére du ploton .
C'était cool, un mec par la fenetre m'a demandé ce qu'il se passait.
"Y'a un accident?
-Non non, c'est juste que les chemins en france vont étre interdits bientôt, et les pratiquant des loisirs verts se defendent
- Et alors on s'en fou
- Ba si vous fait 1/2 tour dans un chemins non carrossable vous pouvez avoir une amende vous savez...
-Ah ouai? ba merde ça devient grave on peu plus rien faire...
- C'est exactement ça,Bonne journée Monsieur "
C'était Fabio, en DIRECT de la manif sur la Rochelle, sous une pluie battante.
Je rend l'antenne, à vous les studios
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
je l'ai vu aux infos à 12h30 sur france 3, c'etait à limoges, bon reportage
Vive le limousin
je suis de Dijon et a regrets cose blessure je n'ai plus m'y rendre (oui,avec une atelle et des bequilles,ça le fait pas),mais un pote qui met sa moto chez moi y est alle et au meme moment quand il sortait de chez moi j'ai vu un Husqui Boy qui passait dans la rue mais lui,il partait en direction des bois ,honte a lui!
bon je reformule mon message puisque apparamment il a été giclé par un modérateur un peu coincé............ s'il veut je lui sélectionne quelques mots autrement plus crus et encore dispo sur ce forum !!!!
je disais donc que pour avoir écouté les infos sur la radio la plus écoutée de france dès le dimanche matin, je n'ai absolument pas entendu parler de nos manifs !!!!!!
par contre CPE et même manif des "prostituées" (çà va comme çà modérateur?) ont été signalées comme quoi pour la prochaine ....bin faudrait peut-être se déguiser en ......."prostituée" !!!!!
(c'est de l'humour hein modérateur....)
boule10(quisupportepaslamodérationàoutrance)
voiçi un lien ou vous pourez lire les comptes rendu des corespondant locaux de moto mag un petit peu partout en france avec quelques jolies photos.
article.php3