bon depuis le temps que je vous bassine avec mes question sa y est j ai le 300 gas gas dans ma cour putain sa marche fort se petit jouet la lol je vous remercie de vos reponces a tous qui m on ete utile a tres bientot sur le forum et peut etre sur les "chemins"
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
nounou1983 : expliquer moi comment metre la photo dessus svp si vous vouler la voir;) 😃 |
Lealf :
Tu la bourres sur imageshack.us/ |
img322.imageshack.us/img322/1081/img45672kn.jpg
Nickel, content pour toi : il te manque juste à mettre à jour ton profil 😉
wulfaz : img322.imageshack.us/img322/1081/img45672kn.jpg Nickel, content pour toi : il te manque juste à mettre à jour ton profil 😉 |
En voilà un que j'envie. je viens de vendre la mienne (snif). Et maintenant avec mon misérable livré bancaire d'étudiant, je galère pour en retrouver une autre et je dois avouer qu'un 300 comme le tien à un petit prix, je prend sur le champs. Belle bécane, félicitation.
content pour toi,pour moi c'est de meme depuis 3 semaines apres 1O ans avec husquvarna;aucun regret c'est de la balle
Lealf :
Tu la bourres sur imageshack.us/ |
sanglier :
Salut, pourrais tu m'expliker car moi ca fait 10 fois ke j'essaye et impossible... ✌ |
nounou1983 :
toujour besoin d aider sanglier????? 🥳 |
sanglier :
ben j'arrive à créer mon lien mais pas à le diriger vers l'image souhaitée... Mon lien s'affiche sur le forum mais me dirige vers le site où tu peux compresser les images et impossible d'arriver direct sur mon image... T'as pas le site kon t'a conseillé en francais parce ke la je comprends rien à ce kil faut faire... Merci ! 😉 ✌ |
sanglier :
ben j'arrive à créer mon lien mais pas à le diriger vers l'image souhaitée... Mon lien s'affiche sur le forum mais me dirige vers le site où tu peux compresser les images et impossible d'arriver direct sur mon image... T'as pas le site kon t'a conseillé en francais parce ke la je comprends rien à ce kil faut faire... Merci ! 😉 ✌ |
sanglier :
Sur le site ya plein d'adresse et je c pas lakel utiliser et je c encore moins si mon image est bien enregistrée et où... |
tout est là..
/forums/5.php?tid=7241&id=7241&p=&bd=0 ✌
sanglier : Ouai mais kan je le fais le lien envoie sur la page d'accueil du site et du coup je retrouve + mon image, comme si L était pas enregistrée... Oui, je c... 😞 |
nounou1983 :
je compatie avec toi sanglier mais on peut pas etre bon en moto et etre bon en pc 😳 ✌ 💨 |
mat-x :
si si on peut... et on peu etre comme moi, mauvais en moto en mauvais en pc 😃 |
Merci les gars... votre compassion me va droit au coeur ! www.les-smileys.com/divers/top.php# C beau la solidarité ! Mais c comme en moto... Je v m'entrainer !!!
sanglier : Merci les gars... votre compassion me va droit au coeur ! www.les-smileys.com/divers/top.php# C beau la solidarité ! Mais c comme en moto... Je v m'entrainer !!! |
sanglier :
Merci les gars... Votre compassion me va droit au coeur ! C beau la solidarité ! Mais c comme en moto... Je v m'entrainer !!! oups même avec l'insertion d'image g du mal...!!! |
nounou1983 :
toute facon cs entrainer est la meilleur facon de progresser 🥴 nul n es parfait meme en moto a part..............non meme pas toi |
nounou1983 : tu controle bien les smiley la non???<A href="http://www.les-smileys.com" target="_blank"></a> passe au photo maintenant ✌ |