Assurance personnelle

Par ben60200
ben60200

Coucou a tous. Est ce que quelqu'un connait une bonne assurance personnelle? Du genre qui couvre l'immobilité ou autres... On est jms trop prudent.

Merci

Benoit

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ben60200
ben60200

up

Par mat-x
mat-x

je ne comprends pas, qui couvre l'immobilité...tu peux developper? ✌

Par Bauss
Bauss

Moi je suis chez AMV j'ai pris assurance "vol et incendie" mais j'ai vu qu'il y avait encore des contrat plus cher genre assurance "du pilote" mais je sais pas trop ce que c'est 🙄. Vu que je tombe en moyenne au moins 2 fois par sortie je devrais peu etre souscrire 😃 .
Bon sinon j'ai vu que tu es de Compiegne, tu sors dimanche car j'ai besoin d'un guide pour la foret de Compiegne ✌

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par Zap
Zap

mat-x :
je ne comprends pas, qui couvre l'immobilité...tu peux developper? ✌

immobilité, soit

indisponibilité, convalescence, arrêt de travail, diminution de salaire, invalidité.
la galère quoi 😕

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par ben60200
ben60200

Voila ZAP a tou compris. Je suis a la recherche d'une assurance de ce type. Gros gasse gueule et en cadeau un quad mais sans moteur! Vs comprenez? Un fauteuil roulant... ET qui c'est qui le pousse, qui me torche le c.... ?
Moi j'aimerais trouver une assurance pour cela, ca n'arrive pas qu'aux autres. J'ai cité un cas extreme... Mais du genre bras dans le platre, perte de salaire... Ava,t je ne pensez pas a cela mais maintenant des choses font que...
Benoit

Par ThierryG
ThierryG

Assurance individuelle conducteur.
Cela existe chez toutes les compagnies d'assurance.
Lorsque vous assurez votre véhicule c'est votre véhicule et les passagers qui sont assurés mais pas le conducteur !
A mon goût, assurance indispensable surtout qu'elle n'est pas onéreuse.
Assuré à la MAIF, chez eux, cette police s'appelle la RAQVAM.

Par gazz60
gazz60

Bauss :
Moi je suis chez AMV j'ai pris assurance "vol et incendie" mais j'ai vu qu'il y avait encore des contrat plus cher genre assurance "du pilote" mais je sais pas trop ce que c'est 🙄. Vu que je tombe en moyenne au moins 2 fois par sortie je devrais peu etre souscrire 😃 .
Bon sinon j'ai vu que tu es de Compiegne, tu sors dimanche car j'ai besoin d'un guide pour la foret de Compiegne ✌

attention les gars la forêt de compiégne est interdite mais parre contre autour il y a des super ballade a faire 💨

Par Bauss
Bauss

Je pensais qu'il y avait une partie de la foret autorisée. Merde je suis un peu decu 😕 Parce que si par "ballades autour" tu entends les chemins entre les champs de patates moi je suis pas fan ! Mais je ne demande qu'a voir si tu veux etre notre guide ?

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par wolfwerine
wolfwerine

Salut à tous...
Il y a aussi les assurances dites "accident de la vie" qui sont proposées par tous les établissements bancaires...cela couvre tous les "à côté" type aide médicale et ménagère à domicile, ré-éducation complémentaire, avantage hospitalier, location materiel médicale, garde d'enfant etc...

Par contre les prix s'echelonne de 13 à 45€/mois.... à toi de voir...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par Zap
Zap

Attention toutes les assurances ne te couvre pas dans le cadre d'une compétition.
Biensur une assurance particulière est incluse dans le prix d'une licence mais elle ne couvre au final pas grand chose, si tu ne souscris pas les garanties complémentaires proposées par AMV pour la FFM.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

attention aussi, certaines assurrance ne prennent pas en compte des sports qu'ils qualifient d'extreme (bobsleig, ski hors piste motocross......)
j'ai eu le probleme en ski, j'ai pris une assurrance sports extreme, mais c'etait y a 6 ans, j'ai plus les coordonnées.... ✌

Commenter « Assurance personnelle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?