Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
nounou1983 a dit :
c est chiant avec le decalage horaire!!! !!!
lulu elle n'a pas tellement de concurrence sérieuse, c'est dommage pour le sport je trouve.
je préfère le décalage dans ce sens qu'avec le Japon, je suis plutot du soir
alors je recevais des tas d'infos en vue du départ et maintenant que ca a commencé, plus rien... font dodo les journalistes là-bas
mat-x a dit :
tu a eu l'info pour les junior?
suite à l'accident d'Alexandre Quereyre?
il n'aurait pas pris le départ.
Pour LULU oui c'est clair, ça perd un peu de son charme, elle est trop au dessus.
mick tu réponds mais pas assez bien pour moi lol
chaque jour on met les compteurs à zéro?
non parce que sinon jene vois pas comment on fait avec le jocker?
du coup le classement sur le live ne donne pas trop d'indication sur les classements par équipe...
un gars mal classé au scratch peut faire une super journée et ne pas être le jocker...
allez je vais me reboire une bouteille de scotch
je ne crois pas que les temps soit remient à zéro chaque jour , lulu aujourd hui démarre avec plus de 2min d'avance , meme si elle survole les autres pilotes de sa catégorie , plus de 2min en une seule spéciale serai impossible à faire je pense.
les pilotes d'aujourd hui partent avec les temps d'hier , et les ordres de départ en fonction des résultats commulés des jours précédents je crois.
je crois que le jocker est le pilote le moin performant de chaque jour.
un calcul a dormir debout, à s'arracher les cheveux
mat-x a dit :
oui le live nous donne les temps de chaque spéciale et en partie droite les temps cumulés des 6 jours afin d'avoir le classement individuel...
pour le classement par équipe c'est donc cumul de tous les temps moins le plus mauvais, chaque jour.
j'ai désoulé
Bon j'attends pas le resultat officiel:
MEO chaud reprends la 1ere place en fin de journée
Aubert atomise tout le monde
Thain retrograde mais reste aux avants postes
DUMONTIER est là aussi
Deparrois à eu un souci, on verra demain...
Seb G garde sa seconde place mais à seulement 12centième
Nambot' remonte à la 3eme
les meufs on s'en tape elles defoncent tout
mat-x a dit :
les juniors ont un defit maintenant...rester sur le podium.
Au pire, allez si on souhaite une ou deux mésaventures au suédois et aux espagnols, ils finissent premier ça vous va?
you t... !!! y a plein de video sympa dont le team mexicain !! yen a un qui a pas révisé son registre "je chenge un pneu et j oubli pas mon axe de roue" sinon sur le site officiel plein de liens vers vidéo mais la je vous apprend rien.......petit coup de gueule ( gratuit ) comment les journaleux peuvent etre aussi indiférent et comment certains sites à part ici je l' avoue peuvent être autant à la ramasse pour nous donner des infos aussi peu "à chaud" !!!!!!!!!!
tiens si tu veux te lacher sur france télévision qui nous les brise avec de la voile, du foot et du tennis tous les jours, et un peu de formule 1 le week-end...
mexique-2010-isde-sujet_912_1.htm
Bon sinon, Johnny the best va bientôt pouvoir s'arréter en spéciale prendre des photos de ses adversaires...
108812295824029
si tu es sur face de bouquetin là ils donnent pas mal d'infos souvent les même en plusieurs langue et photos et videos...