ou alors c'est le fan mexicain amoureux de Lulu qui n'est pas arrivé à canaliser la crise de jalousie de sa femme et ça a tourné à la boucherie dans le centre ville
plus sérieusement j'ai trouvé ca 78543.html
Voir la publication « ISDE 2010 MEXIQUE COMMENTAIRES A CHAUD... ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
ou alors c'est le fan mexicain amoureux de Lulu qui n'est pas arrivé à canaliser la crise de jalousie de sa femme et ça a tourné à la boucherie dans le centre ville
plus sérieusement j'ai trouvé ca 78543.html
mat-x a dit :
"For safety and to safeguard the integrity of all participants and members of teams in the ISDE 2010, the 6th day of competition was canceled for some events that happened yesterday in Morelia."
quelqu'un est au courant de celà?
Des trafiquants ont bloqué des routes et ont incendié plusieurs stations service dans la localité de Morelia dans l'ouest du Mexique vendredi soir après la capture d'un chef de bande, rapporte l'agence de presse Notimex.
Selon des observateurs, la violence liée au trafic de drogue se poursuivra tant que ne sera pas réglé le problème de la corruption au sein de la police, du système judiciaire et de l'administration pénitentiaire.
on comprend mieux !!!!
oui exact !!
c est en tout cas ce qui est indiqué sur le site officiel .......
Le comité organisateur du-vingt-cinquième Concours International FIM des Six Jours d'Enduro a décidé d'annuler la dernière journée de la compétition, une décision qui a été entièrement pris en charge par la FIM Jury.
Personne impliquée dans l'événement a été effectué de toute façon par les actions qui ont eu lieu dans la région du jour au lendemain. Ces actions ont été en aucune façon liés à l'événement et a eu lieu une distance considérable de la ville hôte de Morelia.
La décision a été prise pour assurer la sûreté et la sécurité de toutes les personnes participant à l'événement et des spectateurs en raison de regarder le test de motocross final.
Résultats à la fin de la cinquième journée, dont la plupart étaient déjà claire et décisive, va maintenant être déclaré comme les résultats officiels définitifs de l'édition-vingt-cinquième des Six Jours d'Enduro FIM International.
La cérémonie de remise des prix aura lieu comme initialement prévu ce soir dans la ville de Morelia
avec plus d'une heure pour les filles !!!!
et le seul team féminin à finir au complet...
euhhh on gagne aussi toute les catégories scratch E1 E2 E3(1 nambotin, 2 guillaume) euhh pas mal ???
non ?? ah oui scratch final me semble bien que c est ..........un français qui gagne !!! ( aubert si je dis pas de connerie !!)
ben j'ai même retrouvé un article sur les isde 2008 qui disait que certains top français avait même refuser l'offre pour participer au isde !!! ( les causes vous les devinerais vous même ) et puis il manque Ahola, Cervantés et de notre coté Joly qui aurait pu amener sa touche en junior....
l'enduro féminin en est à ses balbitiements, ceux par contre qui monte crescendo, je trouve, c'est les ricains, par contre les pays de l'est si fort autrefois sont en retrait à part la pologne....
Sports FIM Directeur - Ignacio Verneda et président du Comité d'organisation 2010 ISDE - Luis Otero ont fait les déclarations suivantes au sujet de la décision antérieure d'annuler le dernier jour de l'édition-vingt-cinquième des Six Jours d'Enduro FIM International.
Ignacio Verneda a déclaré:
«Tout d'abord je tiens à féliciter le comité organisateur sur la prestation d'une manifestation sportive excellente, qui a reflété une bonne image de la discipline de l'enduro. Après cinq jours d'une telle compétition bon, je suis heureux avec la décision qui a été prise par le comité d'organisation et de la FIM jury. "
«C'est 100% la décision correcte, comme dans tous les cas, la sécurité et la sûreté de tous les participants à l'événement est le facteur le plus important. Bien que le risque n'est que très minime, nous préférons ne pas prendre de risque. Dans tous les cas, la décision a été bien acceptée par les coureurs, les équipes et tous ceux associés à l'événement. "
Luis Otero a déclaré:
"Le comité d'organisation sont très tristes de cette situation, que jusqu'ici nous avons bénéficié d'une compétition fantastique. Dès le début notre philosophie était de s'amuser et pour cinq jours tout le monde a eu beaucoup de plaisir incroyable. Cependant la décision en raison de circonstances hors de notre contrôle, nous avons maintenant pris la difficile, mais correcte pour annuler la dernière journée. "
"Tout le monde a vu les mesures que nous avons prises pour préserver la sécurité de cet événement magnifique et en aucun cas nous ne voulons pas compromettre les sourires que tout le monde ont porté sur leurs visages cette semaine. Notre objectif principal a été la sécurité des coureurs dans les collines, mais maintenant, la priorité est pour les autorités à assurer la sécurité de tous les habitants de la région. "
vous m embauchez quand a emoto ? promis je mangerais pas de tapas !!!
Salut,
Un GRAND BRAVO aux Français et Françaises, pour ces victoires.
D'un sport individuel; les vainqueurs des ISDE sont collectifs, et c'est pas rien de le dire.
Si la confidentialité dans les médias généralistes d'un tel évènement vous choque, fendez vous d'un courrier, courriel, arrosez leur site internet.
Bazard de bazard, la France est championnne d'Enduro depuis 3 ans; ce savoir faire français à du mal à se faire savoir.
Guy (cocorico !)
Salut,
je ne me gêne pas pour le faire savoir...
Tu sais, c'est un peu comme le vtt, ou une année aux mondiaux la france a remporté 9 titres sur 10 possibles et sur une célébre marque française, l'écho a été moyen et pourtant......
Ce n'est pas seulement pour faire connaître ce sport mais montrer qu'il peut lui donner l'exemple et faire rêver des gamins...
Bravo, il est vrai à nos français et ne pas oublier la victoire au scratch dans les 3 catégories et au général ....cocoricooooooo ça aussi ça mériterait un autre échooooooo