Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
Pour moi aussi ça risque d'être dur physiquement. Mais bon, en roulant tranquille, ça devrait le faire.
Tu as fait réparer l'husby ?
Faudrait faire le groupe des "lents" et le groupe des "rapides" pour ceux qui ne veulent pas être ralentis par les boulets comme moi !
Nico91 a dit :
greg78 a dit :
Nico pour ton pneu change rien tu t'y es trop habitué maintenant
Ouai, demande à MatX comment je l'ai bien maitrisé mon bouzin !!!
Qu'un seul mot
MAGIC
sradman a dit :
Donc, d'EMOTO, il va y avoir :
SRADMAN
TT75
BVR
Nico91
Bruno78
Greg78
Yapapax
.
.
.
.
.
.
bvrracing a dit :
sradman a dit :
Donc, d'EMOTO, il va y avoir :
SRADMAN
TT75
BVR
Nico91
Bruno78
Greg78
Yapapax
jonjon
.
.
.
.
.
.
et je vous confirme, même avec les quelques gouttes de pluie d'aujourd'hui, c'est très sec. j'en reviens juste de SDedan, et sauf s'il pleut cette semaine, ce qui semble fort probable, y'aura de la poussière...
c'est clair, j'ai un disque + plaquettes AV neuf, un kit chaine neuf, un pneu Ar neuf, des poignées neuves, un Bib reconditionné (enveloppé dans une chambre renforcée pour retrouver un poil de pression en plus).
ce soir, je monte mon entretoise de valve pour le couple, je fais le plein et c'est bon !
bvrracing a dit :
c'est clair, j'ai un disque + plaquettes AV neuf, un kit chaine neuf, un pneu Ar neuf, des poignées neuves, un Bib reconditionné (enveloppé dans une chambre renforcée pour retrouver un poil de pression en plus).
ce soir, je monte mon entretoise de valve pour le couple, je fais le plein et c'est bon !
Je viens de me faire une petite sortie locale, il y a quelques bourbiers sympa donc vers Charleville-Mezière, je te dis pas !
Alors OUI, samedi , flotte quasi toute la journée.. ça glissait, un vrai bonheur
Et aujourd'hui soleil toute la journée mais, sur du bien glissant de temps en temps !!
DU BONHEUR la 2010 , un grand cru !!
sradman a dit :
Alors OUI, samedi , flotte quasi toute la journée.. ça glissait, un vrai bonheur
Et aujourd'hui soleil toute la journée mais, sur du bien glissant de temps en temps !!
sradman a dit :