qui roule au touquet cette annee

Par procircuit
procircuit

donner aussi votre numero

boire ou choisir il faut conduire

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

272€ l'engagement, ils ne sont pas prêt de me voir çà nouveau là haut !!!!!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

Moi ! Chaque année je me pose la question, et la passion l'emporte finalement sur la raison. C'est vrai qu'à 242€ les 3h de course (si tout va bien), c'est déraisonnable. Mais ce n'est pas trop loin de chez moi, je n'ai pas le souci de l'hébergement. Le mythe a un prix.
Le côté médiatique m'a parfois souris. Bref, j'y ai beaucoup de bons souvenirs
Je ne connais pas encore mon N°

Séb

Par sradman
sradman

je te comprends SWAT mais franchement, je suis du même avis que BV , pas loin de 300 euros la course, sans le déplacement et la nuit, c'est monstrueux !!

Ca fait de quoi faire 2 à 3 courses.....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par dam954
dam954

Je suis d'accord avec vous que c'est super cher..
Mais comme dit SWAT le mythe ! alors si c'etait moins cher la plage ne serait pas assez grande pour accueillir tout le monde..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par sradman
sradman

dam954 a dit :
Je suis d'accord avec vous que c'est super cher..
Mais comme dit SWAT le mythe ! alors si c'etait moins cher la plage ne serait pas assez grande pour accueillir tout le monde..

pas forcément, suffit de faire comme le trefle ou d'autres grandes courses , les premiers ont une place et au bout de X places, fermeture des inscriptions

Par bvrracing
bvrracing

Chris a raison, ils baisseraient le prix, y'aurait plus de demande. suffirait de fixer une date + heure d'ouverture des inscriptions, et zou, ça roule ! en plus, ils auraient 100% du cash tout de suite dans leur trésorerie, plutôt qu'étalé sur 2-3 mois

et puis pour moi, je dis pas, je l'aurai jamais fait, je mettrai peut-être le prix, mais j'en ai fait 3, donc 272€ c'est abusé !

Par procircuit
procircuit

moi j'attends après des sponsors

Par nounou1983
nounou1983

procircuit a dit :

en kawa

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
Chris a raison, ils baisseraient le prix, y'aurait plus de demande. suffirait de fixer une date + heure d'ouverture des inscriptions, et zou, ça roule ! en plus, ils auraient 100% du cash tout de suite dans leur trésorerie, plutôt qu'étalé sur 2-3 mois

et puis pour moi, je dis pas, je l'aurai jamais fait, je mettrai peut-être le prix, mais j'en ai fait 3, donc 272€ c'est abusé !

Ca ferait moins de cash et pis c'est tout ! Ils font le plein tous les ans, c'est à dire 1000 inscrits qui génèrent grosso merdo 250.000€ de C.A.
A 100€, ils font le pleins en 10 minutes mais ne génèrent plus que 100.000€ de C.A.
A leur place je m'y prendrai pas autrement, quitte à étaler les rentrées d'argents sur trois mois. Je n'en reste pas moins d'accord pour dire que c'est trop cher

Séb

Par procircuit
procircuit

nounou1983 a dit :
procircuit a dit :

en kawa

oui avec un 125 kdx je suis sur de gagner

Par sradman
sradman

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :

Ca ferait moins de cash et pis c'est tout ! Ils font le plein tous les ans, c'est à dire 1000 inscrits qui génèrent grosso merdo 250.000€ de C.A.
A 100€, ils font le pleins en 10 minutes mais ne génèrent plus que 100.000€ de C.A.
A leur place je m'y prendrai pas autrement, quitte à étaler les rentrées d'argents sur trois mois. Je n'en reste pas moins d'accord pour dire que c'est trop cher

Bv , nous sommes d'accord !

Swat , malheureusement, je suis aussi d'accord avec toi , pourquoi faire une croix sur 250 000 !!
Il ssavent qu'il y a des candidats , tant qu'il n'y aura pas de places vides, ils vont pas changer le prix , voir même le monter l'année prochaine 300 , 350€...va savoir

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Vous croyez que la sécurité, les hélicos, les autorisations, les emplacements sont gracieusement offerts? tout a un coût, qui forcément se retrouve dans le prix de l'engagement.
Ils se sont du bénéf, c'est sûr, mais il y a surtout une grosse part de frais de fonctionnement et d'assurance dans ce prix.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bvrracing
bvrracing

Fort-Mahon, couvert par hélico, circuit aussi grand, etc, etc, n'est "qu'à" 100€...
Donc, je le répète, au Touquet, maintenant, on paye seulement la renommée, et c'est bien dommage...

cependant, je le répète aussi : ceux qui ne l'ont jamais fait, allez-y, rouler devant 300000 à 400000 personnes, avec un départ à 1000 pilotes c'est magique

Par elglaoui
elglaoui

HSB-Ducati a dit :
Vous croyez que la sécurité, les hélicos, les autorisations, les emplacements sont gracieusement offerts? tout a un coût, qui forcément se retrouve dans le prix de l'engagement.
Ils se sont du bénéf, c'est sûr, mais il y a surtout une grosse part de frais de fonctionnement et d'assurance dans ce prix.

tant qu'il s'on les milles engagement il augmentent !!!!
la loi de l'offre et de la demande
comme les constructeur auto mais un jour l'elastique pete et on se le prend dans la poire !!!

Par dam954
dam954

Et sinon est ce qu'il y a n'a qui y vont en spectateur ?? j'y suis jamais allé ! sa me tente bien ..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par procircuit
procircuit

un conseil va a merlimont

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
Fort-Mahon, couvert par hélico, circuit aussi grand, etc, etc, n'est "qu'à" 100€...
Donc, je le répète, au Touquet, maintenant, on paye seulement la renommée, et c'est bien dommage...

cependant, je le répète aussi : ceux qui ne l'ont jamais fait, allez-y, rouler devant 300000 à 400000 personnes, avec un départ à 1000 pilotes c'est magique

Fort-Mahon c'est 10 bornes le tour, Le Touquet, c'est 16

Séb

Par Nico91
Nico91

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :

oui 8 km de ligne droite à l'aller puis 8 autres km de ligne droite au retour

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :

ok, je vais prendre plutôt l'exemple de grayan et l'hopital,, circuit de 15 bornes, couvert par hélico aussi

Par nicot
nicot

Je suis à 25 bornes du Touquet, et je craque tous les ans, depuis 5 ans... Le fait de participer à cette course mythique, le monde qui se déplace...
Même si je conçois que c'est de la folie ce prix...
Par contre, pour le moment, ça risque d'être la grosse loose pour moi. j'ai le dos douloureux depuis quelques mois, et en vrac depuis ce week end. Grayan n'a pas du me faire de bien... J'ai pas encore tiré un trait, mais si c la cas, les 240 € et des brouettes, je risque de les avoir profond, à moins de s'arranger avec qulqu'un...

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par bvrracing
bvrracing

nicot a dit :
Je suis à 25 bornes du Touquet, et je craque tous les ans, depuis 5 ans... Le fait de participer à cette course mythique, le monde qui se déplace...
Même si je conçois que c'est de la folie ce prix...
Par contre, pour le moment, ça risque d'être la grosse loose pour moi. j'ai le dos douloureux depuis quelques mois, et en vrac depuis ce week end. Grayan n'a pas du me faire de bien... J'ai pas encore tiré un trait, mais si c la cas, les 240 € et des brouettes, je risque de les avoir profond, à moins de s'arranger avec qulqu'un...

ok, files moi ton engagement, je veux bien rouler à ta place

Par Juju_60
Juju_60

dam954 a dit :
Et sinon est ce qu'il y a n'a qui y vont en spectateur ?? j'y suis jamais allé ! sa me tente bien ..

si sa te dit Dam je pensais allée encouragée seb

Bonne route Ti Coeur

Par swatrelo
swatrelo

Juju_60 a dit :
dam954 a dit :

C'est sympa ça !
Je vais en avoir besoin cette année !
J'ai pas beaucoup roulé depuis le Shamrock, pas couru non plus. Par contre, j'ai gagné en kg (+5)
En revanche, j'ai pas touché une clope depuis le début de l'année.

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
Juju_60 a dit :
dam954 a dit :

C'est sympa ça !
J'ai pas beaucoup roulé depuis le Shamrock, pas couru non plus. Par contre, j'ai gagné en kg (+5)

pour ça, je te félicite chaleureusement Seb ! ça vaut tout le reste

Par nicot
nicot

j'ai pas encore tiré un trait, attention...
Par contre, je me renseigne sur ce que l'organisation retient en cas de désistement. Si c'est élevé, je négocie ma place. je peux alors peut être te proposer un Touquet pas cher...

Nico T

Par supermotofan
supermotofan

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
Juju_60 a dit :
dam954 a dit :

C'est sympa ça !

ouaip ! +1

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par bvrracing
bvrracing

nicot a dit :
j'ai pas encore tiré un trait, attention...
Par contre, je me renseigne sur ce que l'organisation retient en cas de désistement. Si c'est élevé, je négocie ma place. je peux alors peut être te proposer un Touquet pas cher...

à voir

Par hla
hla

cette année il y aura le premier français a avoir gagné un SX aux US
il fait égalent partie de mon club ,mais bon ça c'est pas important!
tiens ça pourrait être le style de question MV pour gagner une paire de chaussettes ou un truc du genre

le premier a répondre gagne une tringle a rideaux

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par nicot
nicot

tu vexparler de Mister Pichon? A moi la tringle à rideaus!!
BVR, ps gagné pour que je te brade ma participation au touk. Je sors de chez l'ostéo. mon moral remonte. Du calme pendant 15 jours et ça va le faire.

Nico T

Par hla
hla

nicot a dit :
BVR, ps gagné pour que je te brade ma participation au touk. Je sors de chez l'ostéo. mon moral remonte. Du calme pendant 15 jours et ça va le faire.

et non!
autre indice : il a gagné la première édition du Touk en 1975
là,ça pouvait pas être la Pich
c'est un homme très discret et malgré son jeune âge il envoie encore pas mal

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
Juju_60 a dit :
dam954 a dit :

C'est sympa ça !

ouaip ! +1

Pas mieux Seb!! pour le coup je viendrias bien te faire la kinée avant et aprés la course Dam prendra les canettes, nico fera le ravitaillement, impec' une equipe de compete

Bonne route Ti Coeur

Par procircuit
procircuit

c'est jean michel bayle

Par swatrelo
swatrelo

hla a dit :
nicot a dit :

et non!

Vernier

Séb

Par bvrracing
bvrracing

procircuit a dit :
c'est jean michel bayle

en 1975 ??? il devait être encore en couche culotte !

je dirais vernier aussi

Par hla
hla

swatrelo a dit :
hla a dit :
nicot a dit :

et non!

Vernier

exact!
c'est Swatrelo qui gagne une tringle a rideau
si mes calculs sont exacte,il a 62 ans

Par swatrelo
swatrelo

hla a dit :
swatrelo a dit :
hla a dit :
nicot a dit :

et non!

Vernier

exact!
c'est Swatrelo qui gagne une tringle a rideau
si mes calculs sont exacte,il a 62 ans

Je t'envois mon adresse en MP pour la tringle à rideau

Séb

Par Denver
Denver

procircuit a dit :
c'est jean michel bayle

pour dire des conneries pareil yen a pas 2 comme toi!!!!
c'est ton entrainement intensif pour le touquet qui te bouffe tout ton temps, je t'attend toujours pour rouler!!!!

Par procircuit
procircuit

ca y est je peut rouler les temperatures remontent la semaine prochaine je suis de repos de mardi a jeudi

Par nicot
nicot

c'est qui Vernier? Pichon, il a pas gagné au US?

Nico T

Par swatrelo
swatrelo

nicot a dit :
c'est qui Vernier? Pichon, il a pas gagné au US?

Le premier vainqueur de l' Enduro du Touquet.

Séb

Par procircuit
procircuit

en 1975 avec une ossa

Par swatrelo
swatrelo

J'aurai le N° 491

Séb

Par procircuit
procircuit

plus que 15 jours avant le depart

Par nicot
nicot

salut. Normalement, à cette époque, je suis au taquet de la préparation et de la motivation. Le dos va mieux, mais verdict ce soir avec débrief site aux radios. Mes potes (même les motards) me conseillent de ne pas de la faire (si je veux encore en faire quelques uns dans ma vie...). Dure décision. j'ai jusqu'au 11 si je veux me faire rembourser les droits d'inscription (retenue de 50€ qd même). Mais en tout cas, préparez vous bien...

Nico T

Par nicot
nicot

j'ai finalement pris ma d&cision. Le dos va bien mieux. J'en serai! Y'a suffi que je me mate la vidéo de Demmester de Moto Verte et la passion l'a emporté, mais la raison a eu son mot à dire qd même...
Dossard 459. Mister Watrelot, on fera peut être connaissance dans le parc fermé, vu nos numéros...
J-11... mmmmmhhhhh

Nico T

Par procircuit
procircuit

bonne chance a toi

Par swatrelo
swatrelo

nicot a dit :
j'ai finalement pris ma d&cision. Le dos va bien mieux. J'en serai! Y'a suffi que je me mate la vidéo de Demmester de Moto Verte et la passion l'a emporté, mais la raison a eu son mot à dire qd même...
Dossard 459. Mister Watrelot, on fera peut être connaissance dans le parc fermé, vu nos numéros...J-11... mmmmmhhhhh

Très vraisemblablement, effectivement

Séb

Par nicot
nicot

La pression monte tranquillement... que c'est bon...
Vérif samedi pour moi, mais j'arrive sur le Touquet vendredi fin d'aprem. Faut que je vé&rifie si j'ai le petit truc CE sur le gilet pare pierres. Font chier avec ça. C'est un First, je suppose que c'est bon.
Le parcours a apparemment pas mal changé sur le touquet, avec pas mal de ralentissements, même en direction de Stella-Merlimont. Ils ont foutu des ballots de paille à l'endroit où B Schots s'était planté l'année dernière.

Nico T

Dernier commentaire

Par procircuit
procircuit

une petite pensée pour lui

page 1 / 2

Commenter « qui roule au touquet cette annee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?